Effets secondaires de gaviscon sur bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:30
[quote:1f2927f9bc="carolinerose"]Re- C'est normal je partage l'info !!! Laure :arrow: il (ou elle) n'est pas encore arrivé ??? A bientot Caro[/quote:1f2927f9bc] Re coucou Caro, Suite à 1erreur de datation de mon ancienne gygy et de l'échographiste, hé ben non lol j'ai tjrs pas accouché, d'après la 1ère gygy que j'avais, ma dpa était au 14/09. Ensuite comme elle ne faisait+obsté, j'ai été suivie à l'hôpital et là on m'a annoncé DPA au 23/09, 10 jrs d'écart :shock: Ca m'a fait ralé ggrrrrr :evil: j'en ai voulu à mon ancienne gygy et à l'échographiste arfffffffffffffff ! Enfin mardi dernier je suis qd mm allée à la mater pour diverses raisons, vérifications faites, pas de perte de liquide bébé en forme etc... mais grosses contractions par contre. :roll: Depuis j'en ai encore+ :? , je prends du spasfon ça passe durant 1 h voir 2 et hop ça reprend alors je sais pas trop, j'ai peur de retourner à la mater pour rien. Mes contractions sont pas forcément douloureuses, bidou très très dur, un peu mal en dedans surtout assise sur 1chaise, ça doit certainement bien travailler maintenant puisque c'est pour bientôt cette fois, juste aussi je sais pas si pour certaines ça a fait pareil mais mon bébé remue et remue depuis hier mais jamais comme ça, il bouge beaucoup, m'appuie sur le col car ça me fait comme des décharges. Si mardi rien, je dois y retourner, la SF me refera un monito+1écho, et si rien ds les 4 jrs suivants ben ils me déclencheront le 27/09... Rhoooooooooooo :? mon loulou a pas envie de nous voir :roll: Voilou tu sais tout :wink: Mais je t'avoue que je souhaite qu'il arrive vite maintenant car il pèse mon gros punaise :D . @++ Laure
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:43
Ouai parfois ils sont pas trop doués en plus dans ce sens là tu dois être dégoutée souvent on préfère plus tôt que plus tard !! :D Concernant les douleurs quand tu es assise pour moi c'est pareil c'est debout que je suis le mieux car comme ça il est "poussé" vers le bas et laisse mes cotes tranquilles !!!! Moi c'est prévu pour le 11 octobre mais j'ai eu ma dernière visite hier et il m'a fait super mal et depuis je sens qu'il se passe des choses, j'ai plus de contractions mais pas douloureuses et surtout des sensations bizarres enfin on verra bien !! J'espère que ton bébé va arrivé naturellement et au fait par rapport à tes calculs perso ??? moi ils disent le 11 mais pas tactac ce jour là c'était soit le 6 soit le 13 !!! enfin bref. Courage à toi
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:08
[quote:472452ce0b="carolinerose"]Ouai parfois ils sont pas trop doués en plus dans ce sens là tu dois être dégoutée souvent on préfère plus tôt que plus tard !! :D Concernant les douleurs quand tu es assise pour moi c'est pareil c'est debout que je suis le mieux car comme ça il est "poussé" vers le bas et laisse mes cotes tranquilles !!!! Moi c'est prévu pour le 11 octobre mais j'ai eu ma dernière visite hier et il m'a fait super mal et depuis je sens qu'il se passe des choses, j'ai plus de contractions mais pas douloureuses et surtout des sensations bizarres enfin on verra bien !! J'espère que ton bébé va arrivé naturellement et au fait par rapport à tes calculs perso ??? moi ils disent le 11 mais pas tactac ce jour là c'était soit le 6 soit le 13 !!! enfin bref. Courage à toi[/quote:472452ce0b] C'est clair pas mal deg mais bon tant pis... L'essentiel est que mon loulou aille bien. Concernant les douleurs, je déguste grave ce soir, pas mal de douleurs au bidou constantes, un peu en bas comme si il poussait mais c'est pas constant par contre pour celles ci donc voilou :roll: A mon avis ça travaille bien aujourd'hui. Etant atteinte de RCH aussi il m'est pas évident de déterminer si c'est la RCH qui fait des siennes ou mon bébé qui a décidé de pointer son nez, depuis plus de 1h je vais aux wx :oops: ttes les 5 à 10 mns (j'exagère pas !) avec douleurs abdominales, après ça va mieux et hop ça reprend :shock: C'est pénible de pas pouvoir savoir, en+ mon homme bosse et ce soir grosse soirée au resto, donc si ça continue dès qu'il rentre, il prend 1douche et on file à la mater car je crois pas pouvoir dormir avec de telles douleurs même si elles sont pas fortes. Mon loulou remue, arffffffffff :shock: Tu me demandais mes dates ? Donc comme on faisait ça très régulièrement, il nous est difficile de savoir qd c'est qu'il a été conçu :wink: , tout ce que je peux dire c'est que fin décembre impossible lol, avant le 23/12 ça c'est certain que ça pouvait être à ce moment là mais qd ??? difficile à dire...Tout ça est tellement aléatoire :roll: Gros bisous Caro bonne soirée à toi, je vais aller prendre un bon bain voir si ça passe un peu car là j'ai vraiment du mal à rester assise sur ma chaise. @++ Laure
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:34
[color=red:85fb9337ac] Bonjour, désolée je ne voulais paniquer personne, je viens de voir ce post... j'allaite Louis (né a 38SA) depuis le début et j'ai du aller chez le pédiatre car il se tordait de douleurs avec des cris tridents. Elle nous a dit que c'était des reflux gastriques acides et que c'était certainement du au Gaviscon pris lors de ma grossesse, ca avait du l'aider autant que moi et que ce n'était pas tres grave mais que les pédiatres commençaient a suspecter le médiacament d'avoir parfois de mauvais effets...maintenant, je lui en donne aussi (pour Nourrisson), je le fais plus rotter et surtout je ne l'allonge pas directement apres la tété. Ca ne fonctionne pas toujours, je pense que son petit clapet n'est pas encore bien mûr et j'ai des nuits parfois tres difficiles. C'est peut etre du a ce médicament mais je n'en ai jamais pris beaucoup et ca peut aussi etre pleins d'autres choses. DONC NE PANIQUEZ PAS SI VOUS EN AVEZ PRIS... Moi je veux juste que mon petit se détende et n'ai plus mal... moi aussi cet histoire de pansement gastrique me parait étrange, mais c'est la raison qui m'a été donnée (bon en meme temps a 1 semaine elle m'a dit qu'un bébé ne pouvait pas avoir de coliques, donc il y a surement qq chose d'autres) voilà je n'avais pas mis de questions sur le médoc car pour moi c'était trop tard et entre les urgences et les pédiatres je me rend compte que la seule réponse que j'ai est "mais madame un bébé ca pleure..." donc j'essaie de ne pas m'enerver et je prends sur moi. Bises a toutes et merci de vos témoignages Claire[/color:85fb9337ac].
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:16
[quote:72d7a92e2d="Surprise de Noel"][color=red:72d7a92e2d] Bonjour, désolée je ne voulais paniquer personne, je viens de voir ce post... j'allaite Louis (né a 38SA) depuis le début et j'ai du aller chez le pédiatre car il se tordait de douleurs avec des cris tridents. Elle nous a dit que c'était des reflux gastriques acides et que c'était certainement du au Gaviscon pris lors de ma grossesse, ca avait du l'aider autant que moi et que ce n'était pas tres grave mais que les pédiatres commençaient a suspecter le médiacament d'avoir parfois de mauvais effets...maintenant, je lui en donne aussi (pour Nourrisson), je le fais plus rotter et surtout je ne l'allonge pas directement apres la tété. Ca ne fonctionne pas toujours, je pense que son petit clapet n'est pas encore bien mûr et j'ai des nuits parfois tres difficiles. C'est peut etre du a ce médicament mais je n'en ai jamais pris beaucoup et ca peut aussi etre pleins d'autres choses. DONC NE PANIQUEZ PAS SI VOUS EN AVEZ PRIS... Moi je veux juste que mon petit se détende et n'ai plus mal... moi aussi cet histoire de pansement gastrique me parait étrange, mais c'est la raison qui m'a été donnée (bon en meme temps a 1 semaine elle m'a dit qu'un bébé ne pouvait pas avoir de coliques, donc il y a surement qq chose d'autres) voilà je n'avais pas mis de questions sur le médoc car pour moi c'était trop tard et entre les urgences et les pédiatres je me rend compte que la seule réponse que j'ai est "mais madame un bébé ca pleure..." donc j'essaie de ne pas m'enerver et je prends sur moi. Bises a toutes et merci de vos témoignages Claire[/color:72d7a92e2d].[/quote:72d7a92e2d] Coucou Claire, Merci pour ton info, je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça ou pas , moi on m'a jamais interdit d'en prendre par rapport à bébé plus tard, surtout que j'ai bcp bcp d'aigreurs (encore là en ce moment) mais bon après peut être qu'il y aurait des effets secondaires sur certains individus, on est pas tous pareils ni nos enfants non plus. Après moi je sais que je peux pas m'en passer lol au moins 1 fois/jour, j'ai parfois du mal car c'est très douloureux. J'espère pour ton loulou que ça ira bien, et que ds qqes années on ne nous sortira pas que c'est à cause du Gaviscon que nos loulous ou ceux de plus tard ont ou auront des remontées acides. Remarque tu sais les bébés ont tjrs des remontées et ce depuis la nuit des temps (même j'y étais pas lol :roll: ) et à l'époque Gaviscon n'existait pas :wink: après y a pas que ça, y a le maalox qui a le même effet pour nos estomacs, donc pourquoi les docs n'en parlent pas non+ ? Enfin après ça dépend des excipients à l'intérieur c'est sûr. Brefffff bon courage à toi et que ton ti Louis aille mieux très très rapidement :wink: Biz Lolly83
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:48
Merci de tes encouragements Lolly et aux autres de leurs témoignages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.