Posté le : 20-09-2008 à 19:30
[quote:1f2927f9bc="carolinerose"]Re-
C'est normal je partage l'info !!!
Laure :arrow: il (ou elle) n'est pas encore arrivé ???
A bientot
Caro[/quote:1f2927f9bc]
Re coucou Caro,
Suite à 1erreur de datation de mon ancienne gygy et de l'échographiste, hé ben non lol j'ai tjrs pas accouché, d'après la 1ère gygy que j'avais, ma dpa était au 14/09. Ensuite comme elle ne faisait+obsté, j'ai été suivie à l'hôpital et là on m'a annoncé DPA au 23/09, 10 jrs d'écart :shock:
Ca m'a fait ralé ggrrrrr :evil: j'en ai voulu à mon ancienne gygy et à l'échographiste arfffffffffffffff !
Enfin mardi dernier je suis qd mm allée à la mater pour diverses raisons, vérifications faites, pas de perte de liquide bébé en forme etc... mais grosses contractions par contre. :roll:
Depuis j'en ai encore+ :? , je prends du spasfon ça passe durant 1 h voir 2 et hop ça reprend alors je sais pas trop, j'ai peur de retourner à la mater pour rien. Mes contractions sont pas forcément douloureuses, bidou très très dur, un peu mal en dedans surtout assise sur 1chaise, ça doit certainement bien travailler maintenant puisque c'est pour bientôt cette fois, juste aussi je sais pas si pour certaines ça a fait pareil mais mon bébé remue et remue depuis hier mais jamais comme ça, il bouge beaucoup, m'appuie sur le col car ça me fait comme des décharges. Si mardi rien, je dois y retourner, la SF me refera un monito+1écho, et si rien ds les 4 jrs suivants ben ils me déclencheront le 27/09... Rhoooooooooooo :? mon loulou a pas envie de nous voir :roll:
Voilou tu sais tout :wink:
Mais je t'avoue que je souhaite qu'il arrive vite maintenant car il pèse mon gros punaise :D .
@++
Laure