Posté le : 16-09-2008 à 20:50
coucou!
moi aussi J-2, mais pour moi c'est le 1er!
perso j'ai eu une grossesse de reve (ok, tres tres malade les 3 premiers mois mais apres c'était top top top !!)
je dors tres bien, je continue à conduire (sur des courtes distances, sinon ça pourrait etre dangeureux!) et aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec ma soeur...je n'ai que tres tres peu de contraction...
bref, je me porte comme un charme, mais je suis impatiente de faire connaissance avec bébé!!! pour ce qui est de l'accouchement, a vrai dire, je n'y pense pas du tout, je me dis que ça ne sert à rien d'imaginer un événemetn aussi important car on ne sait pas comment ça se passera...alors je ne veux pas ni embellir le moment ni me faire peur...je suis tres cool là dessus et ne flippe pas du tout
voilà, je suis super zen et sereine (la sage femme rigole en disant que c'est peut etre pour ça que bb reste au chaud, il ne ressent pas le besoin de sortir!) mais vraiment hate de voir sa frimousse
en tout cas, bonne fin de grossesse à toutes, et vivement nos bébés dans nos bras!!!