Douleurs dans le bassin

Discussions

Auteur
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 01:27
Bonjour tout le monde, Je poste rarement de messages mais je llis régulièrement. Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour soulager les douleurs dans le bassin. En effet j'ai ces fameuses douleurs à longueur de journées et rien ne me soulage. J'en suis fatiguée. A ça s'ajoute les contractions. Ca devient dur. Merci pour votre aide
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 05:05
il parait qu'un osthéopathe soulage ces douleurs ma soeur y est allée ca a bien marché!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 07:28
bonjour, ben moi, je me mets sur mon gros ballon et fait des mvts de bascule du bassin et j'etire mes hanches en ecartant et/ou en tournant les cuisses sur elle meme!!! bon courage. biz
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 07:42
coucou !!! Ben moi la sage femme, ma fait voir un massage avec une balle de tennis ... Tu prend une balle de tennis et tu la fait rouler sur les os de ton bassin, en faite tu fait tout les contour du bassin !!! Jespére mettre bien expliquer, car sa fait vraiment du bien, sa soulage réelement !!! Voilà bon courage et bonne journée :wink:
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:12
Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer la balle de tennis car je n'ai pas le ballon, et je ne suis pas fan d'ostéopathe Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.