[quote:fd6c5a7941="alon1984"][quote:fd6c5a7941="Lolly83"]Bjr,
Je suis à 40 sa+1 jour, lol toujours là :lol: à attendre que Mr veuille bien s'engager et sortir... Pour ça faudrait au moins des contractions lol... ben rien... ménage, gros calins, voiture et kms, rien... rien... rien.... il vient pas... J'en suis même désespérée :( mais bon comment faire aussi ?
Mon loulou était prévu pour le 14/09, on m'a dit d'attendre jusqu'au 23/09, si rien faut revenir à la mater pour monito.
Arffffffffffffffffff... ras le bol, en+ je dors pas bien 1 nuit s/2, suis nase, n'arrive même plus à me bouger correctement, galère galère !!!!
Enfin il nous faut être patientes voilà tout, mes copinautes ne cessent de me le répéter tous les jours sur mon blog ou msn... Je sais les filles vous avez raison !!! :wink:
Voili voilou ben bonne fin de grossesse à vous toutes
Biz
Lolly83[/quote:fd6c5a7941]
C'est pas normal qu'ils te disent d'attendre aussi longtemps pour le monito. Ils me font un monito tous les 3 jours a la maternite depuis les 40 SA. La gyneco m'a dit que c'est indispensable a partir du moment ou on a depasse le terme car le placenta peut commencer a veillir.
Essaye de voir si tu ne peux pas aller faire un monito plus tot car c'est pas bon d'attendre aussi longtemps, ils exagerent de te dire de venir que dans 9 jours !!
Allez bon courage c'est bientot la fin !! :wink:[/quote:fd6c5a7941]
Salut les filles,
J'avais écrit un mess, ggrrrrrrr il s'est effacé :evil: . Merci pour vos mess, en attendant je sais que vous avez raison. Je suis à 40 sa +2 jrs(semaines d'aménorrhées) et 38 de grossesse, il me reste jusqu'à dimanche et je serai à terme, 41 SA. Que voulez-vous que je fasse :?: Ce n'est pas moi qui me suis dit qu'il fallait attendre mais le gyneco que j'ai vu lors de ma visite du 9eme mois à l'hôpital. Si ce n'était que de moi j'aurai accouché depuis longtemps :( car j'ai des soucis de santé assez important qui doivent nécessiter d'1 traitement urgent, mais pour Mr le gyneco pour lui ce n'est pas important d'avoir une RCH et ça ne gène en rien... Gros c... va :!: :!: :!: Dslée mais suis trop énervée de tout ce qui se passe. Avant j'étais suivie par une gygy libérale qui m'avait estimé ma grossesse aux alentours du 23/12, ensuite comme elle faisait +obsté, j'ai passé mes échos ds un cabinet d'échographie etc... datation grossesse fin décembre... :shock:
Puis il s'en est suivi les 2 dernières échos et là l'échographiste et la gygy me disent "votre accouchement est prévu pour le 14/09", moi j'étais contente forcément mais bon j'ai trouvé ça très bizarre, ça faisait que changer à chaque fois :shock:
Etant donné que la gygy du départ ne faisait+obsté, et que j'accoucherais à l'hôpital de La Seyne sur mer, j'ai été orientée là bas et lors de ma visite du 9eme mois le gyneco (que je ne connaissais pas) me dit "ah mais elle s'est trompée, vous accouchez pas le 14/09, pas du tout, mais fin septembre, vous comprenez votre grossesse date de fin décembre", j'ai répondu que c'était impossible vue mon ovulation (je me connais et qui plus est j'étais sous dudu à ce moment là), hé ben il n'a rien voulu savoir et à noté ma DPA vers le 26, voir 30/09, je serai donc de 41 SA et 5 jours voir au delà de 42 SA si c'est pour la semaine du 30/09 :shock: :evil: :shock: :evil:
Du grand nimporte quoi :!: :!: :!:
Alors qui croire ? Je suis perdue mais vraiment... Ce matin j'ai téléphoné à ma gastro antéro qui me suit pour mes soucis intestinaux, elle s'est mise en colère car elle ne comprend pas un tel comportement de la part d'un gyneco, du fait que j'ai une RCH, on aurait dû me déclencher (le gygy refuse) car j'ai dû arrêter mon traitement à cause de la péri (car le rowasa contient de l'aspirine donc impossible de faire une anesthésie), je dois aller à l'hosto cet ap revoir l'anesthésiste si elle est là, car ma gastro antéro souhaite l'avoir au téléphone pour discuter avec elle de tout ça, mes crises ont repris de+belle, et je ne peux plus rester sans traitement. Comme elle m'a dit "ou ils vous déclenchent car là vous êtes à terme ou ils acceptent votre traitement malgré la péridurale car se ne sont pas non+ des grosses doses qui sont utilisées ds les suppos de rowasa", j'espère avoir enfin qq'un de compétent ds cet hôpital, à part les SF qui sont très sympas, les gynecos sont carrément bidons, et je pèse mes mots. Si j'avais su tant pis je me faisais suivre ds un hôpital à Marseille ou à la clinique de Vitrolles (qui est très bien réputée), mais alors entre Toulon et La Seyne, ben merci ts des branquignoles !!!!! J'ai dit à mon chéri que si on venait à en faire un second un jour, il n'était+question que je me fasse suivre ici, j'ai eu un très mauvais suivi médical, c'est ma 1ère grossesse je suis deg de tout ce qui arrive, entre les problèmes de santé qui s'accumulent, la RCH s'est déclarée durant ma grossesse, je n'en peux+ :!: Surtout psycho :!:
J'essaie de relativiser mais n'ayant en+ aucun signe quelconque d'accouchement je me demande quand est ce que bébé va venir.
Enfin je verrai cet ap.
Je vous remercie pour vos conseils
Biz
Lolly83