Travail ?

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:11
Bonsoir, Je pense que c'est pour bientôt, j'ai des contractions pas encore régulières mais assez douloureuses... Petite question : est-ce que bébé bouge entre des contractions de travail ?
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:52
[quote:27a5bacca2="clairemoute"]Bonsoir, Je pense que c'est pour bientôt, j'ai des contractions pas encore régulières mais assez douloureuses... Petite question : est-ce que bébé bouge entre des contractions de travail ?[/quote:27a5bacca2] bonsoir a toi honnetement je n en sais rien car c est propre a chaque femme je crois qu il peut meme bouger pendant pour les contractions le bain y a rien de mieux moi ca me soulage en tout cas bonne soirée
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:20
coucou clairemoute !!! Ben je peux te dire que parfois bébé bouge, entre les contractions, pour moi en tout cas c'est le cas !!! Mais par contre pendant les contraction (pour ma part) il ne bouge pas, voilà j'espére t'avoir aider ... Et en espérant pour toi que se soit la bonne !!!! :wink:
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:28
Rolala je sais pas vraiment ce que je dois faire, les contractions sont irrégulières mais pour certaines vraiment douloureuses ... Cela dure depuis 14h cette aprem'. Parfois j'ai 20 minutes de repos, parfois seulement 5 ou 10 ... Mais je pense pas avoir perdu le bouchon muqueux (normalement on s'en rend compte...)... Je pense que je vais prendre un bain et voir ce qui se passe cette nuit...
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:33
Tu sais la perte du bouchon muqueux n'est pas automatique, a ta place je donnerais un coup de fil a la maternité, il te diront quoi faire et autant il te demanderon de passer faire un monito !!! En tout cas tu seras fixé, tu veras sa te soulagera, moi j'y suis passer samedi matin, et sa ma soulager de savoir combien de contraction j'avais, leur intensité, que le bébé les supporter bien ( moi aussi jen ai beaucoup par jour) !!! Et si tu as du spasfon, prend en 2 sa soulage si se ne sont pas des contractions de travail !!!! Enfin tiens nous au courant de la suite, bisou et bonne soirée :wink:
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:04
Si je peux me permettre de donner un conseil, si tu es a plus de 10 contractions douloureuses je te conseille d'aller faire un petit tour à la mater ou alors au moins de téléphoner. Pour ma part j'ai des contractions douloureuses, j'en avais parlé à la sage-femme lors d'un cours de prépa et elle m'a dit que tant que j'arrivais pas à 10 par jour, je ne devais pas m'affoler. Bon courage
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:17
bonsoir! alors ça avance ces contractions??? Mon conseil perso comme ont du te le dire les sages femmes...attendre d'avoir des contractions régulière toutes les 5min et cela pdt 2h. Là je suis à J-16 j'attends BB2 et je resterai chez moi le plus longtemps possible avant d'aller à l'hopital...! je me sentais mieux chez moi à gérer mes contractions qu'à l'hopital sous perf et monito. Après tout, tu le feras comme tu le sentiras mais pas d'affolement tant que tu n'as pas perdu du sang ni la poche des eaux. Bon courage! tiens nous au courant! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.