J-18

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 17:45
deja une semaine que j ai perdu le BM et que le gyneco m a dit que mon col s etait modifie.des contractions a me reveiller la nuit et pourtant toujours rien...moi qui me disait que pour un second je gererai mieux c est pas trop le cas je suis trop pressee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 17:51
[quote:c58a2ddfa0="cacahuete82"]deja une semaine que j ai perdu le BM et que le gyneco m a dit que mon col s etait modifie.des contractions a me reveiller la nuit et pourtant toujours rien...moi qui me disait que pour un second je gererai mieux c est pas trop le cas je suis trop pressee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:[/quote:c58a2ddfa0] Coucou, Et bien moi je suis à J-30 et j'ai perdu le BM il y a 10 jours mon col est ouvert à 3 et toujours rien, alors bébé préfère rester au chaud mais j'ai trop hâte....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 18:06
[quote:92eb896ed6="charlilène"][quote:92eb896ed6="cacahuete82"]deja une semaine que j ai perdu le BM et que le gyneco m a dit que mon col s etait modifie.des contractions a me reveiller la nuit et pourtant toujours rien...moi qui me disait que pour un second je gererai mieux c est pas trop le cas je suis trop pressee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:[/quote:92eb896ed6] Coucou, Et bien moi je suis à J-30 et j'ai perdu le BM il y a 10 jours mon col est ouvert à 3 et toujours rien, alors bébé préfère rester au chaud mais j'ai trop hâte....[/quote:92eb896ed6] j avoue qu en plus je commence a en avoir marre de recevoir tous les jours des coups de fil disant:alors ca y est????????????grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: enfin lundi y a un truc avec la lune peut etre que ca la fera venir!!! :D
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 18:24
[quote:a9dfbc8877="cacahuete82"][quote:a9dfbc8877="charlilène"][quote:a9dfbc8877="cacahuete82"]deja une semaine que j ai perdu le BM et que le gyneco m a dit que mon col s etait modifie.des contractions a me reveiller la nuit et pourtant toujours rien...moi qui me disait que pour un second je gererai mieux c est pas trop le cas je suis trop pressee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:[/quote:a9dfbc8877] Coucou, Et bien moi je suis à J-30 et j'ai perdu le BM il y a 10 jours mon col est ouvert à 3 et toujours rien, alors bébé préfère rester au chaud mais j'ai trop hâte....[/quote:a9dfbc8877] j avoue qu en plus je commence a en avoir marre de recevoir tous les jours des coups de fil disant:alors ca y est????????????grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: enfin lundi y a un truc avec la lune peut etre que ca la fera venir!!! :D[/quote:a9dfbc8877] C'est pareil surtout que j'ai été hospitalisé car trop de contractions et que je suis partie en salle de travail car début de travail et maintenant j'ai environ 20 grosses contractions / jour mais pas plus donc voilà. Tu attend une fille? comment vas-tu l'appeler? Pour moi c'est la surprise... Biz
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:09
Salut les filles Moi aussi j'ai trop hate mais j'ai rien perdu du tout alors j'ai décidé d'aider un peu j'ai pris la décision de faire plein de calins avec mon loulou :oops: Il comprend plus rien le pauvre parce que je ne voulais plus trop car j'avais peur que ça déclenche tout trop tot et maintenant j'arrête pas de lui sauter dessus mais je crois qu'il aime bien et si ça peut faire venir le petit !!! Nous aussi c'est une surprise et je n'en peux plus j'ai trop envie de voir sa petite tête !!!! Bisous
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 10:54
[quote:c34a46a4dd="carolinerose"]Salut les filles Moi aussi j'ai trop hate mais j'ai rien perdu du tout alors j'ai décidé d'aider un peu j'ai pris la décision de faire plein de calins avec mon loulou :oops: Il comprend plus rien le pauvre parce que je ne voulais plus trop car j'avais peur que ça déclenche tout trop tot et maintenant j'arrête pas de lui sauter dessus mais je crois qu'il aime bien et si ça peut faire venir le petit !!! Nous aussi c'est une surprise et je n'en peux plus j'ai trop envie de voir sa petite tête !!!! Bisous[/quote:c34a46a4dd] pour nous c est une petite fille qui s appellera louise.encore plein de contractions cette nuit mais toujours rien.ce matin ma fille ainee m a dit que sa petite soeur lui avait dit qu elle voulait sortir aujourd hui!!! :roll:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:10
Bonjour, cacahuete82 :arrow: trop mignonne ta fille !!!! Moi ma filleule me dit :"marraine fait voir le bébé !!!" (elle a deux ans) et c'est bientot son anniversaire, on lui a expliqué que le bébé de maraine serait peut être là pour son anniversaire et maintenant quand on lui demande ce qu'elle veut elle répond : un bébé dans le ventre comme marraine !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 11:42
coucou les filles je me joint a vous je suis a j-14 et toujour rien quelque contraction c'est tous rien d'alarman c'est bébé 2 et pour le premier j'ai accouché a j+5 donc je pense que se sera idem pour le second et pourtan ménage voiture tous pour déclenché et sa fait rien je désespére mais bon je me dit qu'il va bien sortir un jour courage pour la suite bise cindy
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 12:37
je suis comme vous les filles j en ai marre c BB 3 ,1er accouchement j-3 la 2eme déclenchement j+5 et lui j'en suis à J-10 mais je suis declenchée jeudi donc normalement J-4 car papa absent la semaine aprés mais je souhaiterais qu'il vienne naturellement c pas les meme douleurs!!! car je ne veux pas de péri j'ai trop peur des effets secondaires, alors on a mal un bon coup et aprés on n'en parle plus! courage plus que qq jours pour nous toutes et puis je me dit que comme je ne souhaite plus d'enfants c les dernieres fois que je ressents tout ca!!!! :cry:
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:07
salut les filles je me joint a vous sauf que moi rien pas de pertes de bouchon muqueux j'ai quelque douleurs dans le ventre mais rien d'alarmant sinon tre tre tre mal au dos
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:35
et bien je vois qu on en ai toutes au meme point:ras le bol!!!c est vrai que les derniers jours sont les plus longs et puis pas evident de vivre normalement quand on marche comme un pinguoin et qu on arrive meme pas a mettre ses chaussettes!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:38
tu sais angelo16 je comprend que tu prefere que ton bebe arrive naturellement mais tu sais que au pire il sera la jeudi nous on attend sans savoir et c est ca qui fait monter la pression!!en tout cas moi c est le cas car ma soeur est chez moi jusqu au 20 et je voudrai accouche tant qu elle est la comme ca elle pourra gerer ma fille ainee le temps de la mater
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 15:11
je suis d accord avec toi cacahuete c vrai que j'ai une date butoir! normalement jeudi GABRIEL sera avec nous mais la magie de l'instant surprise n'est pas là et ca enleve beaucoup de charme à l'evenement! C tres long on a parfois l'impression que l'on ne surmontera pas cette attente et puis quand tu y repenses quelques semaines plus tard ca tu l'oublies par contre l'exitation et le stress sont des super souvenirs quand c'est innatendu.J ai de loin préféré la surprise de mon 1er accouchement que la programation du 2nd et idem pour celui ci !!! J'en ai voulu au papa de ne pas pouvoir etre là pour la semaine du terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.