Bebe tremble ????

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:08
coucou les filles !!! Voilà je suis aujourd'hui a 38sa, et depuis à peu prés 1 semaine je sens (2ou3 fois par jour) bébé trembler ou plutôt vibrer :shock: , je sais pas c'est assez bizarre, sa ne dure que 2 ou3 sec (peut être un peu plus) mais sa m'angoisse assez, je me demande se que c'est !!! Enfin si quelqu'un peu m'éclairer, ou si l'une d'entre vous ressent la même chose ... Merci d'avance, bonne journée a vous toutes !!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:06
coucou !!! ben écoute j'ai la même sensation !!!! alors je pense qu'elle se gratte !!! je sais pas trop mais moi j'ai l'impression que c'est son bras que je sens tremblé après je sais pas trop !!!! mais ca me fais pareil !!!!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 12:47
Salut ça m'arrive aussi !!!!!! Peut être des frissons ??
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:53
salut zawa je suis a J-11 et je sais depuis hier que mon bb est bien en bas par rapport au tv(toucher vaginal)d'ailleur elle ma dit quelle senter sa tete alors que le 27/08 le bb etais encore bien haut ! il y a certainement des femmes qui doivent le sentir quand il est bas mais moi c'est pas mon cas je m'etais juste apercu que mon ventre etais descendu d'un etage par rapport au personne qui me l'ont fait remarquer!! voila biz et bonne continuation sabrina J-11 pour bb3
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:55
coucou quand tu poses ta main sur le bas de ton ventre, tu dois sentir que c'est dur ? et bien c'est sa tête !! il aura beau descendre, tu n'accoucheras pas sans remarquer si c'est ça qui t'inquiète. et même s'il n'est pas encore descendu, saches que les contractions de travail (celles qui font très mal :lol: ), le font descendre petit à petit pour le 1er et bien plus vite pour les suivants. alors allonge toi sur le dos et tâte ton bidon, tu verras ou il en est mais dans tout les cas, quand se sera le moment, tu verras que tu sauras, la nature est bien faite !! même si ce que je t'écris te parait abstrait, tu verras qu'après ton accouchement, tu te diras "ah oui, c'est vrai" bisous et bon courage, c'est pour très bientôt
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 17:48
Merci pour vos réponses les filles !!! Voilà ce matin je suis aller a la mater, pour monio de contrôle, et je leur ai demander, ben ils en savent pas mieux que nous, en effet le bébé tremble c'est sur, mais se n'est rien de grave c'est tout se qui ont pu me dire !!! Bisou et bonne journée a vous toutes !!! :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:18
normalement tu as un gêne pour t'assoir et te levé et tu le sens au niveau du pubis et le ventre qui descend j'ai pa connu ça avec mes 2 précedante grossesse
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:06
Hello !! Ca me fait cette impression aussi, on dirait que bebe tremble. C'est vrai que c'est etrange comme sensation,ca m'inquiete toujours un peu quand elle fait ca mais bon apparemment c'est normal si tout le monde ressent la meme chose.
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:12
moi aussi sa fait une sensation bizzzzzzzzzzzzzzare dans le ventre mais apparament sa arrive souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.