Posté le : 12-09-2008 à 20:16
[quote:21fc30e551="x-x Didi &Théo x-x"]salut .. j'étais dans le même cas que toi, grand et gros bébé prévu à la naissance.. bassin étroit, en plus j'avais une sciatique qui me faisait un mal de chien. impossible de marcher!
du coup le gygy m'a proposé un déclenchement à 38sa.. (le 08.02.08)
Mon col était moyennement favorable. donc je suis entrée le 07.02.08 pour que l'on me mette en tampon propess afin de faire murir mon col et le 08.02 il était prévu que j'ai une perf.
Donc le 07.02 8h pose du tampon, au bout de 1h ça fait effet je sens que ça travail, mais au bout de 4/5h contractions non douloureuse toutes les 2min. resultat je supporte pas bien le tampon et bébé non plus, la SF décide de me l'enlever et de me laisser retourner en chambre jusqu'au lendemain et on me mettra la perf comme prévu.
L'am se passe tranquillement sans contraction, je vais bien nickel! vers 20h30 grosse contraction et je perds les eaux.
je vais en salle de travail, effectivement poche rompu, col ouvert de 1doigt. contraction légère. je retourne en chambre 21h15 les fortes contractions arrivent.. je gère tant bien que mal, je cherches une pose qui me convient (je finie à 4pattes par terre) 22h45 zom m'accompagne en salle de travail j'en peux plus. je veux la péri. mon col est à 8 donc vraiment limite pour la péri mais bébé est encore haut. 23h30 dilatation totale 23h54 Theo est là. j'ai bien senti Théo descendre et passer, mais j'ai pas senti l'épisio !mon bouchon faisait 3.450kgs 50cms!
donc au total 3h30 a peu pret de travail.. et une tite épisio[/quote:21fc30e551]
Bonsoir, j'a lu ton témoignage sur le forum et je suis dans la meme situation, gros BB et bassin limite et transversal, je vais rentrer a la maternité mercredi prochain 18/09 à 7h30 pour la pose du gel et si ça marche bien de la perf ensuite. Peux tu me dire si effectivement ça fait tres tres mal, si l'on ta decollé les membranes? Si ton gygy te propose une nouvelle fois le declenchement, est-ce k tu acceptes ? Si les touchers de la SF ça fait mal ?Le ritme cardiaque de ton BB ça allait? la pose de la peridurale ça ta fait mal? Comment t'es tu remise de l'épisio ? Kel taille de vetements as tu mis a ton BB? Enfin un peu ton expérience, car tu est la premiere ki correspond vraiment à ma situation. Je suis navrée de te mitrailler de questions de cette façon, mais c'est mon 1er BB et j'ai un peu bcoup peur, en fait j'aimerai bien kil se decide a sortir tt seul. Merci bcoup par avance de me rassurer
Biz et felicitations pour ton beau Théo
Patricia