Huile de ricin !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:11
[quote:32cc5b22f3="safirra"]ba sa ma donner des contractions a dilater es eefacer mon col maintenant j'attend le reste biz[/quote:32cc5b22f3] moi mon col etait deja ouvert de 2 doigt est tre mou avant de prendre l'huile de ricin. QUELLES EST TON TERME MOI 38SA+1J
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:57
:lol: recoucou les filles g trouver sur un site une recette sois disans miracle qui sur 7 femmes a eu 100% de reussite je vous la donne pour celle ke ca interresses :arrow: 2 cuill a soupe d huile de ricin (pharmacie 6euros40) 2 cuill de puree d amande 150ml de nectar d abricot 100ml d eau petillante voila pour celle ki en ont marre d attendre ne pas boire 15 jours avant therme BB est bien au chaud
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:15
Alors les filles ca donne quoi!vous avez des contractions ou pas?
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 20:14
:lol: me revoila alors pour moi l effet laxatif a fait son effet 4h apres puis re 2h apres normal etant donner ke j ai pris les 2 cuilleres dans mon melange a 2h d intervalle contractions non reguliere depuis peu donc j attend ont verra bien je croise les doigts et vous tiens au courant plus tard dans la soiree a toute les filles
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 14:41
:lol: bonjour les filles alors bilan de l huile de ricin ca na pas marcher pour moi juste quelques contractions hier soir pas trop douloureuse il y a ke ce matin a 8h ke des contractions plus douloureuse mon reveiller j y croyai c etait toutes les 5 mins pendant 45 mins puis plus rien :? donc voila je croit kelle sortira kan elle sera decider et qu il faut laisser faire la nature parce k a la final a pars me refiler une bonne dhiaree ca na pas servie a grand chose il y a une lune lundi en esperant kelle fasse son effet a bientot
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:39
moi sa a bien ouvert le col mais c tt :) sniff c pâs si bien que tt le monde le dit enfin bon en tt cas si sa a marcher sur certaine comme ma belle soeurs es c amies elles ont bien de la chance lol biz a tte
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 22:37
moi osi sa na pas marcher degouter :? :? mais bn je mee di il fo laisser la nature faire les choses et etre patiente biz
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:32
ouais c pas efficace pour tt le monde :( enfin voila on aura essayer biz a tte
Guest674001
1 messages
Guest674001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 18:46
BONJOUR VOILA TOUT D ABORD LA SAGE FEMME MA FAIT UN DECOLLEMENT DU COL DE L UTERUS LE 22 JANVIER 10 ET TOUJOUR RIEN J AIMERAIS SAVOIR SI JE VIENT A PRENDRE L UILE DE CIRIN ET SE QUE SA FONCTIONNERA CAR JE N EN PEUT PLUS JE SOUFFRE DE MON DOS ET JE SUIS ASTHAMATIQUE DONC J ATTEND VOTRE REEPONSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.