Huile de ricin !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:47
alors topo de la soiree es nuit es matinee donc huil de ricin prise a 19h un peu pret contraction tte la nuit mais aps trop douloureuse depuis 6h ce matin contraction a fond tte les minutes mais col pas assez effaceee donc ils attendent es si vers 11h tjr contraction alors la il me garde es voial ;) donc c bien efficace es oui c deconseiller pendant la grossesse si tu n'es pas a therme et deconseiller pendant l'allaitement pour pas que ton bb fassent de coliques t'inquiete je me suis deja renseigner sur tt j'ai 2 soeurs infirmieres :)voila biz les filles
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:16
ca qui veut dire que dans mon cas c'est pas encore ok pour prendre cette huile je suis a J-13 du terme final merci
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:56
oui baby faut attendre enfete un medecin ou sage femme dit qu'on commencer a le prendre a partir de la 38 semaine mais en l'ocurence je pense qu'il faut attendre vraimment le therme moi mon therme c demain Sinon l'huile a bien marcher contractions tte la matinee es la encore des contractions sans douleurs donc voila j'attend tt doucement :)
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:17
Je viens de lire vos messsages a ttes et j'ai déja entendu parler de cette methode mais en me renseignant un peu plus j'ai appris que ca pouvait également agir sur le bébé.Il peut evacuer le méconum et ca peut se terminer en césarienne car pour le corp médical cela veut dire souffrance foetal!!! alors attention
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 23:33
coucou moi g essayer ce matin vers 9H g la diarrhe :oops: des contraction pas douleureuse est irreguliere je pense pas que sa marche cette methode la il est 23H30 et je me sens comme avant de prendre l'huile de riccin j'aimerairais savoir en combien de temps sa agit apres la prise merci de me repondre
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:32
moi sa a agit en 11h environ et pas de diahrres tu en a pris combien de cuillere ?? biz
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 01:11
:arrow: j'ai bien lu tout les messages, j'ai eu des soucis de connexion ce soir et une mauvaise journée alors j'irai faire mes recherches :idea: demain pour plus de détails mais [b:0df3a40bbf]UNIQUEMENT[/b:0df3a40bbf] par curiosité. :?: :arrow: Désolée saffira :arrow: je préfère la méthode de Dame Nature :arrow: Bonne chance aux filles qui vont l'essayer :!: , je suis plus rassurée de garder ma puce dans mon ventre même si je n'arrive plus à mettre mes chaussettes, plus à dormir correctement et avoir des remontées acide plutôt que de tenter une telle expérience :evil: :arrow: [b:0df3a40bbf]ATTENTION[/b:0df3a40bbf] :!: :!: :!: je ne critique pas, à chacun ses choix :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 03:12
non ta raison chipounette chacun sa methode moi je suis a therme toujours rien donc voila si j'etaois pas a therme je dit pas mais la j'en peu plus sinon franchement je me suis renseigner a^part la diahrres pas de probleme enfin voila biz
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 09:18
[quote:edca18ff45="safirra"]moi sa a agit en 11h environ et pas de diahrres tu en a pris combien de cuillere ?? biz[/quote:edca18ff45] moi g prit 2 cuillere mais tjr rien 24H ap la prise faut croire ke sa marche pas avk tt le monde dommage je v attendre attendre que la nature fasse son oeuvre
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:35
ba sa ma donner des contractions a dilater es eefacer mon col maintenant j'attend le reste biz
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:40
:idea: saffira j ai une question comment tu voit si ton col est effacer et dillater tu as vu un medecin entre temps ??? TU EST A LA CLINIQUE ???
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:45
oui j'y suis aller hier car contractions tte les minutes !! ya 2 jour mon col etait encore normal d'apres ceux que la sage femme m'avais dit es j'ai pris l'huile es en une nuit sa a changer donc j'en conclue que c grace a sa !! sinon la plus rien j'attend de voir la rendez vous de cette aprem
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:36
Salut saffira, :arrow: Je viens d'aller sur le site du VIDAL pour trouver des info sur ton huile de cirin :idea: :arrow: J'espère que tu en as parler au personnel de l'hôpital car j'ai tout lu sur le sujet, la notice. :shock: :arrow: D'abord c'est un médicament qu'il faut prendre la matin à jeûn ; et les contre-indications m'ont vraiment fait très peur, :o c'est pas aussi naturel que ça, et surtout dangereux pour toi et le bébé :oops: , je comprends pas comment des sage-femmes peuvent proposer ce genre de poison :?: :!: , j'espère que tu es au courant de tout ce qui est dit par les laboratoires y compris que c'est un dérivé de la cortisone. :roll: :arrow: Je souhaite que tout se passe bien pour toi et ton bébé, mais fais attention, je comprends que t'en ai marre, mais ne vous mettez pas non plus en danger :? :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:57
je me suis renseigner sur tt vis a vis de l'huile je t'ai 2 ,soeurs infirmiere es tte ma famille dans le corps medical donc voila pas de soucis j'aurais pas pris si on m'avais dit que c'etait dangereux enfin de te façon appart travailler un peu le col au final sa a pas fait grand choses vu que je suis toujours la donc voila
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:08
:lol: recoucou les filles ca y est g bu la potion magique a 12h20 avec aprenhension j avoue mais etant donner ke plusieur sage femme l on conseiller sur des site je pense pas ke ca peu etre dangereux don j attend je vous tiens au courant pour l instant rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.