Huile de ricin !!!

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:22
coucouc les filles voila tt le monde parle de l'huile de ricin pour accoucher meme ma belle soeur la fait es sa a marcher une amie a elle aussi donc voila j'ai lu plusieurs forum sa a l'air d'etre pas mal donc je viens de prendre une cuillere a soupe es on verra bien je vous tiens au courant sinon vous en pensais quoi ?? biz a tte
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:38
bonsoir je te deconseille l'huile de ricin je sais que le dernier mois est le plus long et j'imagine ton impatience, mais laisse ton bébé decider du jour de sa sortie bonne fin de grossesse
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:20
bonsoir ca fait deja un petit moment que j'entends parler de huile de ricin c 'est quoi au juste ?ca fait quoi? pourquoi c'est a deconseillé si c'est en vente ? merci sabrina J-14 bb3
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:43
Moi j'en ai pris et je suis persuadée que ça m'a beaucoup aidé, ça accélère le travail. En tout, de la première contraction à l'arrivée de Corto, il s'est passé trois heures. Par contre, je conseillerai une cuillère à soupe quand le travail [u:d07aedbb77]commence[/u:d07aedbb77]. Il faut que toutes les conditions soient réunies pour que ça marche. En fait c'est un laxatif, donc ça a deux effets: déjà ça permet d'évacuer les selles (pas très agréable quand ça sort en même temps que bébé...) et ça fait des contractions dans les intestins qui se répercutent sur l'utérus. Il ne faut pas en abuser!! Mais c'est 100% naturel donc je ne vois pas où est le mal. Mais je répète: ne la prendre que si le travail commence (premières contractions) Bon courage les filles!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:56
ca coute quoi a peut pres ? merci
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:00
honnêtement, je me rappelle pas trop mais dans les 5-6 euros le flacon...
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:03
j'avais mis un poste sur un petit traitement homéopathique qui aide aussi pour pendant et après l'accouchement tu le trouveras là [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60666&highlight=[/url]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:45
merci babouhollande de tous ces conseils que je ne connaisser pas du tout et pourtant J-14 pour bb3 mais je vais d'abord en parler a mon docteur pour avoir un petit avis medical et je pense qu'il faut une prescription en tout cas je suis tout a fais ok pour l'homeopatie meme si les effait sont extrenement long merci encore pour ces avis c'est bien de le savoir sabrina J-14
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 00:14
alors moi j'ai payer 6euros le flacon , j'ai pri une cuillere vers 19h30 pour le momment 2 contractions en 1h es puis rien depuis un peu plus d'une heure par contre 2 contractions tres douloureuse pas de diahrees donc j'attend de tte façon je vous tiens au courant , sa doit pas etre si mauvais que sa car a la base c'est la sage femme de ma belle soeur qu'y lui avais conseiller donc pour qu'une sage femme en parle c'est que sa doit pas etre si mauvais voila biz a tte je vous tiens au courant
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 00:39
bonsoir, j'aimerais essayer l'huile de ricin je voudrai savoir les endroit ou je pourais en trouver merci parce j'ai regarder g vue kon en vend a la pharmacie mais c pour les cheveux est ce que c celui kil faut prendre? merci
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 01:17
:arrow: C'est la 1ère fois que j'entends parler de cette huile :!: Même si c'est une sage-femme qui l'a conseillé, je ne suis pas très rassurée et je préfère laisser mon bébé décider sauf si c'est l'hôpital qui prend la décision, là se sera différent :roll: :arrow: J'en ai parlé à mon mari, qui m'a interdit d'avoir recours à ce produit, je lui ai expliqué que je n'en avais pas l'intention et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, même si c'est à base de choses naturelles, ça reste qd mm un laxatif... :oops: :arrow: Je souhaite bien du courage et bonne chance aux filles qui vont l'essayer, mais très peu pour moi :? , en fait, j'en suis étonnée de lire des impatiences pareils :!: , pourtant j'ai aussi très envie que ma fille naisse, mais de là à le faire de cette manière, ça me dépasse :!: 8) Bonne nuit :lol: bb3 jour j-5
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 02:11
perso je t'explique je suis a therme mon fils veus pas sortir beaucoup de sage femme en parle , c'est tres courant es 100 pourcent naturel en plus et ensuite c'est un laxatif a grosses dose moi une cuillere a soupe es pas de diarrhes par contre deja plusiseurs contraction relativement douloureuses , c pas la mort non plus et sans aucun danger pour nos bebes donc voila
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 05:08
J'aurais été pour l'essayer sauf que tout ce qui est laxatif a un effet très très nocif sur moi. Perso je comprends celles qui l'ont fait surtout avec un produit naturel. Toutes les grossesses ne se ressemblent pas et on ne vit pas toutes des moments magnifiquement merveilleux. La fin de ma grossesse se passe bien et tant mieux mais les 5 premiers mois je me suis sentie plus malade qu'enceinte. J'étais allitée avec des kilos en moins depuis je me suis rattrapée (+25kg) et je suis relativement épanouie (des petits maux de fins de grossesse) maintenant je ne pourrais pas juger une femme qui est a bout de force encore avec des symtomes plus que gênant et des fois une vie compliquée. Et oui avoir un enfant c'est beau et merveilleux mais des fois la grossesse ne l'est pas alors si un peu d'huile de ricin peut en aider quelques unes... Allez-y !!!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:02
[quote:af613f9e2a="safirra"]alors moi j'ai payer 6euros le flacon , j'ai pri une cuillere vers 19h30 pour le momment 2 contractions en 1h es puis rien depuis un peu plus d'une heure par contre 2 contractions tres douloureuse pas de diahrees donc j'attend de tte façon je vous tiens au courant , sa doit pas etre si mauvais que sa car a la base c'est la sage femme de ma belle soeur qu'y lui avais conseiller donc pour qu'une sage femme en parle c'est que sa doit pas etre si mauvais voila biz a tte je vous tiens au courant[/quote:af613f9e2a] :arrow: safirra tiens moi au courant des resultat !!merci j'attend avec impatience
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:41
:!: :!: :!: attention je viens de faire une petite recherche sur cette fameuse huile de ricin et en contre indication :arrow: grossesse :arrow: allaitement :arrow: et d'autre ect..... alors un conseil :arrow: ne vous lancer pas sans avis medical :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.