Question

Discussions

Auteur
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:43
coucou les filles sa fait plus de une semaine que je pert du BM et toujour pas de bb on ma di que normalement on accouche 48H apres les perte. hier je sui parti en consultation on ma di ke le bb est tre tre ba que j'allai biento accoucher. Je voudrais savoir quelles sont les signe que montre kon va biento accoucher merci parce ke la jen peux plus je suis a 38SA A TRES BIENTO
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:03
Bonsoir! je comprends ton ras le bol! As tu des diarhées :oops: désolée!!!! mais ça peut être un signe! des douleurs de règles tenaces....une forme olympique avec envie de tout retourner dans la maison??? allez...courage!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:05
[quote:fdb475fc39="baradji01"]coucou les filles sa fait plus de une semaine que je pert du BM et toujour pas de bb on ma di que normalement on accouche 48H apres les perte. hier je sui parti en consultation on ma di ke le bb est tre tre ba que j'allai biento accoucher. Je voudrais savoir quelles sont les signe que montre kon va biento accoucher merci parce ke la jen peux plus je suis a 38SA A TRES BIENTO[/quote:fdb475fc39] salut la perte du BM ne signifie pas un accouchement imminent, tu peut le perdre pendant ta grossesse et n'accoucher qu'au terme. les signe anonciateur sont la perte des eaux ( si tu les perds ) et les contractions, mais pas la perte du bouchon muqueux voila biz'
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:08
OUI G LA DIAHREE
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:13
coucou pour moi le signe qui annonce vraiment un accouchement, ce sont les contractions surtout si elles sont tres rapprochées et douloureuses... courage tu es sur la derniere ligne droite kiss
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:14
Oui g la diarhe :oops: g du mal a me lever et kan je marche je sens ke le bb est assez bas mon col est ouvert a 2doigh est il est tres mou
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:20
ben vu ton etat, a la moindre douleur ressemblant a des contractions,la moindre douleur bizarre, rends toi IMMÉDIATEMENT a la maternité... je me souviens que pour ma première fille, je m'étais levée un matin en ayant vraiment du mal a marcher... puis 2 ou 3 heures apres, j'ai commencée a avoir mal aux reins (pas au ventre) et figures toi que c'était LE signe annonciateur... j'ai accouchée dans la matinée... pourtant je n'étais pas dilatée 2 jours avant... tiens nous au courant kiss
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:41
Tu peux essayer de faire les 100 pas chez toi, ça aide bébé à appuyer sur ton col et à faire démarrer le travail! En plus, c'est pas fatiguant et ça fait du bien aux jambes! Bonne marche!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:47
[quote:80c95c401a="baradji01"]coucou les filles sa fait plus de une semaine que je pert du BM et toujour pas de bb on ma di que normalement on accouche 48H apres les perte. hier je sui parti en consultation on ma di ke le bb est tre tre ba que j'allai biento accoucher. Je voudrais savoir quelles sont les signe que montre kon va biento accoucher merci parce ke la jen peux plus je suis a 38SA A TRES BIENTO[/quote:80c95c401a] Bonjour, Oui je pense comme vousmoi c'est mon BB3 et j'en suis a J-30 mais je peut te dire que les signes sont pas difficile a reconnaitres... deja si tu perds les eaux et bien fonce a la maternité et puis si tu as des contraction regulieres et toute les 5 min n'hesite pas non plus après c'est vrai qu'on peu avoir la diahrré ou autre mais bon ce n'est pas un signe d'accouchement... Mo imon bébé est très bas aussi je la sent beaucoup je ne peu pas beaucoup marché car elle appuie beaucoup mon col est ouvert et pourtant a ma consulte mon gygy ma dis que je n'allai pas forcément accouché avant. Donc.... courage a toi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.