Bebe tres bas

Discussions

Auteur
Message
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:48
Bonjour a toutes je suis a j-9 et vendredi gygy m a dit<<ouh la ma grande j espere que votre valise est prete car il est tres bas <<et il rigolait pas pour lui j accoucherais avant terme en attendant je suis toujour la qu en pensez vous??? merci
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:15
sa peut se declencher d'un moment a l'autre comme il peut te faire attendre jusqu'au dernier moment juste un conseil soit patiente et puis c pas telement avant terme quand c 9 jours avant sa sera un beau bebe moi de mon premier g accouche a 35+6sa sans aucun souci juste un bebe pressé d'arriver voila bon courage bientot t'aura ton petit bout dans tes bras
elolilie 10 messages
elolilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:00
[quote:f6101a7432="angiedore"]Bonjour a toutes je suis a j-9 et vendredi gygy m a dit<<ouh la ma grande j espere que votre valise est prete car il est tres bas <<et il rigolait pas pour lui j accoucherais avant terme en attendant je suis toujour la qu en pensez vous??? merci[/quote:f6101a7432] Bonjour, sans vouloir te transmettre mon découragement, je suis à J-12 et ça fait un mois que mon gygy me dit ça à tous les rdv. (Suis très suivie tte les semaines petite malformation de la main droite) Si basse cette petite qu'à la dernière écho il n'a pas pu mesurer sa tête, déjà bien trop engagée. Et rien, rien de rien !! J'en peux plus ! Pourtant je marche, fait mon ménage, bref me ménage pas plus que ça ... De toutes façons J-9 tu risques pas grand chose nio pour toi ni pour ton bb, je t'envie presque.. Bon courage et plien de bonheur avec ton petit bout !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:29
[quote:50f9e48a99="angiedore"]Bonjour a toutes je suis a j-9 et vendredi gygy m a dit<<ouh la ma grande j espere que votre valise est prete car il est tres bas <<et il rigolait pas pour lui j accoucherais avant terme en attendant je suis toujour la qu en pensez vous??? merci[/quote:50f9e48a99] Salut! Sans vouloir te décourager, mon bébé était très bas sur la fin de ma grossesse, et j'ai été déclenchée à terme.... Mon gynéco lui me disait "la nature c'est 9 mois de grossesse, pourquoi vouloir accoucher plus tôt!" Bon courage, et bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.