Bebe tres bas

Discussions

Auteur
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:47
Bonjour a toutes je suis a j-9 et vendredi gygy m a dit<<ouh la ma grande j espere que votre valise est prete car il est tres bas <<et il rigolait pas pour lui j accoucherais avant terme en attendant je suis toujour la qu en pensez vous??? merci
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:12
A ma derniere conultation 05-09 le gygy ma dit que mon accouchemnt était iminent car le bébé es bas et que mon col est ouvert a 3cm our le mment j'attend jespere que je ne vais pas dépasser ma dpa 25-09 de tout façon je pense que le bébé se manifestera en temps voulu biz
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 17:44
C drole, il m'arrive la même chose: -Il y a 3 mois, la SF m'osculte et me dit que si je veux arriver à la fin de mon 8ème mois, j'ai intérêt à m'allonger le plus possible, éviter la marche etc..Je m'applique donc à respecter ses conseils et j'arrive facilement au 9 ème mois, un peu flippée tout ce temps-là d'accoucher prématurément :roll: -Dernière visite du 9ème mois: elle m'annonce que je vais accoucher au moins 10 jours avant mon terme prévu, soit le 6 septembre maxi au lieu du 16..et je n'ai toujours pas accouché!!! :P Résultat: une méga pression de la famille qui appelle tous les jours pour savoir "où ça en est?", le chéri qui s'inquiète et moi qui m'impatiente.. Bref, moralité: n'écoutons pas trop les SF parce qu'au final c'est bibou qui décide!! :wink: Courage à toi et ne t'inquiète pas: les choses se feront naturellement :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:564555263e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:564555263e][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 09:21
[quote:4c00fb7ebf="angiedore"]Bonjour a toutes je suis a j-9 et vendredi gygy m a dit<<ouh la ma grande j espere que votre valise est prete car il est tres bas <<et il rigolait pas pour lui j accoucherais avant terme en attendant je suis toujour la qu en pensez vous??? merci[/quote:4c00fb7ebf] Salut angiedore comme tu arrives à la fin de la grossesse et que tu es surement pressée d'accoucher, je vais être sympa: pour ma fille mon gygy m'avait dit la même chose (col fermé mais court, et bébé qui appuie bien) 19 jours avant ma dpa, il m'avait promis que je n'irais pas à terme. J'ai finalement accouché 7 jours avant ma dpa, donc avant terme mais pas beaucoup quand même. L'ouverture du col a été rapide et efficace car bébé appuyait bien sur le col, l'accouchement s'est parfaitement bien passé. Je précise que je n'ai eu aucun signe avant-coureur, la veille d'accoucher je m'énervais après mon bébé qui ne voulait pas arriver, et finalement j'ai eu ma 1ère contraction un peu douloureuse le lendemain à 10H, accouchement à 21H30 en 10 minutes. Il me semblait que je n'avais jamais eu de contractions mais apparemment j'en avais déjà eu des non douloureuses qui avaient bien fait descendre bb. Alors c'est peut-être pour demain??? Bon accouchement, ça ne va plus tarder... :wink:
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:03
merci a toutes!! aujourd hui j-7 QUI SAIT de toute facon il ne reste pas trop longtemps une semaine ce n est plus rien comparé a tous ses mois.... Du coup la c est repos je me suis dit tant qu a faire autant etre en forme pour son arrivé a mon petit que l on surnomme déjà tanguy...je vous tiendrais au courant bon courage a toutes
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 09:24
[quote:eb092fd3cf="raphaelle :)"][quote:eb092fd3cf="angiedore"]merci a toutes!! aujourd hui j-7 QUI SAIT de toute facon il ne reste pas trop longtemps une semaine ce n est plus rien comparé a tous ses mois.... Du coup la c est repos je me suis dit tant qu a faire autant etre en forme pour son arrivé a mon petit que l on surnomme déjà tanguy...je vous tiendrais au courant bon courage a toutes[/quote:eb092fd3cf] :lol: allez pour rire je te prédis : J+1 mais si j'ai raison tu m'en voudras pas hein courage en tous les cas c'est pour bientôt :wink:[/quote:eb092fd3cf] lol je ne t en voudrais pas....plus a un jour pres...du moment qu il va bien allez le compte a rebours a commencé j-6 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.