Toucher vaginal

Discussions

Auteur
Message
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 13:44
bonjour à toutes!!! je voulais savoir si sur la fin de grossesse (je suis à 39 SA mais 40 pour le site :roll: ) certaines d'entre vous avaient vraiment (mais vraiment) très mal lorsque leur gyné leur faisait un TV... pcq c'est mon cas .... il me dit que je suis trop tendue mais bon il y a 2 jours une sage femme m'en a fait un et je n'ai pas du tout eu mal... encore toute à l'heure, à mon rdv j'ai fini par m'accrocher à la table d'oscultation! c'est déja la 2ème fois que c'est douloureux ainsi et de plus quand je rentre chez moi je perds toujuors un peu de sang... merci pour vos réponses!! bizzz aline
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:03
Salut, moi aussi je trouve cela vraiment désagréable, on me dit souvent que je suis tendu qu'il faut me relacher mais je deteste cet examen :evil: Heuresement les sages femmes sont sympas et elles prennent leur temps, me rajoute du gel pour atténuer cet effet très désagréable. Contrairement à toi, je n'ai pas de perte de sang après examen. Voila par quoi il faut passer pour avoir un bébé :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:10
[quote:d5479b4543="alinefontaine"]bonjour à toutes!!! je voulais savoir si sur la fin de grossesse (je suis à 39 SA mais 40 pour le site :roll: ) certaines d'entre vous avaient vraiment (mais vraiment) très mal lorsque leur gyné leur faisait un TV... pcq c'est mon cas .... il me dit que je suis trop tendue mais bon il y a 2 jours une sage femme m'en a fait un et je n'ai pas du tout eu mal... encore toute à l'heure, à mon rdv j'ai fini par m'accrocher à la table d'oscultation! c'est déja la 2ème fois que c'est douloureux ainsi et de plus quand je rentre chez moi je perds toujuors un peu de sang... merci pour vos réponses!! bizzz aline[/quote:d5479b4543] Coucou, Moi aussi en fin de grossesse je ne supportais pas les TV, c'était vraiment douloureux et à chaque fois j'avais des petits saignements...mais rien de bien méchant. Le pire, c'est quand on m'a fait un TV lors d'une contraction (jour J) j'ai crié et limite insulté le sage-homme lol Je ne pense pas que ce soit dû au fait d'être tendu ou non, mais plus à cause du col qui travail et bébé qui appuie dessus.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:12
[quote:92864d9a1f="alinefontaine"]bonjour à toutes!!! je voulais savoir si sur la fin de grossesse (je suis à 39 SA mais 40 pour le site :roll: ) certaines d'entre vous avaient vraiment (mais vraiment) très mal lorsque leur gyné leur faisait un TV... pcq c'est mon cas .... il me dit que je suis trop tendue mais bon il y a 2 jours une sage femme m'en a fait un et je n'ai pas du tout eu mal... encore toute à l'heure, à mon rdv j'ai fini par m'accrocher à la table d'oscultation! c'est déja la 2ème fois que c'est douloureux ainsi et de plus quand je rentre chez moi je perds toujuors un peu de sang... merci pour vos réponses!! bizzz aline[/quote:92864d9a1f] Peut-être que ton gynéco t'a fait un décollement de membranes sans te le dire ?!!... parce qu'il veut faire avancer les choses...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:14
pour moi ma premiere grossesse mon fils est arrivé a 36sa et je trouvai sa douloureux le t.v mais c vraiment lorsque que g perdu les eaux qu'il a fallu se rendre a la clinique pour faire ce toucher tte les heures aie aie aie c t insupportable jen perdu du sang a chaque fois ma gyneco a mem decider de me faire accoucher a 9 doigts d'ouverture car je ne supportai plus que l'ont me touche bon courage a toi bientot t'aura tt petit bout dans les bras
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:38
merci pour vos réponses!! :D ça me rassure que certaines d'entre vous ont aussi des petites pertes de sang après...
fliponova 7 messages
fliponova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:35
[quote:2115254dc6="alinefontaine"]merci pour vos réponses!! :D ça me rassure que certaines d'entre vous ont aussi des petites pertes de sang après...[/quote:2115254dc6] Moi aussi j'ai eu un TV hier avec le gynéco qui ne m'a pas fait mal, contrairement à toi. Mais tout ça pour dire qu'il m'a prévenue que je risquais une petite perte de sang suite à son examen. Donc tu vois, c'est normal.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:44
[color=red:ae0338bd96]Coucou Je ne sais pas si je vais t'aider mais a mon dernier rdv chez le gygy (un vendredi) il m'a fait tres tres mal (j'en pleurait presque). Apres ca il m'a dit vous allez accoucher fin de cette semaine ou debut semaine prochaine. Je pense qu'il a du me faire un decollement des membranes vu que j'ai accouche le lendemain :roll: [/color:ae0338bd96]
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 05:27
Salut les filles!!! Pour le moment c'est plus avec les SF que j'ai eu mal qu'avec mon gygy. Du coup à mon dernière examen où c'était une SF, elle m'a fait me courber un peu pour avoir moins mal et j'avoue ça à marcher. Et puis je pense que le fait d'appréhender ce moment n'aide pas. J'ai vite dédramatisé à me faire toucher tous les mois et je pense que ça m'a aidé. C'est nécessaire et obligatoire pour savoir ou on en est alors on se laisse faire docilement et c'est plus vite fini !!! Bon courage, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.