J-20

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 13:22
coucou qui est comme moi a j-20 pour discuté un peu des craintes de l'accouchement ou d'autre choses moi perso je nais aucune peur de l'accouchement j'ai déja un petit bonhomme de 22 mois qui s'appelle Thibault et la j'attend un petit Clément j'ai hate de voir sa frimouse est pour celle qui comme moi on des bébés rapprochés moi j'ai la crainte que la nuit si bébé pleur que le plus grand se réveille il ne sont pas dans la méme chambre chacun la leur mais j'ai peur bon disont on poussera papa du lit pour qu'il s'occupe du plus grand lol :wink: sinon si certaine personne on des témoignage je suis preuneuse sinon au niveau douleur j'ai mal un peu partous on dirait une retraité quand je marche :oops: j'ai énormément des fourmillement ds les bras quand je m'allonge sur le coté c'est l'horreur niveau nuit je ne dort plus je me léve tous les heure pour le pipi et aprés plus moyen de dormir enfin je termine c'est les joie de la fin de grossesse on pourrait en faire un roman bise est bon courage a toutes celles qui sont tous comme moi prét du but mon terme est pour le 28/09 désolé du roman :oops: cindy
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:42
[quote:5e2b3f26a5="cindy02 et thibault"]coucou qui est comme moi a j-20 pour discuté un peu des craintes de l'accouchement ou d'autre choses moi perso je nais aucune peur de l'accouchement j'ai déja un petit bonhomme de 22 mois qui s'appelle Thibault et la j'attend un petit Clément j'ai hate de voir sa frimouse est pour celle qui comme moi on des bébés rapprochés moi j'ai la crainte que la nuit si bébé pleur que le plus grand se réveille il ne sont pas dans la méme chambre chacun la leur mais j'ai peur bon disont on poussera papa du lit pour qu'il s'occupe du plus grand lol :wink: sinon si certaine personne on des témoignage je suis preuneuse sinon au niveau douleur j'ai mal un peu partous on dirait une retraité quand je marche :oops: j'ai énormément des fourmillement ds les bras quand je m'allonge sur le coté c'est l'horreur niveau nuit je ne dort plus je me léve tous les heure pour le pipi et aprés plus moyen de dormir enfin je termine c'est les joie de la fin de grossesse on pourrait en faire un roman bise est bon courage a toutes celles qui sont tous comme moi prét du but mon terme est pour le 28/09 désolé du roman :oops: cindy[/quote:5e2b3f26a5] salut j'attend bb2 pour mars 2009 et mon loulou aura 20 mois...c'est vrai que je me pose des question sur les nuits car Alexis n'a pas le sommei tres lourd... je pense faire dormir bb2 dans ma chambre les premiers temps, et quand je vois qu'il commence a faire ses nuits il ira rejoindre son grand frere..je n'ai pas vraiment le choix je n'ai qu'un F3...si c'est un pti mec ça pose pas de probleme si c'est une nenette, va falloir penser a déménager... je vois que ton terme est pour le 28 septembre? c'est mon anniv' ce jour la... :D je te souhaite plein de bonheur a toi et a ta petite famille
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:00
coucou je suis à j-34 et j'en ai marre, comme tu dis on dirait une vielle et en plus je marche en canard alors je dis SUPER !! c mon bb3, ma 2ème est née quand la 1ère avait 20mois et pendant 2semaines environ, bb2 dormait dans le salon car juste un t3 et puis on a demenagé dans plus grand mais j'ai décidé qu'elles dormiraient dans la même chambre (bon je sais je suis un peu tordue :lol: ). le problème n'est pas venue de bb2 mais de bb1 qui me réveillait quasiment toutes les nuits pour un calin, un bisou, une histoire...mais ça ne réveillait pas du tout ça petite soeur alors voila ce que je peux t'en dire bon courage bisous
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:06
Salut, Comme toi aussi quand BB2 viendra (on ne veut pas savoir le sexe), ils auront 21 mois d'ecart. Au debut, on pense mettre BB2 dans notre chambre, comme on faisait avec la 1ere, mais apres 4 mois environ la mettre dans sa chambre. Je ne stresse pas plus que ca, mais des temoignages de bebes rapproches m'interesse egalement. Par contre, as tu achete un deuxieme lit a barreaux ou BB1 a t il un lit de "grand"? C'est la question que je me pose, car, je ne veux pas lui "voler" son lit, mais j'aimerai qu'elle soit dans un grand lit. D'autres part, connaissant ma Choupinette, si elle ne veut pas dormir, elle va bouger et se lever :( . Sinon, comment a reagit ton aine a propos de la venue de son petit frere? La mienne n'arrete pas de regarder mon ventre, le sien et celui de son pere. Comment lui en as tu parle? Bonne fin de grossesse, et courage, c'est la derniere ligne droite...
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:47
j-20 aussi ma lola a 2 ans et demi et j'attend une petite Aimy, je suis impatiente et la grande soeur aussi je n'ai aucune apprehension sur l'avaneir je me dis que tout va se derouler naturellement et je gerai au jour le jour demain rdv gygy g hate de savoir ou en est mon col allez courage pour les derniers moi je pete le feu bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 17:42
[quote:a2b082b693="kheph"]Salut, Comme toi aussi quand BB2 viendra (on ne veut pas savoir le sexe), ils auront 21 mois d'ecart. Au debut, on pense mettre BB2 dans notre chambre, comme on faisait avec la 1ere, mais apres 4 mois environ la mettre dans sa chambre. Je ne stresse pas plus que ca, mais des temoignages de bebes rapproches m'interesse egalement. Par contre, as tu achete un deuxieme lit a barreaux ou BB1 a t il un lit de "grand"? C'est la question que je me pose, car, je ne veux pas lui "voler" son lit, mais j'aimerai qu'elle soit dans un grand lit. D'autres part, connaissant ma Choupinette, si elle ne veut pas dormir, elle va bouger et se lever :( . Sinon, comment a reagit ton aine a propos de la venue de son petit frere? La mienne n'arrete pas de regarder mon ventre, le sien et celui de son pere. Comment lui en as tu parle? Bonne fin de grossesse, et courage, c'est la derniere ligne droite...[/quote:a2b082b693] salut j'ai acheté une chambre pour le 2 eme mon 1 er et encore ds son lit de bébé et tous comme toi il n'arréte pas de venir regardé mon ventre est celui des autre il dit petit frére c'est marant bise et bon courage cindy
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 01:04
bonsoir les filles je partage cette experience avec vous car j'ai une fille de sept ans maintenant qui a 18 mois d'ecart avec son petit frere et je peut vous dire que les 1ers temps c'est assez dure et meme fatiguant mais que du bonheur !!!ils ont grandi ensemble ils font tout ensemble c'est presque comme des jumeaux ils se dispute bien sur car chacun son caractere mais quand ils sont separés l'un reclame l'autre et ca c'est trop beau en tout cas si c'etait a refaire sans hesiter !!et pour repondre a ta question pour les pleurs mon fils na jamais reveillé ma fille apres ca peut certainement dependre des enfants voila bon courage car il vous en faut !! sabrina J-15 pour bb3
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 08:56
[quote:e69f737aa5="babydoldu13"]bonsoir les filles je partage cette experience avec vous car j'ai une fille de sept ans maintenant qui a 18 mois d'ecart avec son petit frere et je peut vous dire que les 1ers temps c'est assez dure et meme fatiguant mais que du bonheur !!!ils ont grandi ensemble ils font tout ensemble c'est presque comme des jumeaux ils se dispute bien sur car chacun son caractere mais quand ils sont separés l'un reclame l'autre et ca c'est trop beau en tout cas si c'etait a refaire sans hesiter !!et pour repondre a ta question pour les pleurs mon fils na jamais reveillé ma fille apres ca peut certainement dependre des enfants voila bon courage car il vous en faut !! sabrina J-15 pour bb3[/quote:e69f737aa5] merci de ta réponse je pense aussi qu'il va en falloir du courage mais je pense qu'il est déja la car sinon on ne les aurait pas fait raproché et je pense que se sera que du bonheur pour la suite les voir grandir ensemble car pour nous il y en aura que 2 pas de petit 3 eme bise et que du bonheur a votre petite famille cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.