Faux travail

Discussions

Auteur
7 messages
Guest819347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:40
bonsoir, depuis ce matin je suis en faux travail, j'ai des contractions régulieres toutes les 5min mais en une journée mon col ne s'est decollé que de 1cm :evil: . La sage femme m'a donc dit que ce n'est pas pour maintenant et que ca pouvait durer comme ca pendant 3jours LES BOULES!!! j'aimerais donc savoir si d'autres femmes ont vécu la meme situation que moi, en plus le spasfon ne me fait pas d'effet donc je ressens toutes les contractions...
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:54
[quote:d6ba6acb77="tissgwada"]bonsoir, depuis ce matin je suis en faux travail, j'ai des contractions régulieres toutes les 5min mais en une journée mon col ne s'est decollé que de 1cm :evil: . La sage femme m'a donc dit que ce n'est pas pour maintenant et que ca pouvait durer comme ca pendant 3jours LES BOULES!!! j'aimerais donc savoir si d'autres femmes ont vécu la meme situation que moi, en plus le spasfon ne me fait pas d'effet donc je ressens toutes les contractions...[/quote:d6ba6acb77] Bonjour, Le travail peut etre très long... :? c'est ton 1er? En plus si le spasfon ne te fait plus d'effet c'est que ton travail a commencé :o maintenant peut etre qu'il va durer plus lontemps... moi c'est mon BB3 et il y a 3 jours j'ai eu des contractions toutes la journée et en debut de nuit toutes les 10 min et hop le matin plus rien mais j'ai quand meme consulté et mon col n'avais pas bougé... (je suis a J-30) donc je suis un peu rassuré quand meme car je ne suis pas prete a accoucher maintenant!! En tout cas je te souhaite bon courage et c'est la derniere ligne droite (qui n'est pas forcement la plus facile...) tiens nous au jus... biizzz :D
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:55
Coucou ! Idem pour moi : cette nuit, grosses contractions douloureuses et rapprochées, donc direction la maternité. Au monitoring pendant 2 heures, les contractions étaient toutes les 4 à 5 minutes et mon col était long d'un doigt donc la sage femme m a dit que c'était pas pour cette nuit à priori mais que ça pouvait être dans la journée, demain, dans 3 jours comme aprés mon terme (pour le 26/09) !! En attendant, elle m'a donné un suppo de spasfon mais qui ne fait pas effet sur la douleur... Là ce midi les contractions sont plus espacées, environ tous les 1/4 d'heures mais font toujours mal ! Je lui ai demandé à quel point moment alors reconnaitre le "vrai" travail du "faux car là je pensais vraiment que c'était parti. Elle m'a répondu que le "vrai" travail était quand les contractions avaient la même intensité au niveau douleur et ce toutes les 5 minutes ... Donc là j'attends mais je désespére un peu car j'ai pas envie de continuer à souffrir ! Bon courage à toutes celles dnas le même cas et heureusement qu'internet existe pour passer le temps :D :D
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:38
[b:52a8360608]Bonjour à toutes, Je suis à J-20, et cette nuit j'ai été réveillée par des douleurs de règles assez fortes mais sans contractions. Puis ensuite mal au dos. Et une heure après les contractions rapprochées ttes les 8 à 10 minutes, sans douleurs pour certaines, juste mal au dos pour d'autres, un peu mal au bidon pour d'autres encore. ça à duré un peu plus d'une heure. Au moment ou je réveille mon mari, pour que l'on calcule, elles étaient espacées, je les percevais difficilement! Et là j'en ai eu à nouveau quelques unes toutes les 10 minutes (3 ou 4) et depuis plus rien, mais mal au bidon comme ci j'allais avoir mes règles. Alors je me demande si je ne vais pas tout de meme aller à la maternité, quitte à y aller pour rien. Qu'en pensez-vous??? Merci pour vos réponses! :) Bonne journée à toutes. Séverine.[/b:52a8360608]
FC le 27/03/2013
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:01
coucou vu toutes les douleurs que tu as eue, je te conseillerais d'aller a la maternité pour qu'ils puissent au moins t'examiner... tiens nous au courant kiss
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:41
[quote:90e097eafa="severine2509"][b:90e097eafa]Bonjour à toutes, Je suis à J-20, et cette nuit j'ai été réveillée par des douleurs de règles assez fortes mais sans contractions. Puis ensuite mal au dos. Et une heure après les contractions rapprochées ttes les 8 à 10 minutes, sans douleurs pour certaines, juste mal au dos pour d'autres, un peu mal au bidon pour d'autres encore. ça à duré un peu plus d'une heure. Au moment ou je réveille mon mari, pour que l'on calcule, elles étaient espacées, je les percevais difficilement! Et là j'en ai eu à nouveau quelques unes toutes les 10 minutes (3 ou 4) et depuis plus rien, mais mal au bidon comme ci j'allais avoir mes règles. Alors je me demande si je ne vais pas tout de meme aller à la maternité, quitte à y aller pour rien. Qu'en pensez-vous??? Merci pour vos réponses! :) Bonne journée à toutes. Séverine.[/b:90e097eafa][/quote:90e097eafa] Coucou, Heu oui pareil je pense que tu dois allé consulter au moin pour verifier ton col car il travail sous les contractions... en tout cas bon courage ; :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.