Erreur dpa

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:43
bonjour voila ma dpa jusqu'a hier etait le 25/09 mais ils se son appercut (sage femme, gygy...) qu ils était tromper se serait pluto vers le 10/09 cela m avance de 15 jours bone nouvelle comme ca bb arrivera peut etre plus tot de toute facon sage femme f un decollement jeudi si pas arriver dc quoi qu il en soit bb sera la a la fin de la semaine cela f bizard de se dire que ds 7 jours il est enfin la je voulais savoir si il y en a qui on u decollement? sa se passe comment? sa f mal? sa marche a tous les coup? est ce qu il y en a aussi dont la dpa était pas la bonne? DESOL2 BEAUCOUP DE QUESTIONS. MERCI
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 12:59
coucou...l'erreur de dpa dans ce sens la ca va, tu verras ton bb plus vite...mais en ce ki concerne le decollement j'en ai eu pour bb 2 à 15jours de dpa et 1semaine et ca n'a rien fait.Là pour bb3 j'en ai e un mardi dernier et je suis tjs enceinte, j-2...le decollement ne marche pas forcement...c'est douloureux ou non, selon les femmes et selon la peson,ne ki te le fait.En gros elle tourne avec 2doigts autour de la tete du bb pour decoller la membrane...bonne chance...repose toi bien maintenant pour prendre des forces!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:19
bonsoir et bien moi dpa 24/09 suite a la 1ere echo car bb tres petit mais date des dernieres regles 1/12/07 et depuis la 3emes echo bb bien grandit et grossis donc pour moi dans ma tete c'est le 24/09 maintenant quand il veut il tape a la porte on l'attend tous avec impatience en tout cas tu dois tere contente de voir ton ptit bou + tot que nous venarde !!!tiens nous au courant quand meme allez biz a+ et plus que J-16
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 00:39
:lol: coucou babydoldu13 :arrow: tu en a de la chance c est clair ke kan ils se trompe dans se sens la c est genial tu vas voir ton bebe plus vite ke prevu pour le decollement tout depend des personnes pour ma part pour ma 1er grossesse ca a marcher g eu le decollement l apes midi et j ai accoucher a 4h33 du matin ce n est pas tres douloureux juste pas agreable en tout cas bon courage pour la suite tiens nous au courant bisousssssssss
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:47
bonsoir eloraphmel tu te trompe c pas pour moi le decollement!
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 00:53
:arrow: JE RECTIFIE MON ERREUR LE MSG POUR LE DECCOLEMENT ETAIT DESTINER A INGRINDM23 ENCORE DESOLER LES FILLES BONNE NUIT
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:47
:lol: merci les fille de m avoir repondu j espere que decollement marchera oui vous avez raison je suis contente je vais le voir plus tot mais a la fois je panique un peu mais sa doit etre normale la date arrive a grand pas
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:22
moi je souhaite tt simplement bon courage et un bon accouchement a ttes ses mamans qui ne devraient pas tarder a tenir leur petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.