Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:10
[color=indigo:99e963e468]Héhé! J'adore! Cécile c'est excellent! Vous avez bien dû pleurer en le regardant parce que moi je trouve ça émouvant déjà alors... Sinon retour de mon rdv: Ca va. J'ai un peu de boulot, mais ça sera gérable je pense. Disons que je devrai lancer des études en rentrant, donc je vais devoir les préparer avant de revenir du congé mat, ça veut dire bosser un peu, peut-être 2 journées par semaine le dernier mois, mais sans doute pas plus. Et pour positiver je me dis que ça me permettra de pas être larguée quand je reviendrai! Sinon je viens d'apprendre (pas par mon prof) que la dernière fille qui a accouché y a 5 semaines est déjà de retour au taf...bon elle est un peu frapadingue elle voulait même pas partir en congé mat, mais je me dis que je m'en sors bien en comparaison, même si on lui demandait rien! Allez je vous laisse, bientôt "pondu" mon article, j'aimerais au moins avoir fait ça avant d'accoucher!Bisou![/color:99e963e468]
sidocha 1 messages
sidocha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 18:29
coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum, je dois accouché le 15 octobre et je me joint a vous sur ce post. merci de m'accueillir. pour me résumé, j'ai 31 ans, c'est mon premier enfant, je suis marié depuis 3 ans et c'est notre 2ème tentative de grossesse car la première n'a pas abouti. voilà rien de + pour l'instant sauf quelque douleur comme vous mais rien de différent de vous toutes. bisous a vous. louloucox, très joli montage et belle preuve d'amour. quel programme as-tu pris pour le faire car j'ai moi même essayer d'en faire 1 mais je n'y suis pas arrivé, en fait ça demande beaucoup de patience et de pratique.....ce que je n'ai pas pour ce genre de chose. a plus tard les filles.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:36
Bienvenue à sidocha maintenant nous avons une concurrente de plus pour accoucher en 1er. Tu verras c'est sympa ce post surtout qu a la fin on en a marre alors il faut papoter pour tuer le temps. Cécile super ce montage moi je crois non plus que je n'y arriverais pas. Je n'ai pas trop taffé cet aprés midi et j ai enfin fini mes vitre et presque ma valise aussi. A toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:52
[color=brown:e343a881e7][size=18:e343a881e7]Bonsoir les filles,[/size:e343a881e7][/color:e343a881e7] [color=green:e343a881e7]COCO[/color:e343a881e7] [color=brown:e343a881e7]la prochaine fois fais ta valise avant les vitres :D c'est plus logique, c'est bien connu que les vitres nous font accoucher lol !! Bienvenue à toi[/color:e343a881e7] [color=green:e343a881e7]SIDOCHA[/color:e343a881e7][color=brown:e343a881e7], faudra que je mette à jour la récap ;)[/color:e343a881e7] [color=green:e343a881e7]NELLY[/color:e343a881e7][color=brown:e343a881e7], plutôt une bonne nouvelle pour le boulot, si j'ai bien compris, ouf ![/color:e343a881e7] [color=green:e343a881e7]EMMA[/color:e343a881e7] [color=brown:e343a881e7]et[/color:e343a881e7] [color=green:e343a881e7]JESS[/color:e343a881e7] [color=brown:e343a881e7]vous manquez à l'appel du jour, et ça se remarque forcément au 9ème mois !! alors..... vous êtes à la maternité ou quoi :shock: :D ? Bon à toutes de gros bisous, du courage pour les douleurs, et beaucoup de patience !!! [size=24:e343a881e7]BONNE NUIT les BIDONS ![/size:e343a881e7][/color:e343a881e7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:27
[color=indigo:1e7697cca5]Petit coucou du soir pour souhaiter la bienvenue à Sidocha et pour répondre à Jess: en fait mon congé mater commencera le jour de l'accouchement, et j'y tiens car on a droit à 4 mois, et si je pars avant l'accouchement c'est tout ça de moins que j'aurai après. On a droit à un mois supplémentaire quand on allaite, alors j'espère aussi pour ça que ça va marcher!et puis apparemment l'idée que je perde les eaux au bureau fait pas flipper mes collègues alors... Bonne nuit à toutes![/color:1e7697cca5]
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 22:20
coucou les filles moi c'est sabrina j'ai 26 ans je vis au mans et c bébé 1 je voulais me joindre a vous vous faire de gros bisous et j'espere que tout se passe bien pour vous moi il me tarde d'accoucher ça commence a etre long. bisous a vous bonne fin de grossesse
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 22:40
coucou les filles merci pour tous vos gentils commentaires, pour ce qui est du montage, j'ai été assistée comme vous avez pu le voir si vous etes allées jusqu'à la fin du diapo, je l'ai fait avec un ami qui utilise un logiciel spécifique (je ne connais pas le nom). bienvenue à sidocha sur le post. sinon nelly quel moral de travailler jusqu'au bout je te vénère :shock: je vous dis bonne nuit et à demain les filles bisous à vos bidons
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:10
[color=indigo:3114edaeab]Salut les filles! Alors aujourd'hui je suis d'une humeur...je vous dis que ça. Tout à commencé avec le réveil de zom qu'il a fait sonner 3 fois avant de se décider à se lever et bien sûr 10min après c'est le mien qui a sonné...puis ensuite je vois poindre quelques signes de vergetures sur le sein gauche (j'ai encore espoir que c'était des plis de la nuit, on verra ce soir...) et pour terminer pour l'instant j'en suis à +13kg et franchement ça me déprime, sans compter la journée de !!! qui m'attend au boulot aujourd'hui et les insomnies depuis plusieurs jours. J'en ai raz la patate, je veux accoucher et qu'on me fiche la paix, je veux retrouver mon corps ou du moins inverser la tendance, je veux de la douceur et mon dodo tout chaud...arrrrrgh! Le premier qui me fait une remarque de travers aujourd'hui je sens que ça va saigner grave! Et comme je suis trop gentille en plus je vais les prévenir et m'enfermer dans mon bureau jusqu'à ce que ça passe. Voilou j'espère que pour vous la journée s'annonce mieux que ça, même si je sais que ça nous prend chacune notre tour en ce moment d'en avoir marre... Bisou à toutes![/color:3114edaeab]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:23
coucou les filles... ben non meme pas accouchée...tsss hier nous avons passé l'aprem en ville coiffeur et projet maison...et courses et le soir une de mes meilleures amies est venue me voir et là elle dort encore alors chuuuut pas de bruit....elle voulait absolument me voir avant que j'accouche ca m'a fait super plaisir quand elle m'a dit qu'elle venait et du coup j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps..vive les hormones!!! :arrow: Laleu je vois que Charlotte profite c'est génial, j'espère que j'aurai la meme chance que toi et que gygy m'estimera son poids!!! pour ce qui est de mon truc je te fais ca aujourd'hui et je te le poste demain quand Amélie sera partie promis.... pour ce qui est de tes angoisses ca se comprend vu que ton premier accouchement t'a laissé des traces, surtout que Charlotte joue a la pestouille avec sa maman depuis le début, mais suis sure que ce sera un ange pour sa venue au monde.... courage et comme dit Jess serre les jambes jusqu'à l'arrivée de papa :wink: :arrow: Nelly alors tu as pondu??? ton article? j'espère que tu ne vas pas attaquer un de tes collègues... tu sais que l'enervement peut déclencher l'accouchement..par contre ne perd pas les eaux sur ton article ..rhoooje dis que des conneries mais je me reveille doucement!!! :arrow: COralie alors comme ca on s'entraine... moi aussi je dois faire mes vitres avec la pluie qu'il y a eu meme plus besoin de fermer les volets tellement sont vilaines... par contre moi mes valises sont terminées... :arrow: Cécile très beau montage, tu es douée j'aurais adoré pouvoir faire une surprise comme celle ci a mon chéri mais je ne suis pas douée et je n'ai pas d'ami qui touche dans ce domaine... un jour pitetre! :arrow: Jess j'espère que tu vas bien et que tu pourras faire ce que tu veux malgré les coupures de courant :arrow: Laura pour les douleurs je compatis moi aussi j'ai bien mal, mais je crois que nous avons toutes nos douleurs qui nous annoncent la fin... je crois que je vais pas tarder a aller reveiller la marmotte car j'ai faim moi... je vous embrasse toutes, bonne journée Bienvenue aux nouvelles...
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:16
bonjour les filles nelly ben c'est pas ton jour!allez ça va etre long la journée mais ça va passé ça m'arrive à moi aussi mais aujourd'hui ça va à peu prés sauf les douleurs ça c'est non stop grrrrrrrrr! emma ça y est ta réveillé ton amie?ta pu mangé? bisou à plus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:50
coucou les filles allez nelly on ne mord personne aujourd'hui lol ça va bien se passer ! petit coucou à jess qui va peut etre pas pouvoir venir papoter aujourd'hui... sinon vous gygy il estime le poid du bb parce qu'il vous fait une echo à chaque visite ? pour ce qui est de moi aujourd'hui fais pas beau, mais moi de douleurs ligamentaires et ça franchement ça soulage, je pouvais à peine marcher hier ! dans la série j'ai des mains à faire des mottes, je crois que j'ai tué mon tel fixe (sans fil) m'a glissé des mains et ya plus rien qui s'affiche sur l'ecran :oops: je crois zom il va raler :lol: allez pour nous encourager, j'ai une collegue de travail qui devait accoucher une semaine avant moi la pleine lune a fait effet sur elle, elle a accouché mardi allez on y croit pour la nouvelle lune du 29/09 :wink: bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:53
[color=brown:fb5b24b083][size=24:fb5b24b083]HELLOoooooooooooooooo !![/size:fb5b24b083] alors quoi de 9 dans la vie de vos gros ventres :D ?[/color:fb5b24b083] [color=green:fb5b24b083]NELLY[/color:fb5b24b083] [color=brown:fb5b24b083]je vois que ta journée s'annonce super bien lol :lol: j'aimerai pas te croiser aujourd'hui ;) je plaisante, je sais ce que c'est quand ça démarre mal, généralement ça continue malheureusement !! Mais je t'interdit quand même d'accoucher avant moi :( :D Pour te rassurer moi je suis à +15 et avec la rétention d'eau, j'ai plein de varices qu'ont éclaté sur les jambes :shock: j'espère que ça part après !![/color:fb5b24b083] [color=green:fb5b24b083]CECILE[/color:fb5b24b083][color=brown:fb5b24b083]> si mon gygy me fait une écho à chaque fois ces temps ci c'est pour faire une estimation de poids justement parce que c'est un gros bb, en fait il veut voir si j'allais nécessiter d'un déclenchement, et en fait non pour l'instant ça va..... euh....... pour la lune ça ne va pas pour moi car je suis dans l'océan indien lol, et devine quoi, la pleine lune c'est le jour de ma dpa, alors franchement j'espère que c'est des bêtises car ça ne m'arrange pas :lol: [/color:fb5b24b083] [color=green:fb5b24b083]EMMA[/color:fb5b24b083] [color=brown:fb5b24b083]c'est cool que tu ais de la compagnie, le temps passe plus vite comme ça ;) et pour les hormones, hi hi, je crois qu'on ne peut rien y changer !! Bienvenue à toi [/color:fb5b24b083][color=green:fb5b24b083]SABRINA[/color:fb5b24b083][color=brown:fb5b24b083]... c'est quand ta DPA?[/color:fb5b24b083] [color=green:fb5b24b083]JESS[/color:fb5b24b083] [color=brown:fb5b24b083]alors ces coupures de courants c'est du à quoi? Moi je vais me vanter un tit peu : j'ai encore aperçu des baleines aujourd'hui.... j'étais avec une amie en terrasse (qui vient d'accoucher d'un super petit bonhomme !! petit clin d'œil si elle passe par là !), et j'ai vu une queue de baleine sortir de l'eau, c'était superbe car pas trop loin en plus.... le genre de petites choses qui vous font oublier que vous êtes gonflée de partout et boutonneuse ha ha, et oui, pour moi les boutons sont REVENUS :evil: mais voilà, j'ai aperçu des baleines 8) :P [/color:fb5b24b083] [color=brown:fb5b24b083]Allez, des bises pour vous toutes, sans oublier [/color:fb5b24b083][color=green:fb5b24b083]LAURA SIDOCHA COCO[/color:fb5b24b083] [color=brown:fb5b24b083]et puis toutes celles qui passent par là ! [/color:fb5b24b083]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:35
[color=indigo:94f06bc500]Hey les filles ça y est je l'ai [size=18:94f06bc500]pondu![/size:94f06bc500] pas mon bb ;-) , mon article! Enfin la première version tout du moins, mais c'est déjà ça! Du coup ça va un peu mieux, je pars vite faire un ptit dodo...qui sait peut-être que je verrai des baleines moi aussi! Bisou à toutes![/color:94f06bc500]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:43
Nelly j y ai bien cru 2 min que t avait enfin ton bout de chou avec toi. je reviens de chez la SF il y avait une maman qui doit accoucher le 2 octobre mais la sage femme là voit accoucher plutot ses jours ci. Elle dit qu a la tete de quelqu'un qui vas bientot avoir son BB, alors moi je lui ai demandé c'était quoi LA TETE , elle m a regardé et m a dit " vous c'est pas pour tout de suite" vous avez pas la tete. j ai bien rigolé et tant mieux si c'est pas mon tour j'ai encore le temps. Voilà pour les news hier soir j'ai eu le droit à un kdo ( dans une semaine ce sera mes 27 ans), mon chéri m a offert une fausse cheminéé elle est électrique et c'est super romantique. Allez courage pour la fin de cette journée.
Nandy2 9 messages
Nandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:15
bonsoir les filles, je viens de lire les posts , Louloucox ne t'inquiètes pas pour la péri, je me porte très bien ( et encore j'ai perdu pas mal de poids ) j'ai eu la péri pour ma grande. il n'y a eu aucun problème. j'ai eu rendez vous début septembre avec l'anesthésiste, on a parlé de la péri et encore là, aucun problème pour lui. ne désespère pas!!! bon courage. à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.