Posté le : 21-10-2008 à 12:20
[color=indigo:026b4ee614]Bijour!
Effectivement on a toutes nos petits tracas et nos angoisses, plus ou moins prenantes...mais on va y arriver, c'est ce que je me dis, car c'est pas le courage qui nous manque à nous les pipelettes!
Laleu effectivement il y a un suivi, SF à domicile + des centres ou on peut rencontrer des SF, infirmières puéricultrices etc...c'est une de ces personnes qui m'a donné la téterelle d'ailleurs. J'essaie de l'enlever petit à petit, parfois ça marche, surtout quand Milan est détendu, donc je continue sur cette voie! Pour moi c'est assez important que je puisse allaiter sans, déjà pour les sensations qui sont pas les mêmes, et puis un allaitement qui dure permet d'avoir un mois de plus de congé mat, donc un mois de plus avec mon bb je veux pas passer à côté!
Cette nuit Milan nous a fait un petit cadeau, il a dormi de 1h à 5h30 non stop!Ca nous a fait un bien fou!
Bilimbi: Milan aussi a sa crise, mais c'est plutôt entre 23h et minuit en général...c'est super stressant, mais faut qu'on s'y fasse je crois!On m'a aussi dit que Milan était un bb qui a besoin d'être rassuré, qu'à cela ne tienne j'adore lui faire des câlins!
Bon j'y vais j'ai encore rien mangé, je meurs de faim et ça va finir par refroidir! J'ai pas pu répondre à tout le monde mais je souhaite plein de courage à toutes!
Bisou![/color:026b4ee614]