Posté le : 19-10-2008 à 09:31
Bon j'fais comme toi Sabrine, un tit mot dans chaque post :D
Faut que j'vous raconte la petite aventure de ma vie du moment ! Après Jess et sa souris, voici Laleu et les poux :evil: c'est moins glam encore n'est ce pas?
Ici ce sont les vac scolaires, et depuis une semaine je vois ma fille de 4 ans et demi se gratter de façon intensive le crâne ! Je dis à son papa et à son papy qui était encore là, "ma fille a des poux" ! Mon père regarde le crâne, mon homme regarde également la tête à ma môme... même conclusion : "non non tu rêves !" Et ils se justifient en plus, mon père me dis que j'en ai eu étant petite et donc qu'il est sur de pouvoir les reconnaître, et mon mari me dit qu'étant donné son métier (prof des écoles) il est sur également de pouvoir distinguer les sales bêtes...:gne:
:? :? :?
Evidemment, vendredi soir je lave les cheveux de princesse, et que vois je en la peignant, ben voui évidemment, ces immondes petites bestioles !! j'appelle les hommes de la maison et m'énerve un peu !
On lui en enleva bien 5 ce soir là....
Hier matin avec le peigne à poux on lui en retirera une dizaine pauvre chérie...
Et hier soir on est tous passé au produit 'altopoux'.... ce matin le peigne a encore fait des ravages chez ma fille, mais aussi chez moi :evil: deux poux que j'ai retiré de ma tignasse :gr:
Me voilà avec un we tout tracé : lessive après lessive, pour désinfecter draps et serviettes, mais aussi coussins, et coussins d'allaitement, j'ai pas envie qu'ils aillent se nourrir sur la tête à Charlotte non mais :choc:
Voilà, retraitement dans 7 jours, et encore un dans 14 jours, malin !!! après j'espère bien que ce sera la fin de l'histoire ;)
qu'est ce qu'on fait pas pour patienter et vous voir revenir de la maternité hi hi :oui: