Posté le : 08-10-2008 à 09:23
[color=indigo:4cb784a140]Salut!
Cécile je suis vraiment désolée que tu sois si triste! tu sais ta pépette a encore le temps de se décider à venir par elle-même, et même si tu devais être déclenchée ça se passe souvent bien quand même!Et puis je crois qu'on se fait toujours un petit film sur le déroulement de notre accouchement et au final c'est toujours différent de ce qu'on pensait alors faut pas trop se faire de souci avec ça même si c'est toujours plus facile à dire! J'aimerais tant que tu arrives à passer ces derniers jours aussi sereinement que le reste de la grossesse! Allez courage à toi tu sais qu'on est là et dans la même situation, t'es pas toute seule dans cette aventure!J'espère que zom t'aide à te détendre peut-être même que ça pourrait aider pourquoi pas, un ptit massage, un bon dîner, un ptit câlin, bref, essayer de focaliser sur vous pendant une soirée plutôt que sur le bb pour reprendre quelques forces! On a beaucoup besoin d'être entourées en ce moment, c'est primordial, que ce soit par zom ou nos amis, la famille etc.
Voilà alors j'en profite pour pointer et j'ai passé une assez mauvaise nuit, des douleurs de rrr en bas du ventre sans contractions...je vais prendre un bon bain et un énorme ptit déj!
Bisou à toutes![/color:4cb784a140]