Posté le : 06-10-2008 à 13:09
[color=indigo:f8a7c577a9]Salut les filles!
Alors pointage fait pour aujourd'hui:RAS! Je sors d'un long bain chaud, histoire d'éviter les contractions, je vais à contre courant: comme ça n'arrête pas le vrai travail, je me dis que si ça pouvais arrêter le faux ce serait cool parce que comme [size=18:f8a7c577a9]Laura[/size:f8a7c577a9] j'en ai marre des contractions!Sinon je me suis presque fait gronder par ma maman (à 27 ans et enceinte jusqu'au menton la honte ;-) !) pour que je me repose...alors j'ai décidé d'aller au taf un jour sur deux et le reste du temps je bosse à la maison mais en fait je fais pas grand chose :oops:, de toute façon mon directeur de thèse est pas là cette année alors ça lui passe loin au-dessus, il sait même pas quand je suis pas là et je crois qu'il s'en fiche un peu...
[size=18:f8a7c577a9]Emily: [/size:f8a7c577a9]à priori je voudrais la péridurale, même si après avoir travaillé pendant 7 ans au CHU je connais l'aiguille par coeur et qu'elle me fait un peu peur...mais je reste ouverte on sait jamais si par miracle je souffre pas trop je la demanderai pas!Pour moi l'idée est d'accueillir mon bb dans la douceur, c'est surtout pour ça que je la veux, c'est pas tant la souffrance qui me fait peur que l'ambiance qui va avec...
[size=18:f8a7c577a9]Laleu [/size:f8a7c577a9]j'espère qu'on recevra un texto et en tous cas que tout va bien!Pour répondre à ta question de l'autre jour, c'est vrai que moi aussi je flippe un peu des fois de pas sentir mon bb. C'est assez stressant de se dire qu'on pourrait passer à côté de qqch de grave à cause de ça...m'enfin dès que j'ai peur je l'embête un peu et il réagit, tant pis pour lui!
[size=18:f8a7c577a9]Emma [/size:f8a7c577a9]je comprends que ça doit faire un choc une amie qui t'annonce qu'elle est stérile, maintenant qu'on réalise à quel point c'est magique la grossesse...tu penses qu'ils pourraient te déclencher à cause de l'oedème?
[size=18:f8a7c577a9]Bigmimi [/size:f8a7c577a9]oublie pas de venir nous raconter ta visite chez gygy!
C'est la question qui commence à se poser pour nous toutes maintenant:déclenchement ou pas? Pour l'instant ça me fait pas peur d'être déclenchée malgré tout ce que j'ai pu lire...de toute façon on aura pas le choix!
[size=18:f8a7c577a9]Coralie: [/size:f8a7c577a9]je sais pas si ça peut t'aider mais en fait je passe de meilleures nuits depuis que j'ai pris mes vacances, le fait de me détendre a réduit les insomnies je crois, mais c'est vrai que nous passons presques toutes de meilleures nuits qu'il y a quelques jours/semaines...je sais pas si c'est l'épuisement ou si c'est normal, mais c'est pas plus mal!J'espère que tu arrives à rattraper un peu avec les siestes!En tous cas courage et t'épuise pas trop au boulot!
Bisou à toutes![/color:f8a7c577a9]