Posté le : 06-10-2008 à 12:18
coucou les patientes...
ben non je n'ai pas accouché, je suis allée chez mon frere ce w-e et donc pas pu venir pointer mais j'ai bien pensé a vous... j'espérais que l'une d'entre vous aient eu son tit bout... mais rien... les bébés de mi octobre sont pas pressés...
en ce qui me concerne toujours aucun signe annonciateur, toujours pas de contractions, quelques douleurs de regles qui doivent faire bouger un peu le col (enfin j'espère) mais rien de plus...
hier je suis allée a la mat en rentrant de chez ma famille car mes jambes ne désenflent plus, alors vu qu'ils m'avaient dit de les prévenir si au cas où et que ma maman était inquiète ils m'ont dit de passer... monito tension qui est bonne et du coup ce matin analyse de sang bilan et je dois aller les voir mercredi pour controle ils ne veulent pas me laisser comme ca meme si a priori tout va bien...
du coup on s'est tapé de gros fou rire avec mon chéri c'etait super sympa.. je me demande si il y avait pas un tit fond d'angoisse quand meme car on est près du but les filles... et honnetement pour ce qui est de ma part je suis plus aussi impatiente je profite a fond...car les semaines défilent a toute vitesse!
en plus hier j'ai eu une amie au tel qui m'a annoncé qu'elle etait stérile ca m'a beaucoup peiné, alors je me dis que j'ai beaucoup de chance de porter mon bébé, et qu'il viendra quand il l'aura voulu, il a deja son tit caractère...
:arrow: Laleu j'espère que tu ne reviendras pas mais que nous aurons de tes nouvelles par texto....
:arrow: Nelly cool pour le ménage, je comprends que les contractions qui ne font pas avancer soient pénibles courage..et ménage toi pour le boulot grrrr
:arrow: Cécile, tu me fais rire je te sens a bout tu veux ta Blanca.. courage c'est bientot là! repose toi ma belle
:arrow: Jess alors ces nuits sans souris???? j'espère que ta chienne n'est pas trop tristounette de ne pas sortir avec sa "moman" mais bientot vous aurez tout le loisir d'(aller vous balader avec Louna
:arrow: Coralie sympa les cadeaux que tu as reçu... c'etait aquoi des vetements?? en tous les cas chapeau pour toi qui bosse, mais comment vas tu faire quand ta puce sera là???
:arrow: Laura courage pour les contactions et les nuits difficiles...
:arrow: Bigmimi vient vite nous raconter ton rdv
:arrow: Emilyb moi aussi je suis sous traitement homéopathie depuis 1 mois, je sais pas si ca marchera en tous les cas ca ne me fait pas de mal... en ce qui concerne la péri, je suis allée a la consult et fais tous les examens qu'il faut, mais je ne suis pas catégorique quant a son utilisation... je verrai au moment voulu, je ne dis pas que je la veux absolument ou non d'ailleurs tout dépendra de comment se passera l'accouchement...
:arrow: Lausava merci pour les photos et le récit... profite de ton louca qui est a croquer...
bon j'espère avoir oublié personne, sinon je m'en excuse, mais c'est pas évident toutes ces nouvelles maman meme si c'est très agréable de voir le forum se remplir et lire tout plein ...
alors gros bisous a toutes
bonne journée