Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 15:04
Coucou les filles, en bien non je ne suis pas encore partie, mais les choses ont l'air de bouger un petit peu pour moi.J'ai eu de petites contractions cette nuit qui se sont etalées ds la matinée j'ai pris 2 spasfon vers 13h30 et plus rien dc faux travail mais j'espère que ca va rebouger ds la journée quand mon loulou va rentrer du travail petite balade pour accelerer le mouvement. Je compatis a toutes vos souffrances et fatigue c'est vrai que ce n'est pas evident à l'approche de la fin!!!! Il faut tenir bon et se dire qu'on a pas le choix on ne maitrise pas la chose!!!!! Bon courage à toutes
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:13
C'est vrai qu'on est quelques unes à arriver sur le forum à la fin de la grossesse. Certainement que c'est dû à l'impatience ainsi qu'au besoin de confronter nos sensations. C'est réconfortant de savoir qu'on est pas la seule à ne plus en pouvoir, à ne faire qu'une bonne nuit sur trois ... j'en passe et des meilleures. Pour ma défense, j'ai eu des mois très chargés. Entre le travail, le déménagement et les préparatifs pour l'arrivée de notre petit escargot (c'est le petit nom qu'on lui donne depuis le début de la grossesse), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Par contre depuis deux semaines, je trépigne d'impatience et je me fais suer !!! Donc, comme je viens lire le forum plusieurs fois par jour, je me suis dit qu'après tout pourquoi ne pas y participer !!! Voilà, vivement que nos loulous soient à point !!!
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 15:18
Bon courage à vous les filles qui accoucherez sans vos copains, je suis de tout coeur avec vous.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:06
jess, tout a fait d'accord y en a marre de nous demander si "on a pas accouché" (soit dit en passant c vraiment con comme question) j'y ai droit aussi tout le temps, "et ben ça serait bien qu'elle arrive maintenant" ou encore ma belle mere et ses prédictions, "moi je sens qu'elle arrivera le 10" :evil: y en marre !!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:27
Et bien dit donc y en a des choses qui se disent en une aprés midi, ainsi y a de quoi lire!!!! Moi rien qui bouge non plus j'ai été travaillé en début d'aprem, j'ai fait de l'attelage je ma suis dit cela va peut etre faire avancé mais non rien à part des petites douleurs. Au fait bienvenue aux nouvelles désolé j'ai pas tout relevé mais courage aux mamans "solos", sachez que vous n'êtes pas vraiment toute seule il y a nous et surtout vos petits bouts.... Bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 19:21
Salut les filles, Merci pour votre soutien. Il me tarde tellement qu'elle arrive que j'essaye d'oublier la non-présence du papa!!! Aujourd'hui, j'ai fais la feignante, j'ai dormi toute l'aprèm et quand, je me suis levée, je suis allée faire un gâteau (c'est la première fois que j'en fais un :oops: ). Vraiment aucuns signes qui arrivent, je me demande bien si elle va arriver un jour. Je suis à J-9, pas de douleurs, pas de contractions, RIEN...Les nuits sont par contre dures car j'ai du mal à trouver les positions avec mon gros ventre mais sinon, rien d'alarmant. A+ les filles et il faut se dire qu'on est pratiquement arriver au bout.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 08:37
[color=green:38021fa95e]bonjour à toutes ! vous avez bien dormi ou nuit difficile ? Pour ma part, j'ai dormi comme un bébé... je me suis levée qu'une fois pour aller fr pipi. c'est quand mm appréciable de pouvoir dormir au moins une fois de facon correct. enfin c'est pas pour autant que j'ai la pêche ce matin ! au contraire c'est comme si j'avais encore sommeil, mais pas de douleurs, pas de contractions, rien, nada ! Au contraire bébé bouge bien et à l'air de s'y plaire dans ce gros bidou :lol: je vous souhaite un bon week-end ! a plus[/color:38021fa95e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:00
Bonjour à toutes, Pour ma part, j'ai passé une nuit moyenne. Je me suis réveillée plusieurs fois pour aller aux toilettes, mais aussi parce qu'à rester sur le côté je finis par avoir des crampes dans les fesses !!! :D (au passage, est-ce que certaines d'entre vous ont cette douleur ?) Sinon, toujours rien à signaler. J'espère que ça bouge pour vous. Bon week-end et bon courage.
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:42
bonjour les filles sa va? :D moi sa va a par que j'ai mal dormi aussi un coup sur le cotes droit apres sur la gauche enfin c le cas de beaucoup d'entre nous.sinon j'ai perdu encore du bm hier soir et ce matin contraction de 7h00 a 8h00 plutot douloureuse pui plu rien apres gros coup de fatigue.la sa va mieux j'ai ete prendre une bonne douche sa ma reveiller. :roll: voila pour ce matin je vous souhaite un bon wkd a toute bisous bigmimi
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:12
hello bienvenue à toutes les nouvelles je pointe vite fait car j'ai un week end chargé!voilà pour moi pas plus toujours des petites douleurs mais rien de nouveau.a plus les filles
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 12:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02933,306e6894a570b68e1f3f66b93d4049c4.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/306e6894a570b68e1f3f66b93d4049c4.jpurl=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02952,121af3e4992ed8670eb2c781f6cefdad.jpg.html][img:e47be83b8e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/121af3e4992ed8670eb2c781f6cefdad.jpg[/img:e47be83b8e][/url]g[/img][/url] coucou les filles je vous remet des petites photos de louca maintenant que je sais comment il faut faire j'en profite. j'en profite aussi pour vous raconter mon accouchement! alors je suis arrivée a 22H15 a la maternité le mardi soir en sachant que ça faisait deux jours que j'avais des contractions a la maison!!! aors arrivé a la mat contractions regulieres et douloureuses toutes les 5 minutes donc la dessus il m'envoie dans les couloirs pour marcher; j'étais plier en quatre!!! aie que ça fais mal!!! lol ensuite il m'ont fais prendre un bain pour me detendre mais ça n'a rien changer j'avais tjs aussi mal! une fois sortie du bain ils ont appellé les anesthesistes pour la péri , la péri a etais rapidement posé et le soulagement c fais un quart d'heure apres ça c du bohneur! mais voila que deux heures plus tard les douleurs reprennent je me remet une dose de péri mais la probleme la machine marché pas obliger de rapeller les anesthesistes pfff!! les voila qui arrivent et qui me réinjecte un bolus de péri manuellement en me disant d'attendre un quart d'heure que ça irais mieux!! une bonne demi heure plus tard je n'étais tjs pas soulager donc il m'ont réinjecter une dose plus forte et mis le masque pour soulager!!! en faite la peri ne faisait plus d'effet car le travail a etais trop rapide de 4 j'etais passer a 8 donc rien ne faisait effet sauf le masque ça c du bohneur!!! une heure plus tard j'ai eu l'impression d'avoir une grosse envie d'aller a la selle je savais tres bien que c'etais le petit qui voulais sortir au plus vite et bingo c'etais bien ça. louca est arriver a 6H25 le mercredi matin j'ai quand meme eu le droit a une petite episio mais rien de mechant apparement j'avais le périné trop tonique! mais quel bohneur une fois qu'il m'ont mis mon petit bout sur moi on ne pense plus du tout a tout se qui c passer avant c que du bohneur! voilales filles j'espere que je vous ai pas trop souler. bisous a vous et bon courage pour la fin. je vous embrasse a bientot
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:37
COUCOU C ENCORE MOI! JE SAIS PA POUR VOUS MAI MOI J4AI DU MAL A SUPORTER LA FAMILLE. :? J'ARETE PA D'ENTENDRE ALORS TA PA ENCORE PONDU :evil: (NON MAI JE SUI PA UNE POULE)OU ALORS TON VENTRE A DESENDU SA VA BIENTOT ARRIVER(MAIS BIENSUR BELLE MAMAN ET GYNECO :wink: ) ENFIN JE SUIS CHEZ MOI A VEC MES GARçON ET MON CHERI ET LA JE N'ENTEND PLU RIEN. VOILA POUR CETTE APRES MIDI A PLUS TOU LE MONDE :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:07
coucou les filles ben pour moi ma foi ça va bien, bien dormi, pas de contractions, ça s'éternise pfff ! jess, je suis tout a fait comme toi c vraiment embetant ces douleurs pour marcher, alors d'un coté j'aimerais marcher pour pouvoir accelerer le processus pour l'accouchement et de l'autre j'ai tellement mal quand je marche que je me dis que si je me fais des mega douleurs ligamentaires et que finalement j'accouche pas ben ça vaut pas le coup ! mdr nelly, emma, laleu, coco alors toujours avec nous ? je repasse plus tard bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:39
re tout le monde. alors moi, je suis aller faire du shopping cet aprem, pas longtemps parce que j'arrive plus trop a marcher et tenir debout. J'ai profité pour prendre une bonne glace (il fé chaud sous les tropiques :) alors j'en profite !) mon ventre durcit comme du béton depuis ce matin, mais du coup je m'y suis habituée alors ca passe presque inaperçu. Sinon rien de nouveau de ce côté là. [color=green:b87e4f0913]lausava[/color:b87e4f0913] : merci pour ces jolis photos de Louca et les autres ? du changement ?
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:41
Et oui toujours là cette nuit était terrible mal de crane, gorge enfin pas la forme du tout et du coup je n'ai pas pu dormir de 4h30 à 6h, et ce mati c'était le dernier RDV SF c'était avec les papas sur l'accouchement. C'était sympa comme tout, et on a vraiment envie qu'elle arrive.... Elle nous a dit qu'on pouvait faire tout le ménage qu'on voulait, les carreaux , la marcheà pied enfin tout mais rien ne marche........ la seule chose qui marche c'est le SEXE, et oui On va voir ca on va mettre ca en pratique!!!! Je repasse plus tard également bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.