Posté le : 01-10-2008 à 18:43
coucou les filles,
j'étais prévu pour le 18 octobre et je vous lisais régulièrement depuis le début.
Ma petite puce est arrivée vendredi, je crois que je commence tout juste à réaliser. C'est magique !!!!!
L'accouchement a été des plus facile, nous avons eu 11h30 entre la perte des eaux et le premier cri de notre Margot. Je peux vous le dire maintenant par expérience, la péridurale est un cadeau du ciel. La mienne a été trés bien dosée, donc pas de douleurs de contractions. Heureusement commeça j'ai pu dormir un peu avant le grand moment. Mais ce qui étais super, c'était de sentir la poussée venir. C'est qui est appelé la sage femme pour lui dire que ça commencé !!!
par contre les débuts avec Margot un peu dure. Elle n'arrivais pas à prendre le sein correctement, à cause d'un mauvais positionnement de sa langue. Donc 2 jours quasiment sans manger, et obliger de faire un complément au lait infantile.
Résultats aprés des heures d'acharnement sur mes pauvres seins, l'allaitement se met en place. Maintenant, elle commence à reprendre du poids, mais seulement depuis aujourd'hui, ce qui veut dire que nous rentrons tout juste de la clinique.
Un conseil : dormez les filles, car il est impossible de dormir en clinique !!!
Bon allez je vous laisse la petite commence à réclamer sa tétée.
Gros bisous à vous toutes et vos bidons pour celles qui l'ont encore!!