Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:29
bonjour à toutes et oui je suis encore là!au final on aura toutes des bb d'octobre. nelly je comprend quand tu dis que des fois tu es dans ta bulle car c'est pareil pour moi c'est bizarre mais bon c'est surement à cause de la grossesse coco pour les tremblements c'est peut etre le hoquet moi ça me le fais aussi jess vivement les photos on veut voir! hier je suis allée chez la coiffeuse histoire de raffraichir ma tete et ça va beaucoup mieux!je serai belle pour acceuillir mael! aujourd'hui rien de particulier mon ventre contracte de tps en tps c'est bon signe c'est que ça se prépare! bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:51
salut les filles! d habitude je pointe sur l autre forum des octobrettes, mais pour changer un peu je viens sur celui ci.. Ca y est on est enfin dans notre mois d'octobre!!! Pour moi c est toujours l attente, j ai perdu le BM lundi (enfin je pense que c'etait ca...) depuis quelques contractions, mais pas vraiment de travail.. Cette nuit mon homme m'a fait trop rire, 2 fois il m a reveillé, en train de pousser des petits cris et de respirer comme un petit chien...il repétait son job pour le jour J?? trop chou!!! enfin voila, j vous embrasse toutes, et bonne journée!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:16
salut ! :D alors, voilà, hier soir je me suis couchée avec la détermination de me réveiller avec la pêche ce matin ! g plutôt bien dormi, mais depuis le réveil aïe aïe aïe g le ventre tout dure et des coliques, malgré tout j'ai fait mon ménage, et je suis restée active tant bien que mal. en ce qui concerne d'être dans ma bulle, ben disons que je suis toute seule la journée, mais c'est vrai que je n'ai pas envie de voir du monde...je veux voir mon bébé !!!!!!!!!! En plus, il fait de plus en plus chaud ici à la Réunion alors bonjour les oedèmes et bouffées de chaleur ! Allez ! on tient bon les filles ! [color=darkred:4445957036]* ehh Jess t'as perdu le BM ! c bon signe ! j'aimerai pouvoir en dire autant ! tien nous au courant ! * Laleu, tu accouches où ? dans le sud ou dans l'ouest ? Moi ce sera au GHSR.[/color:4445957036]
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:19
bonjour tout le monde.j'ai ete chez le gyneco hier il dit que tou va bien j'ai le col un peu ouvert c'est bon signe ma petite puce va bientot ariver.je doit i retourner lundi et il va me proposer un declenchement.hier j'ai ete chez le coiffeur sa ma fait du bien quon s'occupe de moi maitenant j'ai plu qua attendre voila. a bientot
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:21
coucou les pipelettes me voilà pour pointer moi aussi, me suis levée que deux fois pour pipi cette nuit plus bonne sieste de 1h30 hier donc du coup la forme aujourd'hui (enfin presque) tellement que je me suis commandé des habits pour l'hiver ! nelly c cool d'arriver à plus etre trop pressée en fait moi ce qui me fait peur dans le fait qu'elle arrive pas avant la date c d'etre déclenchée... je repasse dans la journée bisous les filles
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 18:43
coucou les filles, j'étais prévu pour le 18 octobre et je vous lisais régulièrement depuis le début. Ma petite puce est arrivée vendredi, je crois que je commence tout juste à réaliser. C'est magique !!!!! L'accouchement a été des plus facile, nous avons eu 11h30 entre la perte des eaux et le premier cri de notre Margot. Je peux vous le dire maintenant par expérience, la péridurale est un cadeau du ciel. La mienne a été trés bien dosée, donc pas de douleurs de contractions. Heureusement commeça j'ai pu dormir un peu avant le grand moment. Mais ce qui étais super, c'était de sentir la poussée venir. C'est qui est appelé la sage femme pour lui dire que ça commencé !!! par contre les débuts avec Margot un peu dure. Elle n'arrivais pas à prendre le sein correctement, à cause d'un mauvais positionnement de sa langue. Donc 2 jours quasiment sans manger, et obliger de faire un complément au lait infantile. Résultats aprés des heures d'acharnement sur mes pauvres seins, l'allaitement se met en place. Maintenant, elle commence à reprendre du poids, mais seulement depuis aujourd'hui, ce qui veut dire que nous rentrons tout juste de la clinique. Un conseil : dormez les filles, car il est impossible de dormir en clinique !!! Bon allez je vous laisse la petite commence à réclamer sa tétée. Gros bisous à vous toutes et vos bidons pour celles qui l'ont encore!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 00:12
bonsoir les filles... un petit coucou rapide avant d'aller dans les bras de morphée et pour vous dire que je suis toujours là et que rien n'a changé pour moi.. ce matin j'ai fait mes dernieres analyses, prélèvement vaginal, toxo, urine et le bilan pour la péri... résultat dans 3-4 jours mais la nana du labo m'a dit de passer chercher les résultats pour la péri afin d'éviter qu'ils la refassent si jamais j'accouche ce w-e... j'espère qu'elle me portera chance, mais tout comme Nelly, je sais pas mais plus ca approche et plus je ^profite de mon bidon et de mon bébé d'amour bien au chaud et de cette relation magique... en plus les journées passent a une vitesse!!!! et j'arrete pas de recevoir des messages d'amis de la famille qui me disent que c'est bientot la fin et j'en suis deja nostalgique meme si il me tarde de voir la frimousse de notre merveille! Jess contente que ton beau père ait bouché le trou des souris tu vas pouvoir passer de bonnes nuits avant l'arrivée de louna... cacaille toutes mes félicitations a toi et au papa et bienvenue a Margot, on attend le récit de ton accouchement et des petites photos de la puce...courage pour l'allaitement! bon allez mes tits yeux se ferment tout seuls... je vous embrasse toutes les pipelettes faites de beaux reves a demain
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 06:54
coucou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tn-14728-bonne-journee,2b822bb7116d7a74852e1f79f6899207.gif.html][img:4370c5f377]http://images2.hiboox.com/images/4008/2b822bb7116d7a74852e1f79f6899207.gif[/img:4370c5f377][/url] je vous souhaite une bonne journée ! bon courage ! bisous !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 06:57
[b:8ac532788f][size=18:8ac532788f][color=orange:8ac532788f]coucou !!![/color:8ac532788f][/size:8ac532788f][/b:8ac532788f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tn-14728-bonne-journee,2b822bb7116d7a74852e1f79f6899207.gif.html][img:8ac532788f]http://images2.hiboox.com/images/4008/2b822bb7116d7a74852e1f79f6899207.gif[/img:8ac532788f][/url] je vous souhaite une bonne journée ! bon courage ! bisous !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:12
[color=indigo:186f680045]Bonjour tout le monde! Cacaille félicitations! Ca me fait bizarre comme on a la même DPA...et courage pour l'allaitement, à ce que j'ai entendu ça demande toujours beaucoup de patience et d'efforts au début! Rien de spécial par ici, je suis raide on avait des invités hier soir et je crois que je vais retourner me coucher et bosser à la maison aujourd'hui, en plus je suis pas sûre de pouvoir rentrer dans mes chaussures tellement mes pieds sont gonflés!Mes doigts aussi commencent sérieusement à gonfler! Bonne journée!Bisou![/color:186f680045]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 09:13
coucou les filles... moi aussi je retourne sous la couette, je suis épuisée... j'ai également les membres qui gonflent de plus en plus... hier mes mains et mes bras etaient impressionnant.. je comprends rien a cette rétention je sais juste que ca me fait mal et de ca j'en ai vraiment marre... allez a plus tard les filles bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:47
coucou les filles bah ma pauvre nelly et ma pauvre emma je vois que c pas la grande forme aujourd'hui !!! reposez vous les filles ! j'ai oublié de dire qu'à priori pour le strepto pour moi c bon ya marqué absence et négatif donc ça à l'air bon. sinon re bonne série de contractions vers minuit ma dpa est dans 10 jours et yen a plein qui accouche avant alors à mon tour maintenant !!! allez courage les filles bisouuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:32
bonjour à toutes je suis comme nelly et emma épuisée en plus il pleut donc envie de rien faire meme si il est un peu tard je crois que je vais retourner me coucher!de toute façon j'ai que ça à faire! félicitation cacaille ça sera bientot notre tour! a plus
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:08
Bah alors les filles vous gonflez!!!! Ca doit pas etre drole, allez cécile c'est bon signe tes contractions courage, moi RAS. Si cela faisait 2 jours que je n'était pas aller au taff j'y suis allée ce matin et ca fait bizarre d'y retourner. Tout le monde te saute dessus pour gueuler en plus (ca qui ne va pas et puis ca aussi), quand on y est pas tous les jours ca va pas j'y retourne cet aprés midi ca va me faire bouger et faut bien régler les problémes. Félicitations cacaille pour ton petit bout, bientot ca va etre notre tour. Je repasserais bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:25
[quote:eaa47e0d54="cocoseb"]Bah alors les filles vous gonflez!!!! Ca doit pas etre drole, allez cécile c'est bon signe tes contractions courage, moi RAS. Si cela faisait 2 jours que je n'était pas aller au taff j'y suis allée ce matin et ca fait bizarre d'y retourner. Tout le monde te saute dessus pour gueuler en plus (ca qui ne va pas et puis ca aussi), quand on y est pas tous les jours ca va pas j'y retourne cet aprés midi ca va me faire bouger et faut bien régler les problémes. Félicitations cacaille pour ton petit bout, bientot ca va etre notre tour. Je repasserais bisous[/quote:eaa47e0d54][color=indigo:eaa47e0d54]Salut Coralie! Ben oui visiblement on gonfle, mais je doute qu'on s'envole mdr! Je me demandais comment tu vas faire une fois que bb sera là avec ton boulot, parce qu'au début tu pourras pas tellement y aller il faudra bien que ça se passe sans toi,non? Enfin ça dépend des bb mais les 2 ou 3 premières semaines je crois qu'on est pas très disponibles pour autre chose que le bb en tous cas! Bon courage! Je vais essayer de me motiver à lire un peu pour le boulot, mais j'ai le sentiment que ça va se terminer en ronflements sur le canapé...Bisou![/color:eaa47e0d54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.