Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:12
coucou les filles je n'ai qu'une chose à dire AIEEEEEEEEEE !!! la conduite sportive de ma belle mere ne m'a pas fait accoucher, mais du coup j'ai de violents courbatures en bas du ventre et le bassin en compote :evil: merci belle maman ! moi en ce moment j'ai plus l'impression d'avoir des contractions, je commence à désespérer on dirait qu'elle va jamais arriver ! bisous les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:26
Il n ya personne aujourd'hui, bon ca y est la chambre de la petite est toute finie on a posé les rideaux et double rideaux...... Elle n' a plus qu' a arriver, cécile courage pour tes douleurs en effet merci belle maman, moi je la voit demain (youpi) non ca va ils sont gentils. Bon jess va tu réussir a l'avoir cette souris j'éspére pour toi que oui c'est vrai que c'est chiant, maintenant la question va etre louna arrivera t-elle avant d'avoir attrapé la souris. Et ta chienne qui ne t'aide pas beaucoup!!!! Nelly c'est bien si ton bidon grandit c'est que BB pousse et ca c'est super et continue de te reposer avant l'arrivée de ton petit bout. Moi je commence à sévérement m'ennuyer à ne rien faire, heureusement que je continue à aller travailler un peu tous les jours, d'ailleurs les clients n'en reviennent ps que je dois accoucher d'ici 15 jours. Bonne soirée les couveuses allez encore 4 jours et ce seront vraiment des BB d'octobre il faut tenir les filles....Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:45
[color=brown:49b36fda8e]Coucou du soir, merci les filles pour vos mots réconfortants ;) aujourd'hui mon père est arrivé, pour trois semaines, temps pendant lequel je ne pourrai pas venir aussi souvent poster que d'habitude, par manque de temps et d'opportunités (ordi dans le salon;) ) Bref, vous le saurez à coup sur si charlotte venait à pointer le bout de son nez, ici ou par sms. Et sachez surtout que je penserai bien à vous !! Voilà, sinon dès maintenant je bouge sans complexe, nage, marche et ménage, mais RAS pour l'instant. > bon courage à JESS et sa souris :D > bon trampoline à NELLY :lol: > bon rétablissement au nez d'EMMA ;) > Bons dos d'ânes avec belle maman à CECILE :) > plein de patience pour toi LAURA ;) > COCO : ma SF nous a appris les deux méthodes : respiration bloquée en apnée, et respiration soufflante que tu décris, qui est apparemment nettement mieux pour le périnée si on arrive à la pratiquer. Sinon bon repas en famille demain ! plein de bisous et très bon we les filles ;)[/color:49b36fda8e]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 15:24
coucou les filles... alors pour moi aussi juste un tit coucou rapidos pour vous dire que tout va bien... pas de contractions, pas de signes rien moi aussi je me demande si il va arriver un jour... en tous les cas w-e très sympathoche en plus il fait beau donc on en profite pour faire des balades tous les jours d'une heure mais nada nada et NADA... allez je vous embrasse toutes a demain
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:19
coucou les filles je vois qu'on en est toutes au meme point moins de contractions et l'impression qu'on ne va jamais accoucher ! laleu j'espere que tu pourras passer nous faire un coucou de temps en temps quand meme ! profites bien de ton papa les autres pas de bb en vue ? bisouuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:38
salut les filles ben non pour moi non plus pas de bébé!hier j'ai vu mon gygy et tout va bien Mael est bien placé pour sortir il pèse 3kg100 mon col s'est un peu modifié mou et raccourci donc maintenant il faut attendre!alors est ce que la lune va jouer en notre faveur???? :wink: voilà pas plus week end tranquilou ce soir repas chez les beaux parents comme tout les dimanches ça fait routinier mais ça me plait bien! voili voilou bisous à vos gros bidous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 07:21
[color=indigo:82e775e6cb]Kikou! Je vois qu'on s'active toutes pour les faire venir ces bébés mais sans résultat!Hier on a fait une grande promenade, et aucun signe, juste des crampes au mollet super!Et miracle j'ai enfin fini les faire-parts! Le reste c'est le papa qui le fera après la naissance! Aujourd'hui reprise du boulot pour moi, et avec, les insomnies!J'ai pas fermé l'oeil. Enfin c'est comme ça j'ai plus très longtemps à tenir maintenant... Bisou à toutes![/color:82e775e6cb]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 07:42
Salut à toutes ! je suis nouvelle, et comme vous en attente (c long !). Adrien est attendu pour le 20.10.08. tous les jours je me dis c'est peut-être auourd'hui ! pas de signes vraiment significatifs pour l'instant, juste le ventre qui durcit assez régulièrement, et des petites douleurs de temps en temps ( comme des douleurs de règles). Sinon, malgré la fatigue ces 2 derniers jours, je m'efforce à marcher .... VIVEMENT LE GRAND JOUR ! :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:06
[color=brown:82554e8bf4]Je propose de renommer ce post : "les pipelettes aux BB à terme" :lol: :wink: [/color:82554e8bf4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:08
[quote:b56047a93f="bilimbi"]Salut à toutes ! je suis nouvelle, et comme vous en attente (c long !). Adrien est attendu pour le 20.10.08. tous les jours je me dis c'est peut-être auourd'hui ! pas de signes vraiment significatifs pour l'instant, juste le ventre qui durcit assez régulièrement, et des petites douleurs de temps en temps ( comme des douleurs de règles). Sinon, malgré la fatigue ces 2 derniers jours, je m'efforce à marcher .... VIVEMENT LE GRAND JOUR ! :)[/quote:b56047a93f] [color=brown:b56047a93f] Bienvenue à toi ! je suis aussi du 974 ;) biz et courage !![/color:b56047a93f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:07
[color=indigo:7fca6f2e0a]Recoucou les filles! petite question qui va en faire flipper plus d'une, voire faire faire des cauchemars...vous avez une idée de combien de centimètres fait le tour de tête d'un nouveau né? J'imagine bien que ça dépend un peu mais c'est pour avoir un ordre d'idée...c'est parce que j'ai commencé les exercices avec l'appareil dont je vous avais parlé il y a quelques temps qui assouplit et étire le périnée. Pour l'instant je "passe" assez facilement un 25cm en tour de tête (qui correspond à 8cm de diamètre du ballonnet), mais comme j'ai aucune idée de la taille d'un bb...voilou!Merci! Bisou![/color:7fca6f2e0a]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:08
Bonjour, le week end c'est bie passé pas de BB en vue non plus il faut attendre mais c'est vrai que c'est long. demain RDV gygy j'éspére qu'il va me dire que c'est pour bientot, il n'y a pas grand monde aujourd'hui tout le monde fait la grasse matiée bande de veinarde. Je reviens plus tard bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:12
[color=indigo:e020f21b23]laissez tomber les filles!Sur le net j'ai trouvé que la moyenne est entre 32 et 36cm. Faut encore que je m'entraîne! Biz![/color:e020f21b23]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:14
coucou les filles ben pour ma part le moral n'est plus là , je commence à comprendre ces futures mamans qui font que pleurer en fin de grossesse, ça a commencé hier soir, mon loulou savait plus quoi faire le pauvre... je suis à bout de fatigue de pas dormir, et j'en peux vraiment plus des douleurs chaque mouvements dans mon lit est une douleur, levée 6 fois pour pipi entre 1h et 8h du matin et entre chaque insomnie... ce qui me fait peur c que je suis deja tellement fatiguée maintenant, que j'ai peur de pas arriver à gerer quand ma louloute sera là .... nelly il me semble avoir lu que le diametre d'un nouveau né faisait dans les 9.5 cm je crois, encore un petit effort mdr plus que 1.5 cm !!! :wink: desolé j'étais pas trés drole aujourd'hui, j'espère que vous irez bien et que vos posts vont me faire un peu rigoler bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 13:51
coucou les filles... alors je viens pointer comme tous les jours... les jours se suivent et se ressemblent, je crois que nous aurons toutes des bébés d'octobre et resteront des octobrettes... a moins que tout se joue ce soir et demain... mais moi je n'y crois plus... en fait je me pose plus de questions sinon comme toi Cécile je crois que je vais déprimer...(courage ma belle on est au bout) moi je profite et j'essaie de me reposer, là je suis bien cuite de mon w-e, entre la popotte les balades etc... ben je suis naze il faut quand meme que je fasse mes sols, car a 8 a la maison ca déménage un peu.. va falloir que je trouve la motivation!!! sinon toujours le rhube en plus ma belle soeur etait malade je crois que ca n'a pas arrangé les choses.... voilà donc rien de nouveau pour moi! toujours pas de contractions, toujours pas de perte du BM toujours rien!!!! ah si toujours des remontées acides et mon fils qui tape dans les cotes... bon allé 13h50 je vais manger j'ai fait... gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.