Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:07
Ca va nettement mieux , c'est passé et tant mieux. Nelly il faut pas te chercher (je rigole), comme dit laura t est mieux avec nous, et nous on t'adore comme tu est. Nous ca y est on amis le lustre et les poignée sur l'armoire, ca avance bien. Au fait on a pas vu laleu aujourd'hui??!!!!! Bonne soirée et courage
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:36
[quote:f31c04dfd4="cocoseb"]Au fait on a pas vu laleu aujourd'hui??!!!!![/quote:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]Je suis là :wink: Journée bien chargée aujourd'hui ! Ce matin, comme hier, plage !! bon je vais peut être faire des envieuses, sorry d'en parler si souvent 8) , mais pas moyen de cacher que c'était quand même bien sympa ce lagon.... se faire porter de tout son énorme poids par l'eau, même si elle est encore fraiche en ce moment, ça fait du bien aux douleurs !! En plus on a vu sauter les baleines juste devant notre nez, le rêve !!! Cet aprèm c'était moins glamour, la Laleu avec un balai puis le mocho dans les mains, et boîtant ensuite pour s'occuper du linge et faire prendre le bain à sa pitite, à cause d'une vilaine sciatique qui du coup est apparue :lol: Mais le soir habituel, qq contractions, dont très peu douloureuses..... et toujours ce ventre baaaaaaaas ! bref, du côté 'mais quand accoucherai je' no news :D Juste mon père qui arrive samedi et que manifestement Charlotte attend, et c'est tant mieux pour sa grande soeur :) . En tout les cas il s'en passe des choses sur le post, ou plutôt sur le fofo, depuis quelques jours :D Avec un jour de retard, bon anniversaire de mariage à[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]COCO[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]! alors le plan sado maso c'était fun lol :wink: ? Au sinon la chambre est vraiment superbe, et le lit du coup super original !! il est vraiment beau, et tu as de bons goûts pour la déco ! Bon...cool que tes douleurs soient passées, et pense à te fournir en spasfon ;)[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]NELLY[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]pour la hauteur utérine j'ai pas trop d'info, mais ça me paraît logique qu'elle soit liée au poid du bb, mais aussi sans doute au placenta, à la quantité de liquide amniotique, à comment le bb est placé, après, ce sont des moyennes j'imagine ! enfin tu en sauras plus à ton rendez vous de demain, d'ici là ne t'inquiète pas trop ! Quant à ton coup de gu**le dans l'autre post, je dois t'avouer que je me suis bien marrée :D mais c'est bien parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;) Je trouve un peu trop régulier sur ce fofo les coups de sang 'sans' trop réfléchir avant de taper (sur le clavier lol)..... il est facile pour certaines de se bidonner de choses franchement pas drôle et d'insister 'grassement'.... sans doute par ennui? bref, laisse béton t'as bien raison lol. [/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]JESS[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]super la tenue de Louna !! J'aurai aimé aussi mettre un tit tricot famille à Charlotte, mais personne ne tricote, malin ! Ma mistinguette sera en orange, j'aime l'originalité hé hé ;) Alors as tu fini d'installer la chambre? on attend la photo nous !! Ben alors [/color:f31c04dfd4][color=green:f31c04dfd4]LAURA[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]tu t'ennuies :( ? et tes faires part? c'est vrai que c'est long la fin..... surtout quand on sait faire de moins en moins de choses ! Alors[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]CECILE[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4], ce lavage de housse :D ? Merci beaucoup à toi[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]ROMELIND[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]pour tes souhaits tout gentils ;) Enfin[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]EMMA[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4], soignes toi biens surtout !! j'espère que tu vas passer une bonne nuit !! mais STP (humour) cesse de dire que parce que tu dois accueillir le chauffagiste pour 10h tu passes à côté de ta grasse mat', tu es insolente lol :lol: moi je me lève à 6h :evil: Au fait[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]LAUSAVA[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4].... serais tu à la maternité? Bon après tout ces mots je m'en vais rejoindre mon cher et tendre dans notre lit.... ici déjà 23h30, et comme il me faut bien 20mn pour trouver LA position, il est tant que j'y aille lol :D [size=18:f31c04dfd4]De gros bisous à vous toutes et à demain ![/size:f31c04dfd4][/color:f31c04dfd4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:32
[color=indigo:68a64b09b5]salut salut! Romelind merci pour ton petit mot c'est sympa! Et une magnifique nouvelle aventure à toi! Emma courage pour le rhube! c'est ballot vraiment on a l'impression que notre corps s'acharne à nous mettre patraque! Bon alors si c'est lié au poids du bb la hauteur utérine je vais faire un bb énorme...qu'à cela ne tienne, pour l'habiller on est paré! Laleu je m'aperçois que finalement moi aussi je vis dans un endroit idyllique! Après mon message c'est moi qui vais faire la baleine dans mon lagon avec eau chaude intégrée...bon je peux pas trop nager dans ma baignoire mais je peux toujours y penser mdr! Coco alors ce cuir c'était fun? Devait faire chaud devant la cheminée! Laura moi aussi je savais pas quoi faire hier, du coup je suis allée au cinéma et ensuite me promener au bord du lac. Ben je pensais pas être handicapée comme ça! 2h assise dans le fauteuil du cinéma en essayant de m'étendre parce que bb a choisi ce moment là pour mettre son pied sous ma côte, et la ballade ça a été mais le soir j'ai dégusté niveau bassin, et on avait un dîner chez la marraine de zom qui vient de déménager au 5e sans ascenseur! La joie! Résultat aujourd'hui tranquillou, visite SF, faire-parts et lessive, mais pas de sport! Par contre j'ai dormi comme un bb! Voilà j'espère que vos bidous vont bien et qu'ils continuent à bien bidonner, même si maintenant il faudrait sérieusement commencer à penser à arrêter la collocation!Bisou![/color:68a64b09b5]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:55
salut laleu tu n'es pas gentille de nous faire envie comme ça avec ton lagon!profite en bien car ici il commence à faire froid bouh c'est déprimant!! hier pas le courage de faire les faires parts mais je m'y suis mise ce matin et j'ai bien avancé je suis contente! :wink: nelly c'est horrible ses douleurs dés que l'on marche un peu maintenant je prend la voiture pour aller acheter le pain alors qu'avant j'y allé à pied!ça crain! :? jess moi non plus j'ai pas acheté de jeux d'éveil car ça sera vite noel et je pense que ça fera partie des cadeaux! bonne journée
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:14
Coucou les filles alors je viens pointer ce matin ca y est J-20. Et aujourd'hui j'ai 27 ans elle n'arrivera pas comme KDO d'annversaire, sinon les noces de cuir c'était sympa.... Moi pour les faire parts toujours rien fait mais pour les faire faut que je fasse 40 KM donc on va attendre un peu. Merci romelind et bonne grossesse à toi. Laura courage pour les douleurs moi moins j'en fais plus j'ai mal, c'est bizarre. Jess pour les jeux d'éveil idem j'ai rien acheté ca sera pour les cadeaux. Laleu et son lagon toute un histoire, profites en c'est sympa comme fin de grossesse de se prelasser nous ici c'est piscine ou rien. Je vous laisse gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!!!! :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:46
coucou les couveuses... alors pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE Coralie... tu dis que ta fille n'arrivera pas aujourd'hui mais la journée ne fait que commencer.... enfin elle est un peu entamée quand meme... bon alors toujours pas de départ???? on va donc toutes etre des octobrettes... mais non on va toutes accoucher a la nouvelle lune... :arrow: Jess alors comme ca tu vas devoir te tenir a carreaux rire, tention de pas te faire mordre... en tous les cas c'est bien que le papa s'investisse et prenne son role a coeur... il a pu t'expliquer ce qui le chagrinait l'autre jour?? ses parents sont au courant? au fait il pense t'aider financièrement??? même si il est étudiant il va peut etre pouvoir subvenir au besoin de sa fille?? ce qui serait bien pour toi ... il veut la reconnaitre??? finalement je vois qu'on ne t'a meme pas encore posé ces questions ou alors je perds la mémoire... :arrow: Laleu.... oui je sais je suis une vilaine fille... mes plus plates excuses... n'empeche que j'ai du me lever à 10h30 tssss!!!! rire... remarque tu peux parler toi et ton lagon namého.... ici il caille j'ai deja je sais pas combien de pull sur le dos me manque plus que les chaussettes de laine pliéééééé je me fais rire toute seule!!! deja qu'on est vachement glamour quand on tente de se lever du canapé alors si en plus je me tape les chaussettes de laine... je suis pas prete d'avoir un calin!!! :arrow: Nelly alors le ciné... je crois que je pourrais pas tellement je bouge tout le temps, et oui nos petits garçons ne nous laisse pas tranquille...moi aussi il adore me fdonner des coups dans les cotes!!!! :arrow: Cécile comment vas tu? tu n'as pas posté ce matin....es tu partie rencontrer Blanca....??? :arrow: Laura ménage toi pas grave si tu prends la voiture pour acheterle pain... moi je le fais comme ca encore moins de soucis.... en ce qui concerne les jeux d'eveil moi non plus je n'ai rien acheté, mon frère voulait absolument offrir a son filleul le mobile, ma belle soeur le tapis d'eveil.... donc je n'ai rien acheté si ce n'est 2 nounours.... cette nuit a été meilleure mais pas top... j'ai toujours le rhube et cette sensation de m'etouffer je deteste!!!! allez je file manger j'ai faim gros bisous a vous toutes et a vos bidons....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:38
[color=indigo:9eef2a1e8e]Recoucou les filles! Bon je reviens de mon rdv avec la SF. La bonne nouvelle c'est que c'est écrit dans mon dossier que je veux être le plus proche possible de mon bb le plus longtemps possible après l'expulsion, après on verra bien s'ils lisent le dossier...sinon pour la hauteur utérine ça mesure bien la taille et poids du bb et de tout le reste à vrai dire. Elle m'a dit 36cm c'est bien. Et aussi que en fait entre 2kg800 et 4kg200 ils disent rien, c'est à dire qu'ils disent pas le poids parce que finalement "on s'en fiche" c'est dans la norme...ouais sauf que de nos jours on peut cartographier le monde entier avec une précision de quelques centimètres mais évaluer le poids et la taille de ce qu'on a sous les yeux c'est galère apparemment...bref finalement la morale de l'histoire c'est que échographie ou hauteur utérine ils en savent à peu près rien de ce que pèsent nos bb, parce que moi j'estime qu'une précision de 500g sur 3kg c'est assez mauvais... Bon elle était rigolotte ceci dit, une soixante-huitarde, qui m'a parlé pendant 30 min du baby blues...et à une fille qui a fait le cours de prépa avec moi sa fixation du moment était les drogues! Enfin j'ai eu ce que je voulais c'est le principal! Et en sortant j'ai croisé une dame qui allait en salle d'accouchement, suis trop jalouse! Bisou![/color:9eef2a1e8e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:44
coucou les gros bidons JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO !!! je viens pointer un peu tard aujourd'hui mais le réveil ne fut pas top top, reveillée par mon facteur encore, mais tellement en sursaut, que j'ai été prise de tremblements et puis la tete qui tournait tout ça donc pas bon réveil ! sinon la tete va mieux merci, et j'ai fait mon lavage de housse, la poussette que j'ai recup est super geniale elle se plie en 2 sec c extra! Dites les filles je sais pas si c la grossesse qui fait que j'ai moins de mémoire mais ça vous dirait pas qu'on fasse une petite recap pour ce qui est de nos ages, de nos lieux d'habitation, de nos cheris, parce que moi j'avoue que je me rappelle plus pour tout le monde donc je commence si ça vous dit: j'ai 26 ans (27 en février 2009) j'habite à sorgues à coté d'Avignon dans le Vaucluse, et je suis avec mon loulou (30 ans) depuis 3 ans, et on est marié depuis aout mais ça vous le savez ! lol voilou je repasserais plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:45
[color=red:361844969a][size=24:361844969a]Pour Coralie :[/size:361844969a][/color:361844969a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/anniversaire,5737fdaa87bd64735d731fb8aabeef83.gif.html][img:361844969a]http://images1.hiboox.com/images/3908/5737fdaa87bd64735d731fb8aabeef83.gif[/img:361844969a][/url] ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:46
hihi nelly on a posté presque en meme temps, moi c'était le jour ou j'ai visité la mater y avait une maman qui remontait en chambre sur son lit, et le papa qui suivait en poussant le tout petit lit avec sa crevette fier comme un pape c'etait trop mignon !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:48
Mdr Cécile... effectivement moi j'ai un peu de mal avec la mémoire depuis la grossesse mais surtout en ce qui concerne les chiffres.... bon alors moi j'ai eu 27 ans en juin, mariée depuis 5 ans ( 9aout 2003 la saint Amour c'est pas beau ca???) avec mon chéri qui a 30 ans depuis avril...nous sommes ensemble depuis le 22 septembre 1997 soit 11ans.. et nous habitons en bourgogne... voila gros bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:53
on se trouve toutes en meme temps sur le post.... génial Nelly que tous tes désirs soient inscrits sur ton dossier.... mais je ne doute pas que tu vas leur rappeler si ils ne le lisent pas.... et je comprends tout a fait ta jalousie quand tu as croisé la femme qui allait accoucher.... pour le poids nous verrons bien car effectivement ca fait une sacré marge d'erreur 500grs sur 3kg... bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:01
[size=18:98eaf1439e][color=brown:98eaf1439e]Hello les pipelettes ![/color:98eaf1439e][/size:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]Bon bon j'ai compris, je ne parlerai plus de mon lagon ;) en tout les k aujourd'hui je paie ma journée d'hier nom de nom !! j'ai très mal dormi cette nuit, et j'ai été une vraie larve toute la journée, contractions douloureuses du matin au soir, mais par intermittence..... bref, demain est un autre jour ![/color:98eaf1439e] [color=green:98eaf1439e]CÉCILE[/color:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]pas la forme à ce que je vois :? Mais super ton idée de récap ! Pour moi 30 ans, île de la Réunion, déjà une fille de 4 ans et demi, et mariée à zom (37 ans) depuis plus de 5 ans maintenant ! [/color:98eaf1439e] [color=green:98eaf1439e]NELLY[/color:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]tu m'as fait rire parce que figures toi qu'aujourd'hui j'ai emmené ma fille pour une consultation externe en orthopédie à l'hôpital où je vais accoucher, et en passant et repassant devant la maternité, ben j'y serai bien restée aussi lol :lol: Sinon pour le poids apparemment les avis ne sont pas les mêmes partout, mon gygy en tout les cas il fait des estimations en cas de doute pour voir si le bassin de la maman 'conviendra'... il a l'air de s'y fier bien sûr.... mais bon, c'est pas nouveau que chez les toubibs on prends finalement ce qu'on veut bien tellement les avis divergent pfff.... enfin bon pas d'inquiétude pour toi quoiqu'il en soit c'est une bonne chose ;)[/color:98eaf1439e] [color=green:98eaf1439e]EMMA[/color:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]continue de bien te soigner, et c'est pas grave si tu fais des grasses mat', c'est même très bien pour toi ;)[/color:98eaf1439e] [color=green:98eaf1439e]LAURA[/color:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]tu as mal où exactement dès que tu marches un peu? moi c'est dingue, ça me fait du bien de marcher c'est tout le contraire ! comme aujourd'hui j'étais trop nase j'ai pas fait ma marche quotidienne, résultat 10x+ de rétention d'eau, et rouillée du bassin :shock: [/color:98eaf1439e] [color=green:98eaf1439e]JESS[/color:98eaf1439e] [color=brown:98eaf1439e]je suis d'ac avec toutes les questions d'Emma ;) bon je vais aller donner le bain à ma chipie :) [size=24:98eaf1439e]Allez, y'en a 1 qui doit se lancer là, c'est qui hein c'est qui [/size:98eaf1439e]:D ?[/color:98eaf1439e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:04
[color=indigo:2c2dcb75d3]ok alors pour la récap: j'ai 27 ans (28 en décembre) et zom 28 ans (29 en janvier), on est pas mariés, on est ensemble depuis 6 ans et demie et on vit ensemble depuis 6 ans, et on habite près de Lausanne! Voilou! Allez je retourne aux faire-parts, avec un peu de chance c'est la dernière fois que je m'en occupe, ouf![/color:2c2dcb75d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.