Posté le : 24-09-2008 à 21:36
[quote:f31c04dfd4="cocoseb"]Au fait on a pas vu laleu aujourd'hui??!!!!![/quote:f31c04dfd4]
[color=brown:f31c04dfd4]Je suis là :wink:
Journée bien chargée aujourd'hui ! Ce matin, comme hier, plage !! bon je vais peut être faire des envieuses, sorry d'en parler si souvent 8) , mais pas moyen de cacher que c'était quand même bien sympa ce lagon.... se faire porter de tout son énorme poids par l'eau, même si elle est encore fraiche en ce moment, ça fait du bien aux douleurs !! En plus on a vu sauter les baleines juste devant notre nez, le rêve !!!
Cet aprèm c'était moins glamour, la Laleu avec un balai puis le mocho dans les mains, et boîtant ensuite pour s'occuper du linge et faire prendre le bain à sa pitite, à cause d'une vilaine sciatique qui du coup est apparue :lol:
Mais le soir habituel, qq contractions, dont très peu douloureuses..... et toujours ce ventre baaaaaaaas ! bref, du côté 'mais quand accoucherai je' no news :D Juste mon père qui arrive samedi et que manifestement Charlotte attend, et c'est tant mieux pour sa grande soeur :) .
En tout les cas il s'en passe des choses sur le post, ou plutôt sur le fofo, depuis quelques jours :D
Avec un jour de retard, bon anniversaire de mariage à[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]COCO[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]! alors le plan sado maso c'était fun lol :wink: ? Au sinon la chambre est vraiment superbe, et le lit du coup super original !! il est vraiment beau, et tu as de bons goûts pour la déco ! Bon...cool que tes douleurs soient passées, et pense à te fournir en spasfon ;)[/color:f31c04dfd4]
[color=green:f31c04dfd4]NELLY[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]pour la hauteur utérine j'ai pas trop d'info, mais ça me paraît logique qu'elle soit liée au poid du bb, mais aussi sans doute au placenta, à la quantité de liquide amniotique, à comment le bb est placé, après, ce sont des moyennes j'imagine ! enfin tu en sauras plus à ton rendez vous de demain, d'ici là ne t'inquiète pas trop ! Quant à ton coup de gu**le dans l'autre post, je dois t'avouer que je me suis bien marrée :D mais c'est bien parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;) Je trouve un peu trop régulier sur ce fofo les coups de sang 'sans' trop réfléchir avant de taper (sur le clavier lol)..... il est facile pour certaines de se bidonner de choses franchement pas drôle et d'insister 'grassement'.... sans doute par ennui? bref, laisse béton t'as bien raison lol.
[/color:f31c04dfd4]
[color=green:f31c04dfd4]JESS[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]super la tenue de Louna !! J'aurai aimé aussi mettre un tit tricot famille à Charlotte, mais personne ne tricote, malin ! Ma mistinguette sera en orange, j'aime l'originalité hé hé ;) Alors as tu fini d'installer la chambre? on attend la photo nous !!
Ben alors [/color:f31c04dfd4][color=green:f31c04dfd4]LAURA[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]tu t'ennuies :( ? et tes faires part? c'est vrai que c'est long la fin..... surtout quand on sait faire de moins en moins de choses !
Alors[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]CECILE[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4], ce lavage de housse :D ?
Merci beaucoup à toi[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]ROMELIND[/color:f31c04dfd4] [color=brown:f31c04dfd4]pour tes souhaits tout gentils ;)
Enfin[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]EMMA[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4], soignes toi biens surtout !! j'espère que tu vas passer une bonne nuit !! mais STP (humour) cesse de dire que parce que tu dois accueillir le chauffagiste pour 10h tu passes à côté de ta grasse mat', tu es insolente lol :lol: moi je me lève à 6h :evil:
Au fait[/color:f31c04dfd4] [color=green:f31c04dfd4]LAUSAVA[/color:f31c04dfd4][color=brown:f31c04dfd4].... serais tu à la maternité?
Bon après tout ces mots je m'en vais rejoindre mon cher et tendre dans notre lit.... ici déjà 23h30, et comme il me faut bien 20mn pour trouver LA position, il est tant que j'y aille lol :D
[size=18:f31c04dfd4]De gros bisous à vous toutes et à demain ![/size:f31c04dfd4][/color:f31c04dfd4]