Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:29
[color=indigo:e2dfc3fe65]Recoucou les filles! Dites je m'inquiète un peu...j'ai un peu cherché pour ces histoires d'hauteur utérine et visiblement c'est lié au poids du bb...et 37cm à 37 SA ça l'air d'être beaucoup, même si ça reste dans la norme!Pourtant gygy m'avait prévu un petit bb à la dernière écho!c'est embêtant quand même d'avoir des infos petit bb et d'autres gros bb, même si au final aucun n'est réellement fiable!Je demanderai jeudi à la SF conseillère que je dois voir pour l'accouchement, mais si vous savez qqch là-dessus je suis toute ouïe! Sinon je vois que si toutes les grossesses sont différentes, toutes finissent par se ressembler à la fin, faut que ça sorte!bisou et bonne soirée![/color:e2dfc3fe65]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:23
bonsoir laleu pour les efforts physique j'évite car c'est ça qui m'a provoqué le faux travail mais de toute façon j'y arrive plus j'ai trop mal partout!!!c'est peut etre un signe moi aussi ça me tarde la lune on sais jamais!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:51
Je revien[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0697,4b46b85b1153ad08afae0f366901d2a1.jpg.html][img:cca57ce8bd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/4b46b85b1153ad08afae0f366901d2a1.jpg[/img:cca57ce8bd][/url]s je vous met des photos de la chambre enfin!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:58
En voila d'autres dont le lit de 1920[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0698,6d72467275ece2613eecef46a71b1a8c.jpg.html][img:e420b52ffd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/6d72467275ece2613eecef46a71b1a8c.jpg[/img:e420b52ffd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0699,c5aa1326e620c74a61cc0c60be43d29a.jpg.html][img:e420b52ffd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/c5aa1326e620c74a61cc0c60be43d29a.jpg[/img:e420b52ffd][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:34
[color=indigo:ccb28b79b6]Bijour tout le monde! Coco c'est magnifique cette chambre et j'adore le lit vraiment c'est génial de pouvoir faire ça! Jess elle va être toute belle ta petite Louna! J'ai déjà empaqueté les affaires de Milan dans la valise donc ses premiers habits vous les verrez sur la photo avec Milan dedans!hihi! Sinon bonne nuit pour moi. Hier soir je dégustais:contractions douloureuses, acidité+++, et un mal de côtes horrible. J'ai fini pas prendre un efferalgan parce que j'étais au bord des larmes...soulagement instantané, sauf pour les contractions, et j'ai pu m'endormir, jusqu'à ce matin non stop! Aujourd'hui je stoppe le magnésium (normalement c'est que samedi que je devais l'arrêter mais je pense pas qu'ils vont me faire une vie si je l'arrête 3 j plus tôt quand même!), on verra bien ce que ça donne! Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes!Bisou![/color:ccb28b79b6]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:54
Bonjour, alors je vois que pour certaines cette nuit a été agitée, je pense en efet nelly que si t arrete maintenant cela ne fera pas grand chose alors STOP!! Je vous met d'autres photos hier j avais pas le courage j'étais claquée[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0700,2fb88bdb134da20cc74d3fbb0cf9a515.jpg.html][img:3c5d88c701]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2fb88bdb134da20cc74d3fbb0cf9a515.jpg[/img:3c5d88c701][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0702,3b15205de17f7dc472b2586dfa9f500d.jpg.html][img:3c5d88c701]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/3b15205de17f7dc472b2586dfa9f500d.jpg[/img:3c5d88c701][/url]c'est la table à langer qu a fait papa
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:13
[color=indigo:8381e3ecfe]ben dis donc Coco il est doué le papa!Elle est jolie et puis spacieuse et très sécurisante. Je dois vous avouer que c'est mon rêve de faire des meubles, ben ouais mon job s'en approche pas vraiment,mais ce que j'aurais voulu faire ben c'est ça, faire des meubles, de préférence excentriques.Malheureusement je peux même pas m'y mettre pour mon loisir, on habite en appart et à vrai dire avec mon boulot j'aurais pas vraiment le temps ni les sous pour le faire...enfin voilà je trouve super d'avoir fait ses meubles pour son petit bout! Qui sait peut-être que pour le 2e bb notre situation aura évolué!Ceci dit zom veut s'y mettre dans un an (enfin c'est ce qu'il dit maintenant mdr!) donc y a peu de chances! Bisou![/color:8381e3ecfe]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:21
coucou les filles alors nelly on va s'encagner sur les autres posts :lol: mdr non tout ça pour dire que j'etais tout a fait d'accord avec toi et que j'en profite pour rendre hommage à mon loulou ma perle qui me fait tout à la maison sans que j'ai meme besoin de lui demander ! sinon pour ce qui est du magnesium j'ai appelé mon medecin qui m'a dit que ce n'etait absolument pas contrindiqué, et que meme au contraire il vallait mieux que je le prenne afin d'éviter de faire une crise de tetanie pendant l'effort si je venais à en manquer, donc pour ma part ben je continue. coco super mimi la chambre, et jess les habits super jolis moi j'aurais aimé faire dans le rose aussi mais comme pendant longtemps on a pas été sur du sexe ben ça sera jaune et blanc mais comme nelly c deja emballé dans la valise dans un petit sac à part pour que papa ne retourne pas tout le sac au dernier moment sous le coup de l'emotion lol aujourd'hui pour ma part toujours un peu mal de tete mais bon ça va je gere, cet aprem je récupére enfin ma poussette cosy qu'une copine me passe donc ça va etre lavage de housse. bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:05
bonjour coco trop belle la chambre c'est vrai qu'il est doué ton zom nous c'est pas notre truc on est pas doué! jess louna sera trop mignonne dans ces petites affaires cécile moi aussi je peux rendre hommage à zom il fait tout sauf le linge car ça il sait pas mais c'est un amour!j'ai également mis la première tenue de Mael dans un sac à part comme ça zom se plantera pas!moi il sera habillé tout en blanc oulala que ça tarde!!! aujourd'hui je vais continuer mes faires parts je suis motivée et j'ai bien avancé de toute façon j'ai que ça à faire! bonne journée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:44
[color=indigo:e9cfca23e4]Loulou le magnésium gygy me l'avait donné juste pour les contractions et pas pour les crampes (je lui ai pas parlé des crampes), c'est sans doute pour ça que maintenant je dois l'arrêter vu que dans l'idée on veut plus arrêter les contractions... Pour l'autre post m'en parle pas, si j'aurais su j'aurais pas venu comme dirait l'autre! Bon c'est vrai que j'ai bien rigolé avec certaines histoires (à défaut d'en pleurer il est vrai!). Mais on ne m'y reprendra pas!Je post plus qu'ici maintenant!Bisou! [/color:e9cfca23e4]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:52
re nelly sur quel post as tu étais? :shock:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:26
Bon alors cet aprem c'est pas drole, ce matin j ai trop forcé je crois : courses, bouffe, vaiselle et aspirateur en 1 heure. et depuis midi du coup mal de ventre dés fois douloureux et dés fois non et j'ai pas de spasfon mais pas au top pour aller en acheter (je suis a 10KM de la pharmacie). Voilou
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:26
merci beaucoup romelind c vrai que je t'ai souvent vue sur d'autres posts (que je lis sans forcement laisser de mess) coco, moi c vrai que j'ai prevu d'avoir du spasfon car bon test pour savoir si c le moment ou pas personne ne peut te depanner une voisine, ou quelqu'un pour aller t'en chercher ? tiens nous au courant bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 18:35
coucou les filles.... alors comment allez vous??? pour ma part pas la grande forme, j'ai la crève et comme le disait hier Cécile je ne voudrais pas que ma merveille arrive aujourd'hui car j'ai mal a la tete la gorge prise le nez bouché et j'ai rien dormi de la nuit... alors pause mais de toutes facons notre titou n'a pas l'air pressé col mou de 1cm alors gygy me dit que c'est pas pour tout de suite... a la derniere visite je devais me reposer car il était deja engagé et bas mais vive l'haptonomie on l'avait remonté de peur fd'un accouchement préma et maintenant il est haut alors du coup séance pour le faire descendre il va dire que nous sommes pénibles nous ses parents... enfin voilà Nelly en ce qui concerne la hauteur oui plus elle est importante et plus ca annonce un gros bébé alors pitetre que Milan s'est bien développé... tu seras la première de ta famille a faire un gros bébé... Coralie super la chambre c'est vraiment génial... elle va etre bien votre pépette... Jess les vetements sonta croquer alors Louna dedans j'imagien meme pas ... j'ai hate de voir nos bébés sur le forum...moi j'ai égalment rangé toutes les tites affaires dans la valise avec un sac a part pour les vetements du jour J... j'ai pris un pyj naissance et un de 1 mois... Cécile j'espère que tu vas mieux et que la douleur a completement disparu... Laleu alors effectivement Cécile a vu juste, je peux juste rajouter que si jamais Charlotte arrivait plus tard ou plus tot et non a la date annoncée et bien l'education nationale ne changera pas les dates... je trouve ca assez nul mais on a pas le choix... mais nous nous avionsprévu que chéri prendrait son congé avant les vac de noel... alors je ne sais pas trop quoi vous conseiller... Laura courage pour tes douleurs... Romelind merci pour ton message... voilà hier ma belle soeur est venue me rendre une visite éclaire en sortant de son boulot elle travaille pas très loin mais vit a 1h30 il m'a apporté un mobile et des vetements trop beaux...le mobile est génial c'est celui que j'avais offert a leur fils en novembre alors je suis aux anges vu que j'avais passé des heures a trouver "THE" mobile... voili voilou j'espère que cette nuit sera plus agréable que la précédente surtout que demain pas de grasse mat un mec vient vérifier la chaudière a partir de 10h... je sens que je vais poireauter toute la matinée.... je vous fais a toutes des bisous... bonne soirée
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:42
nelly j'ai lu le post et bien tu as failli te faire mordre! :shock: il vaut mieux que tu reste avec nous c'est plus sympas ici et puis il faut pas subir de contrariétés c'est ce que tt le monde dit! j'ai passé une journée à mourrir d'ennuis!personne à aller voir bref toute seule avec mon ordi!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.