Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:29
Bon alors message du soir je dois encore payer 3 coqs et 3 pintades j'en ai ras le cul (désolé mais ras le bol de cette chienne). Avec tout ca je suis énervée et crevée je crois que je vais bien dormir cette nuit. J'ai toujours pas de brumistateur il faut que j'y pense et sinon j'ai de la chance pas de chevilles qui gonflent pas de retention d'eau. Côté poids j'ai pris 15 KGS (Grrr!!). Bonne soirée j'éspére que demain seras une meilleure journée.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:45
[color=brown:2fb49d47ff][size=18:2fb49d47ff]Coucou ![/size:2fb49d47ff] Petit passage éclair pour un piti [size=24:2fb49d47ff]BONJOUR ![/size:2fb49d47ff] Aujourd'hui moi ça va mieux, à part la fatigue habituelle mais PAS grave, RAS, pourvu que ça dure ;)[/color:2fb49d47ff] [color=green:2fb49d47ff] NELLY[/color:2fb49d47ff] r[color=brown:2fb49d47ff]emise de ta dure journée d'hier?[/color:2fb49d47ff] [color=green:2fb49d47ff]COCO[/color:2fb49d47ff] [color=brown:2fb49d47ff]t'apprend à maitriser ta chienne :D ? Allez de [size=18:2fb49d47ff]gros bisous[/size:2fb49d47ff] à vous et à tout à l'heure surement ![/color:2fb49d47ff]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:03
coucou les filles mauvaise nuit, mais bon on finit par s'habituer... coco pas de bol avec ta chienne, encore elle s'est acharnée sur les volailles, peut etre faut il l'attacher ? (meme si je sais que moi ça me fendrait le coeur ...) sinon moi aussi j'ai arreté de fumer à l'annonce de ma grossesse, je fumais pas énormément mais moi aussi j'espère tenir. je pense mais je suis pas sure que mon bide a commencé à descendre, je le porte pas de la meme façon, et zom il a l'impression aussi, on verra bien, espérons qu'elle se prépare . bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:11
[quote:43bb1b144f="louloucox"]je pense mais je suis pas sure que mon bide a commencé à descendre, je le porte pas de la meme façon, et zom il a l'impression aussi, on verra bien, espérons qu'elle se prépare .[/quote:43bb1b144f] [color=brown:43bb1b144f]Coucou[/color:43bb1b144f] [color=green:43bb1b144f]CECILE[/color:43bb1b144f][color=brown:43bb1b144f] ![/color:43bb1b144f] [color=brown:43bb1b144f]Moi aussi mon bide est descendu, comme dirait ma sœur, avant mes seins étaient posés sur le bidon, maintenant c'est le bidon qui est posé sur les cuisses quand je suis assise :D ça devient dure de croiser les jambes, ou pire, mettre les chaussette etc :lol: et puis alors je sais qu'elle est descendue un peu depuis 10j environ car je la sens pousser bien plus qu'avant vers le bas, pubis et vessie en font les frais :wink: [/color:43bb1b144f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:16
[color=indigo:a172266e88]Salut! Ah ces animaux ils nous en font voir de toutes les couleurs en ce moment! Sinon pas du tout remise d'hier, réveil à 3h30 jusqu'à 6h, puis dodo jusqu'à 7h15, pour aller au taf, comme d'hab! J'ai plus de contractions, je me suis amusée à les compter cette nuit (comme les moutons mdr), entre 5h et 5h30 j'en ai eu 6, mais elles durent pas longtemps, genre entre 20 et 40 secondes, et pas douloureuses, et ce matin ça reprend gentiment par moment, donc RAS. Les filles si ça peut vous motiver à continuer d'arrêter de fumer: Une étude menée dans les CHU de Lausanne et Genève a montré que 70% des enfants de moins de 3 ans qui venaient consulter pour des problèmes respiratoires (donc de la bronchite à la pneumonie en passant par l'asthme etc), viennent de familles dans lesquelles au moins un parent fume. Ca n'est pas lié à la quantité fumée (donc ça concerne pas que ceux dont les parents fument 1 paquet par jour) et ça concerne aussi les parents qui essayent le plus possible de ne pas fumer à l'intérieur (ben ouais sur la terrasse les enfants respirent aussi la fumée!). Aussi mais ça je pense que vous le savez déjà, ça augmente les risques de mort subite du nourrisson. Un truc moins grave mais qui me dégoûte franchement maintenant c'est d'imaginer faire des bisous à mon bb avec l'haleine de clope...pouah le pauvre!Je trouve tout ça assez motivant pour arrêter, surtout que vous avez déjà arrêté, et donc fait le plus dur! Zom et moi avons arrêté en juin 2007, et franchement on regrette pas on voudrait pas recommencer maintenant, j'espère que vous non plus, vous en avez pas besoin pour être heureuses, la preuve! Bonne journée!Bisou[/color:a172266e88]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:00
bonjour à toutes j'ai passé une nuit affreuse!!!j'ai été obligé d'aller me coucher sur le canapé pour pas embéter zom!j'ai une cote qui me fait un mal de chien alors pour se tourner c'est super!ensuite remontées acides limites à vomir!et ec me levant mal de tete et de gorge merci zom!!bref il peut pas y avoir pire!!! mais bon à part ça je ne fais pas de rétention d'eau ouf j'en ai assez!bon courage à toutes on en a toutes marre et c'est normal moi aussi je reve de mon petit ça fait drole de se dire que dans quelques semaines il sera là :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 13:31
coucou les mamans... et bien de mon coté très bonne nuit... j'ai eu du mal a me lever mais il fallait ca commencait a etre tard.. par contre ma gorge me piquote.. Laura tu me la refilé ici rhooo :D ... pis mal au dos aussi mais bon j'ai l'habitude.... pour les remontée acides j'en ai super marre, les SF m'ont conseillé gaviscon mais bon je sais pas si c'est très utile... :arrow: Coralie ta chienne est aussi peste que belle... ca doit pas etre drole et ca va devenir un sacré budget et j'espère que tu ne vas pas te mettre a dos le voisinage non plus... courage!! :arrow: Cécile et Laleu alors comme ca le bidou descend sur les cuisses... nos prédictions sont a priori a revoir... moi je le trouve toujours aussi rond et je crois pas qu'il ait bougé, mais je galère toujours pour m'habiller rire et mes seins reposent toujours dessus pliéééééééé laleu! :arrow: Nelly, je sais plus quoi te dire par rapport a ton boulot, mais préserve toi! au fait ils t'ont pas donné de cours j'espère! pour la clope moi aussi j'ai arreté dès que j'ai su que j'etais enceinte et comme vous j'appréhende un peu mais ce qui me motive ce sont les bisous a mon fils car je vois que mon filleul n'apprécie pas trop quand sa maman lui fait des bisous cendrier... alors courage et motivation on pourra se soutenir après quand nos merveilles seront là.... bon allez aujourd'hui encore du repassage et je termine la boite a papa, mamie et papy... et ce soir un commercial vient a la maison pour nous parler de la géothermie pour notre construction.. je sais pas comment on va poursuivre les démarches après que notre titou soit là alors on essaie d'en faire un max pour qu'enfin un jour on commence les travaux... gros bisous les filles et bonne journée a vous toutes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:00
emma pour les remontées le gaviscon est efficace pour moi ça fait du bien essaie et tu verra si ça te soulage. pour le bidou moi aussi il est descendu sur les cuisses!!!je sais pas si c'est signe mais bon on verra bien il me reste encore un mois donc faut que bb attende encore un peu. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0012,20c7f19f706802b8740b93e6f708884f.jpg.html][img:5cb09a08a8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/20c7f19f706802b8740b93e6f708884f.jpg[/img:5cb09a08a8][/url[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0009,a1a28a3feae97c27b7711e19c1bb1a3d.jpg.html][img:5cb09a08a8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/a1a28a3feae97c27b7711e19c1bb1a3d.jpg[/img:5cb09a08a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0010,ca242541f44e8d5ea9a64e273973dae7.jpg.html][img] http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/ca242541f44e8d5ea9a64e273973dae7.jpg[/img][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0011,dbdcb0e691bda8095f13c0052fb1f8f9.jpg.html][img:5cb09a08a8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/dbdcb0e691bda8095f13c0052fb1f8f9.jpg[/img:5cb09a08a8][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:17
ben me revoila, et ça va pas du tout, je sors du rdv avec l'anesthesiste, et j'ai eu droit à un beau " vous savez la peri c pas sur du tout pour vous" "c un peu rondouillard tout ça" on essaiera quand meme mais bon ... voila je suis degoutée du coup je suis super flippée moi qui suis quelqu'un de trés angoissé de nature, j'avais réussi à me faire à l'idée de l'accouchement et j'étais presque sereine et voilà que cette conn* vient me casser mon reve de bel accouchement et là ça va vraiment pas du tout. du coup je vais commencer à prendre de l'homeopathie voilà je suis vraiment degoutée, j'ai une amie de ma mere qui pesait 130 kilos, qui a eu deux grossesses avec péridurale qui s'est super bien passée mais là il suffit que je tombe sur elle le jour de l'accouchement (ils sont que deux anesthesistes) et qu'elle a pas envie de se faire chier pour une grosse et ben voilà bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:04
[color=indigo:f20214f2bf]Re! Eh ben dis donc moi je trouve ça scandaleux qu'on te parle comme ça. Qu'on informe les gens que peut-être ça peut poser des difficultés le jour J c'est une chose (et encore j'en ai jamais entendu parler nulle part...), pour qu'on puisse se préparer au cas où, mais se faire remballer comme ça je trouve ça inhumain...désolée je pense que ça t'aide pas mais ça m'énerve les gens qui gâchent la vie des autres comme ça sans raison!J'espère que le jour J zom et toi aurez l'énergie de pas vous laisser faire par ces imbéciles! Laura ils sont magnifiques ces meubles!Ca donne vraiment envie de voir le bb dedans! Jess courage pour la pintura, et on se réjouit aussi de le voir ce petit lit! Emma je te trouve courageuse de repasser...moi je dois l'avouer je repasse que les chemises, le reste ben soit ça se déplie sur moi, soit tant pis, au grand désespoir de ma mère! Pour le bidou, je sais pas si le mien descend ou pas mais ce dont je suis sure c'est qui pèèèèèèse!j'admire les mamans de jumeaux en ce moment! Allez bonne soirée les filles, je vais à mon avant dernier cours de prépa déjà!Bisou![/color:f20214f2bf]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:13
Coucou du soir, cécile elle est débile ton anesthesiste, on vas croiser les doigts pour que ce ne soit pas elle le jour J. Moi aussi j'y étais ce matin plus d'une heure de retard, mais par contre mon anesthesiste était plutot sympa, un p'tit vieux qui m a bien fait comprendre que si mon accouchement était la nuit il faut que je me prépare à attendre qu'il se reveille et tout et tout....... Laura super cette chambre moi elle dormira comme jess directement dans son lit. Mo le bidon n est pas descendu mais ce va pas tarder je pense. Je voulais savoir pour dormir je ne sai pas trop à votre avis il vaut mieux qui dorme sur le dos? avec un plan incliné? un cale tete? je suis un peu perdu Bonne soirée et à bientot
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 05:53
[size=18:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]COUCOU ![/color:6d98cc90fd][/size:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd]COCO[/color:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]> les bb doivent dormir sur le dos, c'est la seule 'obligation', après le cale bb ou le plan incliné ce sont des choix personnels.[/color:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd]NELLY[/color:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]> alors ce dernier cours il portait sur quoi? Pour la clope tu as entièrement raison ! mais c'est vraiment une !!! de dépendance ! si j'ai peur c'est que quand j'attendais Morgane ça ne me manquait pas et j'ai quand même repris, là ça me manque !! et même si ça me dégoute rien qu'à l'idée j'ai peur que mon inconscient n'ai pas encore tout compris sur le sujet lol :D Ce qui est sûr c'est que je vais tout faire pour pas reprendre.... [/color:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd]CECILE[/color:6d98cc90fd] [color=brown:6d98cc90fd]quelle *?!!:.:;?;/*// ton anesthésiste !!! surtout on croise les doigts pour pas que ce soit elle le jour J[/color:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd]JESS[/color:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]> hâte de voir les photos de tout tes travaux ![/color:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd] LAURA[/color:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]> trop mimi toutes ces affaires ! moi je sais pas encore si ce sera direct le lit ou si on me prête un berceau.... soigne toi bien la jolie....[/color:6d98cc90fd] [color=green:6d98cc90fd]EMMA[/color:6d98cc90fd][color=brown:6d98cc90fd]> j'espère que tu n'es pas malade :? Gaviscon pour moi ne marche pas trop, ça dépend des fois. Voilou moi j'ai rendez vous à 13h40 chez gygy, hâte de voir si il y a du changement ! J'espère que vous vous êtes toutes reposées cette nuit et que vous avez la forme ! Je vous dit à tout à l'heure, de [size=24:6d98cc90fd]gros bisous [/size:6d98cc90fd]![/color:6d98cc90fd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:57
[color=indigo:5ef88cb1f2]Bijour! Coco: sur le dos ça c'est sûr: depuis que les bb dorment sur le dos, on a divisé par 3 les morts subites...par contre si tu as peur des régurgitations tu peux surélever le lit, soit avec un plan incliné ou comme nous on va mettre de vieilles BD sous le matelas! Alors voici les dernières visites gygy qui commencent!Dernier contrôle avant la naissance!En tous cas me réjouis de lire comment vont vos bibous! Le cours était sur l'allaitement. C'était très bien, aussi pour ces messieurs, qu'ils apprennent qu'au début il faut compter environ 10 tétées/j qui durent entre 30 et 45 min, plus le change à chaque tétée...verdict: ces dames n'auront pas le temps de s'occuper de la maison, il faudra qu'ils prennent le relais!Très bien que ça soit dit par une SF! Par contre rien à voir j'ai demandé pour le don de cordon ombilical et en Suisse ça se fait pas en fait. Ou plutôt il existe des banques qui font ça de façon privée, on peut récupérer ses propres cellules souches si une fois on a une maladie, mais ici pas de thérapie aux cellules souches, donc pas de don de cordon. Vous allez le faire vous? Si vous pouvez je vous y encourage, c'est si facile! Et je suis déçue aussi ils font pas le peau à peau: on nous met le bb quelques minutes sur le ventre puis on fait tous les trucs d'usage avec bain et habillement puis ensuite on rend le bb à la maman. Moi qui voulait vraiment ce peau à peau ça me rend un peu triste...enfin je vais essayer de négocier avec la SF conseillère la semaine prochaine, je perds pas espoir! Bisou les filles et bonne journée![/color:5ef88cb1f2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 08:25
coucou les filles le moral bof bof, ça m'a perturbé cette histoire de péri, en plus je me dis que si je dois avoir une épisio sans péri et ben bonjour, bref ça me soule. Le truc c que si c celle de hier meme si je sais qu'une femme plus forte que moi peut largement avoir une péri je me dis que si c elle ce jour là et qu'elle veut pas faire l'effort... bref, pour ce qui est du lit, moi au début j'ai opté pour le dodo dans le landau, parce qu'ils se sentent un peu perdu dans un lit à barreau. greeneye le vrai peau à peau qui dure longtemps chez nous non plus ils le font pas à part peut etre pour celles qui présentent un projet de naissance nous c idem quelques minutes et puis aprés c les soins de bb. je repasserais dans la journée bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 09:30
[color=green:c814e6ae04]CECILE[/color:c814e6ae04] [color=brown:c814e6ae04]si j'étais toi je reprendrai rendez vous avec cette conne histoire de lui faire part de tes inquiétudes et de savoir vraiment ce qu'elle a ou n'a pas derrière la tête, tu ne peux pas rester avec ça sur le coeur ça va t'empoisonner la vie :( Bon si jamais pas de péri (ce qui franchement m'étonnerai) ne t'inquiète pas en cas d'épisio, soit ils te font une anesthésie locale (si c'est prévisible) soit il te la font en pleine 'tension' et tu ne sentiras rien. En tout les cas je comprends que ça te perturbe, c'est inhumain d'agir comme ça avec les gens, surtout en disant des bêtises !! courage à toi ;)[/color:c814e6ae04] [color=green:c814e6ae04]NELLY[/color:c814e6ae04][color=brown:c814e6ae04] je comprends ta tristesse pour le peau à peau... moi je l'ai raté avec Morgane car elle était en souffrance et a vite du aller en néonat, et ça m'a beaucoup beaucoup manqué. Donc j'espère que pour charlotte ça se passera bien parce qu'en plus ma maternité le pratique d'office et sont à 100% pour. Tu as raison de vouloir en parler avec la SF, tu auras tout le temps pendant le travail en plus de bien faire passer tes idées, c'est si important... Pour le don de cordon je ne connais pas. Par contre ce qui a lieu en France c'est le don de sang placentaire. Malheureusement je ne pourrai à nouveau pas le faire, le o'sullivan positif est un critère d'exclusion. Mais si je pouvais je n'hésiterai pas, je suis pour à 100%, ce don peut sauver des enfants de leucémie par exemple, pourquoi hésiter? que va t'on faire de notre placenta?[/color:c814e6ae04]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.