Posté le : 15-09-2008 à 11:16
[color=indigo:a172266e88]Salut!
Ah ces animaux ils nous en font voir de toutes les couleurs en ce moment!
Sinon pas du tout remise d'hier, réveil à 3h30 jusqu'à 6h, puis dodo jusqu'à 7h15, pour aller au taf, comme d'hab! J'ai plus de contractions, je me suis amusée à les compter cette nuit (comme les moutons mdr), entre 5h et 5h30 j'en ai eu 6, mais elles durent pas longtemps, genre entre 20 et 40 secondes, et pas douloureuses, et ce matin ça reprend gentiment par moment, donc RAS.
Les filles si ça peut vous motiver à continuer d'arrêter de fumer:
Une étude menée dans les CHU de Lausanne et Genève a montré que 70% des enfants de moins de 3 ans qui venaient consulter pour des problèmes respiratoires (donc de la bronchite à la pneumonie en passant par l'asthme etc), viennent de familles dans lesquelles au moins un parent fume. Ca n'est pas lié à la quantité fumée (donc ça concerne pas que ceux dont les parents fument 1 paquet par jour) et ça concerne aussi les parents qui essayent le plus possible de ne pas fumer à l'intérieur (ben ouais sur la terrasse les enfants respirent aussi la fumée!). Aussi mais ça je pense que vous le savez déjà, ça augmente les risques de mort subite du nourrisson. Un truc moins grave mais qui me dégoûte franchement maintenant c'est d'imaginer faire des bisous à mon bb avec l'haleine de clope...pouah le pauvre!Je trouve tout ça assez motivant pour arrêter, surtout que vous avez déjà arrêté, et donc fait le plus dur! Zom et moi avons arrêté en juin 2007, et franchement on regrette pas on voudrait pas recommencer maintenant, j'espère que vous non plus, vous en avez pas besoin pour être heureuses, la preuve!
Bonne journée!Bisou[/color:a172266e88]