Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:41
j'essaye[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/1465067944-small,96a525e518b2cb93bd38114a4ef4dea7.jpg.html][img:be037c8cbe]http://images4.hiboox.com/images/3708/96a525e518b2cb93bd38114a4ef4dea7.jpg[/img:be037c8cbe][/url]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:42
merci cécile donc ca c'est ma chienne( la mangeuse de poule) laon venait de l'avoir elle avait 3 mois maintenant elle a 1 an
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/magno,b030503bfad429d48d68030663ea7e02.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3708/b030503bfad429d48d68030663ea7e02.bmp[/img][/url] ca c'est ma jument mais ce n'est pas moi dessus
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:45
la j'ai du merdouiller désolé
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 18:06
[quote:a890184923="cocoseb"]merci cécile donc ca c'est ma chienne( la mangeuse de poule) laon venait de l'avoir elle avait 3 mois maintenant elle a 1 an[/quote:a890184923] vraiment tres belle ta chienne aussi !!!! mais c'est vrai que les bull terrier c'est vraiment special une fois qu'on y a gouter on peu plus c'est passé !!lol!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:51
[color=brown:108ec6d3ac][size=18:108ec6d3ac]Hello et bon we ! ;)[/size:108ec6d3ac][/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]Vous délirez bien à c'que je vois ! ce qui me fait rire c'est qu'au départ vous êtes parties sur vos bouilles et finalement c'est les tites bêtes à poils qui ont gagné :lol: Superbe ta jument[/color:108ec6d3ac] [color=green:108ec6d3ac]COCO[/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]! et ben oui ça a marché quand même il suffit de cliquer sur le lien ! d'ailleurs bravo tu t débrouillée avec hiboox ;) ta chienne aussi elle est trop mimi ! Sinon moi ma puce n'arrête pas de bouger non plus c temps ci ! et quand je suis dans certaines positions elle m'appuie également sur les côtes, côté droit ! mais bon toi si c'est continu c'est vrai que c'est pas normal et tu as raison de vouloir en parler à ta SF jeudi ! [/color:108ec6d3ac] [color=green:108ec6d3ac]CECILE[/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]tu es superbe ! la photo au mariage de ta soeur est vraiment jolie ! et pour la chambre elle a l'air top ! la feuille au dessus du lit c'est ikéa non? [/color:108ec6d3ac] [color=green:108ec6d3ac]NELLY[/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]vous êtes torp mimis zom et toi ! Pour les kilos tu as abordé le sujet qui fâche lol ! je suis presqu'à 14kg en 8 mois :oops: pour Morgane, je l'ai menée à terme et j'en av pris 13.....en 9 mois ! en + moi je peux mem pas changer la pile, c une balance classique :lol: Alors comme toi je me dis ce serait bien d'accoucher plus tôt... mais pour être franche, je crois que tant qu'un médecin ne nous dis pas le contraire, plus ils reste au chaud nos loulous, mieux c pour eux ![/color:108ec6d3ac] [color=green:108ec6d3ac]LAURA[/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]j'espère que tu as fait une sieste pour récupérer de ta dure nuit ;) comment vas tu? toi aussi tu es superbe ! très jolie la photo ! [/color:108ec6d3ac] [color=green:108ec6d3ac]JESS[/color:108ec6d3ac] [color=brown:108ec6d3ac]moi j'emmène une sucette à la mat' oui, au cas où je trouve qu'il vaut mieux ! Et pour les faires part je crois que je vais faire exactement com toi, sauf pour les enveloppes je v pas me les faire livrer plus tôt, car com j'en ai peu finalement..... Alors moi sinon aujourd'hui j'ai pas hésité longtemps, faisait superbe, j'ai donc été au lagon, c'était trop cool !! et cet aprèm, raisonnable, j'ai repassé, demain je clôture ma valise c'est sûr ! Sinon j'ai de temps en temps des pertes liquides ça vous arrive aussi? c'est incolore, inodore, com de l'eau quoi ! je ne pense pas que la poche soit fissurée car c'est uniquement quand je marche, ça dure pas longtemps quoi ! Et sinon j'ai aussi eu depuis deux jours deux contractions un chouia douloureuses, genre com qd g mes règles, mais vraiment pas très fort... Voilà, ça bouge quoi j'ai l'impression, j'en saurai plus mardi, je vois gygy ! Ah oui, et quand même vous dire que Morgane ouf n'est pas malade, elle a juste du avoir un gros coup de fatigue avec la fin de semaine.....normal aussi ;) [size=24:108ec6d3ac]Bisous à vous toutes[/size:108ec6d3ac] ![/color:108ec6d3ac]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:08
[color=indigo:64b2a38072]Re! Laleu je pense que c'est rien, mais je crois aussi que quand la poche se fissure ça fait un peu comme ça mais quand même en continu...alors je sais pas trop quoi te dire, peut-être que ça vaut la peine de tel à la mat quand même! Sinon les filles vous avez de beaux animaux!J'aimerais bien en avoir mais chez nous pas possible ils seraient pas heureux... C'est bizarre au moment où j'écris ça ma nièce (celle de 20 ans) vient de m'appeler, son petit chat de 1 an s'est fait écraser ce soir il est mort...la pauvre j'ai beaucoup de peine pour elle. Mais comme je lui ai dit au moins il a pas souffert et il était heureux, c'était le petit copain de toute les minettes de son quartier! Mais bon c'est dur elle avait que lui et moi ici en Suisse, le reste de la famille étant en France. Heureusement elle a plein de copines mais bon...c'est un peu mon premier bb ma nièce, elle a débarqué chez moi à 18 ans en espérant se faire une vie ici, je l'ai aidé et on a traversé plein de choses, trouver un travail, un appart, apprendre l'autonomie, les mauvaises rencontres et les coups durs loin de la famille...elle a avorté l'an passé, alors je l'ai accompagnée dans sa décision, les démarches etc et c'était bizarre sachant que je voulais faire un bb. Enfin bref tout ça pour dire que la mort de son petit chat c'est vraiment un coup dur pour elle et du coup pour moi aussi... Bon allez je vous laisse toujours en train de papoter c'est pas possible! Bonne nuit les filles!Bisou[/color:64b2a38072]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 07:14
[color=brown:d1d376a9ee][size=24:d1d376a9ee]Bijour et bon dimanche :D [/size:d1d376a9ee] Vous roupillez toutes encore surement, ici il est 9h....je vais aller me presser mon orange mais je profite que zom soit parti chercher des viennoiseries pour venir vous lire hi hi ! Faut que j'vous raconte ! Depuis hier je fais de la rétention d'eau !! si si, je sais pas pourquoi j'ai oublié de vous le dire parce que surement j'étais vexée comme un poux : je vais à la plage en tong, et quand j'ai voulu repartir je rentrais plus dedans :evil: je suis rentrée sur le talons :lol: après ça j'ai regardé mes chevilles, mes jambes, c'est charmant des mollets d'éléphants :lol: L'embêtant c'est qu'après j'ai commencé à avoir mal aux chevilles et jambes, et ce matin malgré la nuit, encore mal :( Le pire c'est qu'après j'ai eu mon père au téléphone et il m'a trooooooooop énervé : "faut pas laisser ça s'installer, ta peau va se déformer" :shock: j'en reviens pas qu'elle connerie il peut croire lui qui sait tout sur tout d'habitude, ça m'a trop gonflé car il insistait en plus !!! Enfin bref ! Sinon pour mes pertes je ne suis pas inquiète car j'en av déjà parlé à ma SF et elle m'av dit qu'une fissure mouillait le slip toute la journée, il n'y a pas d'interruptions ou très peu, pas plus de trois heures de pauses quoi ! et ma soeur a eu le même genre de pertes toute sa grossesse, donc voilou j'attends mardi.[/color:d1d376a9ee] [color=green:d1d376a9ee] NELLY[/color:d1d376a9ee] [color=brown:d1d376a9ee]plein de courage à ta nièce, c'est terrible.... j'ai eu un chat pendant 13 ans et quand j'ai du l'euthanasier ça a été le pire jour de ma vie. Tu as l'air d'être au petit soin pour elle, et malgré la distance je suis sure que tu sauras être là pour elle.[/color:d1d376a9ee] [color=green:d1d376a9ee] JESS[/color:d1d376a9ee][color=brown:d1d376a9ee]> je n'ai qu'une question ! c'est quoi les pompiers? :D une série? [size=18:d1d376a9ee]biz et à tout' les filles ;)[/size:d1d376a9ee] Ps : ça y est, le neuvième mois commence aujourd'hui pour moi ! mais pour vous dire la vérité je m'y considère déjà depuis le 10 car je connais la date de conception hé hé ;)[/color:d1d376a9ee]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:48
coucou les filles tout d'abord voilà que je commence ma 38ème SA et que j'aimerais bien accoucher parce que j'en ai ras le bol d'être un gros molusque qui peut rien faire ! :lol: plaisanterie mise à part vous avez toute des beaux toutous moi j'ai une trés grande passion pour les chiens, quand j'étais mome je revais d'avoir des hectares de terrain pour pouvoir recueillir tous les chiens abandonnés, je suis également passionnée de dressage canin j'en ai fais quelques temps avec ma chienne mais les horaires ne nous correspondait plus. Jess pas de souci que t'aime pas la gueule du bull c le truc avec le bull c qu'il ne laisse jamais indifférent ou on adore ou on déteste :wink: sinon laleu pour te répondre oui la feuille qui est dans la chambre de Blanca c bien Ikea, ça fait des années que je dis le jour ou j'aurais un enfant j'en mettrais une dans sa chambre je trouvais ça trop kiki ! voili voilou portez vous bien les gros bidous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 10:19
coucou les filles... je vois que ca ^papotte dur comme d'hab et j'adooooore vous lire... bon allez moi aussi je vous mets une photo de mon chéri et moi... c'etait quand j'avais la ligne.. car là je vous atomise toutes et ouai +18 kg et meme pas mal... enfin si j'en peux plus mais bon mon gyné me dit rien car il a vu qu'il y avait de la rétention d'eau et que je ne fais pas +18kg mais bon moi je ne me supporte plus! [URL=http://imageshack.us][img:8ad80118e8]http://img389.imageshack.us/img389/7409/photogui191fr5.jpg[/img:8ad80118e8][/URL] et là ma crapouille mon premier bébé [URL=http://imageshack.us][img:8ad80118e8]http://img229.imageshack.us/img229/534/2070761ev6.jpg[/img:8ad80118e8][/URL] :arrow: Coralie merci pour le mail des numéros de tel et superbes les photos... la mangeuse de poules est magnifique... :arrow: Nelly, je suis vraiment désolée pour ta nièce, c'est très dur de perdre son animal de compagnie... moi j'ai toujours du mal a me remettre de leur disparition, ma chienne est morte en 96 et je l'avais depuis 83 et tu vois je pense toujours à elle... alors je comprends vraiment sa peine... mais elle a de la chance de t'avoir... très joli couple toi et ton chéri vous allez nous faire un beau tit Milan! de même que Blanca sera très jolie a en voir Cécile et son amoureux... :arrow: Laura de meme et sympa l'idée de nous voir avant les bouilles de nos merveilles comme ca on pourra essayer de voir a qui il ressemble le plus bien que je ne sois pas franchement douée pour ca....POur le tit verre, ma meilleure amie qui sera la marraine de notre titou m'a dit qu'après l'accouchement elle m'enmenait au restau manger et boire tout ce que j'ai pas pu pendant ma grossesse..ca promet! mais bon avec l'allaitement pas de tit verre pour le moment!!! :arrow: Jess effectivement c'est la merdouille avec l'argent, c'est incroyable que depuis 2007 ils ne t'aient rien réclamé et que là ils fassent trainer les choses sans rien te dire.. c'est hallucinant! pour ta chienne trop belle... c'est un golden? c'est le chien que j'aimerais avoir mais bon on verra! :arrow: Laleu, alors comme ca tu fais de la rétention le dernier mois...enfin les dernieres semaines... tu rejoins donc mon club de mollets d'éléphant... :lol: c'est achement glamour hein pliééééé et en plus ton papa qui t'enerve la totale... Pour Morgane contente qu'elle ne soit pas malade... mais c'est vrai qu'en général la rentrée en épargne peu..meme les prof trinquent!!! alors comme ca nos amoureux font le meme boulot... heureusement qu'ils sont là les samedis parce qu'en ce moment avec toutes ces réunions je le vois pas beaucoup... et dire que certains pensent que les instit sont a la maison a 16h30..ben pas le miens!!!! :twisted: pour ce qui est des pertes que tu décris j'ai les memes... et je ne pense absolument pas que ce soit la poche fissurée car moi ca dur depuis un moment donc mon pauvre bébé n'aurait plus de quoi nager... sinon 2 nuits tranquilloux meme si les réveils pipi sont revenus en force tssss et puis mes valises sont quasi prète j'ai fait aussi celle du papa rire (enfin plein de trucs a manger et a boire) au fait a votre maternité ils vous ont dit de prendre une tite bouteille d'eau en spray, enfin un pulvérisateur d'eau? nous ils nous l'ont conseillé alors si ca peut vous aider je vous donne l'info... sinon j'ai acheté 2 SG d'allaitement (ce que c'est moche pas avec ca que je vais charmer mon chéri pliééééé) des coussinets et un lit parapluie qui etait a 22euros voilà je crois que là nous sommes fin prèt... je dois boucler ma valise et après je peux perdre les eaux... allez je vous souhaite a toutes un merveilleux dimanche gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:27
bon dimanche à toutes cette nuit a était trés reposante j'ai bien dormi sauf que zom est malade il a attrapé froid!alors je le soigne! pour les pertes j'en ai également depuis un bon moment j'ai demandé à ma sf et tt est normal alors je stresse pas j'ai vraiment eu une bonne idée avec les photos c'est super de se voir sauf que moi j'ai pas d'animaux alors il vous faudra vous contenter de moi :lol:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:21
Bonjour du dimanche, pas grand chose à raconter aujourd'hui à part que je suis de + en + pressée d'avoir ma poulette dans les bras, j'en rêve toutes les nuits de mon accouchement et de faire enfin sa rencontre. mais ce qui ets drole c'est que je reve d'elle mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble, si elle a des cheveux ou non!!!! Donc je ne sais pas a quoi m'attendre quand je la verrais ca fait bizarre je trouve. Sinon demain faut que je retourne donne le sterilisateur qu'on a acheté il ne rentre pas dans mon micro ondes c'est trop chiant! Je vous laisse et à bientot
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:16
[quote:87f2b4f9e6="louloucox"]tout d'abord voilà que je commence ma 38ème SA et que j'aimerais bien accoucher parce que j'en ai ras le bol d'être un gros molusque qui peut rien faire ! :lol: [/quote:87f2b4f9e6] [color=brown:87f2b4f9e6]Que je te comprends[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]CECILE[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6] :? Aujourd'hui je n'en peux plus ! je suis essouflée, hyper fatiguée, douleurs musculaires, bouffées de chaleurs, jambes lourdes, entre fin de grossesse, anémie et rétention d'eau, je suis à bout de souffle et pourtant c'est le 1er jour du neuvième mois :shock: Alors faut que ça aille mieux parce que mes obligations elles perdurent !!! Du coup j'ai été d'une humeur de chien toute la journée, j'ai presque affiché sur mon front : "ne pas me faire *** je mord" :lol: ça ira surement mieux demain ![/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6] COCO[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6]>j'suis d'ac, c'est trop bizarre de déjà se sentir maman d'un tit être qu'on a jamais vu et dont on sait rien du tout !!... avec Morgane je me rappelle que j'avais passé des heures à l'observer, à lui parler, me présenter tout ça, et puis au bout de quelques heures elle ne me paraissait plus une 'étrangère', mais bien ma chair et mon sang.... ça s'appelle l'attachement et c'est le plus beau sentiment d'une vie ;)[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]EMMA[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6]> le brumisateur est dans ma valise, c'est indispensable ;) Sinon je savais pas que la rétention d'eau comptait dans les kilos.... En tout k je comprends trop que tu n'en puisse plus ! c'est horrible d'être gonflée comme cela... hier je me suis agenouillée un moment pour jouer avec ma fille et il se fait qu'il y avait un jouet en dessous de ma jambe.... quand je me suis relevée, il y av carrément un trou dans ma jambe :shock: il a mis une heure à partir j'ai halluciné :lol: Tu vas voir, ce qui est impressionnant, c'est que ça dégonfle dans les heures qui suivent l'accouchement, et là on dit ouf :) En tout k vous êtes bos comme tout avec ton loulou ! Soigne bien ton homme[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]LAURA[/color:87f2b4f9e6] [color=brown:87f2b4f9e6]et surtout essaie de pas choper son virus ! :) Alors[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]JESS[/color:87f2b4f9e6] [color=brown:87f2b4f9e6]es tu arrivée à faire qq chose? moi non plus je n'aime pas ces états de léthargies quand ils nous prennent.... Pour le tabac j'espère bien ne pas reprendre, tout comme toi, mais franchement c'est pas gagné, j'y pense beaucoup à la cigarette et j'ai jamais autant mangé de bonbons ou de chweemgums ! Bon en tout les cas ça y est, ma valise est clôturée, enfin... je suis pas satisfaite mais bon, c'était utile.... :D Et pour ma chipie Morgane, elle est finalement un peu malade, mais pas beaucoup ça va....finalement on sent toujours ce genre de choses.... Une question pour vous : vous appréhendez le jour J vous? [size=18:87f2b4f9e6]gros bisous ![/size:87f2b4f9e6][/color:87f2b4f9e6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:10
[color=indigo:b53fcd20b4]Salut les filles! Aujourd'hui journée difficile: repas de boulot chez un des profs pour la rentrée. Alors je vous fais le topo: de 13h à 15h30: debout à prendre l'apéro autour de la piscine (il faisait 15°C aujourd'hui ici..), le calvaire!Et ensuite 3h à table à manger et discuter (heureusement pas que de boulot), je suis raide de chez raide, cette fois y a pas moyen faut que je fasse un gros dodo cette nuit! Du coup je réponds un peu dans le désordre... - J'ai aussi pris un brumisateur pour la mat - Pour le stérilisateur, les médecins vous diront que c'est inutile vu la qualité de l'eau aujourd'hui (en tous cas en Suisse, avec tous ces glaciers) et en plus ça ne stérilise pas (désolée c'est une idée reçue...). Donc pas de stérilisateur pour moi. - Pour la rétention d'eau, je sais pas trop si j'en fais ou plutôt ça dépend des jours, j'ai toujours les chevilles un peu enflées, mais parfois c'est de vrais poteaux électriques, c'est magnifique! - Je pense beaucoup à ce dont aura l'air mon bb aussi et s'il devait y avoir un problème, une malformation etc...et aussi beaucoup à l'accouchement. Et franchement pour une phobique de l'accouchement j'ai fait des progrès extraordinaires, maintenant je me réjouis de cet instant, c'est comme quand il faut se lancer dans qqch, plus le moment approche et plus on veut que ça arrive. Du coup je flippe beaucoup moins, j'aurais appris pendant cette grossesse que je peux faire confiance à mon corps, on est faites pour ça!Et du coup je pense aussi que je me sentirai mieux dans ma peau ensuite, même si j'avais pas le sentiment de me sentir mal avant... - Et pour finir je crois que tous nos bb seront de très beau bb!On est toutes des femmes épanouies, ça se voit sur nos photos et dans nos messages, et je pense que c'est la meilleure recette! Voilà les filles j'espère que vous passerez une bonne nuit, on en a besoin en ce moment! Bisou![/color:b53fcd20b4]
Nandy2 9 messages
Nandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:25
bonsoir à toutes , aujourd'hui j'ai joué à la langouste ( c'est à dire que je n'ai rien fait ) , petite sieste en fin d'après midi. mon ventre s'est pas mal contracté cet après midi. avec 2 spasfons et une sieste , cela s'est passé. mais les douleurs ligamentaires se sont réveillées ce soir. ma valise est finie depuis 1 semaine. pour les affaires du bb , j'en ai pris 3 tonnes !!! je ne sais pas quoi choisir!! bon je vous laisse car c'est l'heure de coucher ma grande ( dur dur de reprendre le rythme de la rentrée scolaire et en plus ma fille commence 1/2 heure plus tôt le matin ). bonne nuit à toutes ( pour moi ce n'est pas gagné!!!!). bonne soirée. à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.