Posté le : 14-09-2008 à 17:16
[quote:87f2b4f9e6="louloucox"]tout d'abord voilà que je commence ma 38ème SA et que j'aimerais bien accoucher parce que j'en ai ras le bol d'être un gros molusque qui peut rien faire ! :lol: [/quote:87f2b4f9e6]
[color=brown:87f2b4f9e6]Que je te comprends[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]CECILE[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6] :? Aujourd'hui je n'en peux plus ! je suis essouflée, hyper fatiguée, douleurs musculaires, bouffées de chaleurs, jambes lourdes, entre fin de grossesse, anémie et rétention d'eau, je suis à bout de souffle et pourtant c'est le 1er jour du neuvième mois :shock: Alors faut que ça aille mieux parce que mes obligations elles perdurent !!! Du coup j'ai été d'une humeur de chien toute la journée, j'ai presque affiché sur mon front : "ne pas me faire *** je mord" :lol: ça ira surement mieux demain ![/color:87f2b4f9e6]
[color=green:87f2b4f9e6]
COCO[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6]>j'suis d'ac, c'est trop bizarre de déjà se sentir maman d'un tit être qu'on a jamais vu et dont on sait rien du tout !!... avec Morgane je me rappelle que j'avais passé des heures à l'observer, à lui parler, me présenter tout ça, et puis au bout de quelques heures elle ne me paraissait plus une 'étrangère', mais bien ma chair et mon sang.... ça s'appelle l'attachement et c'est le plus beau sentiment d'une vie ;)[/color:87f2b4f9e6]
[color=green:87f2b4f9e6]EMMA[/color:87f2b4f9e6][color=brown:87f2b4f9e6]> le brumisateur est dans ma valise, c'est indispensable ;) Sinon je savais pas que la rétention d'eau comptait dans les kilos.... En tout k je comprends trop que tu n'en puisse plus ! c'est horrible d'être gonflée comme cela... hier je me suis agenouillée un moment pour jouer avec ma fille et il se fait qu'il y avait un jouet en dessous de ma jambe.... quand je me suis relevée, il y av carrément un trou dans ma jambe :shock: il a mis une heure à partir j'ai halluciné :lol: Tu vas voir, ce qui est impressionnant, c'est que ça dégonfle dans les heures qui suivent l'accouchement, et là on dit ouf :) En tout k vous êtes bos comme tout avec ton loulou !
Soigne bien ton homme[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]LAURA[/color:87f2b4f9e6] [color=brown:87f2b4f9e6]et surtout essaie de pas choper son virus ! :)
Alors[/color:87f2b4f9e6] [color=green:87f2b4f9e6]JESS[/color:87f2b4f9e6] [color=brown:87f2b4f9e6]es tu arrivée à faire qq chose? moi non plus je n'aime pas ces états de léthargies quand ils nous prennent.... Pour le tabac j'espère bien ne pas reprendre, tout comme toi, mais franchement c'est pas gagné, j'y pense beaucoup à la cigarette et j'ai jamais autant mangé de bonbons ou de chweemgums !
Bon en tout les cas ça y est, ma valise est clôturée, enfin... je suis pas satisfaite mais bon, c'était utile.... :D
Et pour ma chipie Morgane, elle est finalement un peu malade, mais pas beaucoup ça va....finalement on sent toujours ce genre de choses....
Une question pour vous : vous appréhendez le jour J vous?
[size=18:87f2b4f9e6]gros bisous ![/size:87f2b4f9e6][/color:87f2b4f9e6]