Posté le : 12-09-2008 à 20:48
[color=brown:5cfa513ab1][size=18:5cfa513ab1]Bonsoir les couveuses[/size:5cfa513ab1] ;)
J'espère que vous vous apprêtez à passer une boooooooooooone nuit !!![/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]NELLY[/color:5cfa513ab1][color=brown:5cfa513ab1]> pour les faire part justement j'ai commencé à y réfléchir aujourd'hui lol ! Bon moi suis pas trop manuelle même si j'aimerai bien, et j'ai pas trop de patience, d'imagination tout ça, même si j'aimerai bien aussi ! Donc j'hésite encore entre le logiciel qui va me permettre de les faire moi même mais tout en étant guidée, et la commande sur Internet qui financièrement je pense est finalement plus intéressante ! Ce qui est sur c'est que moi aussi j'en ai moins que toi, ça va être au max 35 pièces !!
Sinon dis donc ils sont vraiment fous à ton boulot :shock:
Et pour ce qui est de l'allaitement, c'est vrai que la sucette est déconseillée, moi je l'ai quand même utilisée et ce dès les premières heures, ma petite avait un trop grand besoin de succion, ça faisait de la peine.... j'ai eu de la chance elle a quand même super bien pris le sein !
[/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]COCO[/color:5cfa513ab1][color=brown:5cfa513ab1]> je v t'envoyer mon numéro en MP alors, et c'est cool de t'en occuper ;) Hâte de voir les photos ![/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]LOULOU[/color:5cfa513ab1][color=brown:5cfa513ab1]> mdr le truc de la lune :D y'a pas de honte à se poser la question, moi aussi figure toi je me la pose depuis longtemps car ma dpa tombe pile poil avec la pleine lune ici à la Réunion alors tu vois !! après j'ai entendu les deux sons de cloches : les sages femmes qui constatent que trois jours avant et trois jours après la fréquentation en maternité est plus élevée..... et celle des médecins qui eux regardent scientifiquement la chose et se disent : foutaises !!! à nous de nous faire notre idée quoi l moi je t'avoue que je n'y crois pas trop ![/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]EMMA[/color:5cfa513ab1][color=brown:5cfa513ab1]> mon chéri aussi est prof des écoles.... et donc le tien aussi va découvrir les réunions le soir et le soutien scolaire lol....enfin, au moins le samedi ils sont à la maison maintenant ;)[/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]LAURA[/color:5cfa513ab1][color=brown:5cfa513ab1]> pour moi ce sera l'allaitement, j'espère que ça se passera aussi bien qu'avec Morgane, j'ai vraiment adoré, je l'ai fait pendant 6 mois.
[/color:5cfa513ab1]
[color=green:5cfa513ab1]JESS[/color:5cfa513ab1] [color=brown:5cfa513ab1]> quelle galère dis donc ces indemnités !! c'est terrible les administrations :shock: Mon homme il a fait des heures sup', depuis mars, toujours pas payé !! ça fait des mois qu'il réclame et seulement aujourd'hui on lui a dit qu'il devait remplir tel papier, pfff...
Bon ici la réunion c'est très bien passée à l'école, par contre je me demande si elle couve pas un truc ma princesse, elle avait l'air bien énervée et fatiguée aussi, la rentrée c'est un échange de microbes à l'école donc je me méfie :( Et vous savez quoi? j'ai toujours pas repassé, ni fini de faire ma valise :D et demain je ne pense qu'à aller à la plage !! 8) en gros si je perd les eaux c'te nuit j'suis mal ha ha !
[size=24:5cfa513ab1]Faites de beaux rêves surtout.....
Bisous[/size:5cfa513ab1][/color:5cfa513ab1]