Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 07:10
[color=brown:51144a1bb5]kikou du jour :D j'ai super bien dormi, la clim c un régal lol !! Moi aussi [/color:51144a1bb5][color=green:51144a1bb5]Jess[/color:51144a1bb5] [color=brown:51144a1bb5]je me protège hyper bien, crème écran total plus casquette sur le crâne dès que je sors.... mais bon suis blonde et claire de peau, tâches de rousseurs également, bref, sensible au soleil quoi, et puis ici il est là toute l'année ! enfin bref, j'espère juste que le masque ne va pas s'installer à vie lol ! mais bon ça va, il se voit pas trop quand même.... Aujourd'hui j'ai décidé : journée de repos, na :P bon peut être un peu de repassage, je verrai en fait ;) allez debout les marmottes !!! bisous[/color:51144a1bb5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:53
coucou les gros bidons je n'ai qu'une chose à dire raaaaaaaaaaaa j'en ai maaaaaaaaarrre de pas arriver à me positionner pour dormir !!! :evil: :evil: :evil: voilà c'était mon cri de rebellion du jour aprés avoir une nouvelle fois passé une nuit à me tourner, me retourner et me re re tourner sans savoir quoi faire de mon ventre de cachalot, ça tire partout je n'en peux plus ! voilà sinon tout va bien mdr, pour ma part j'ai une peau trés claire aussi mais jusque là j'ai echappé au masque de grossesse, mais bon faut dire que je me tartinais d'indice 50, chapeau et mon meilleur ami s'appelait parasol cette année ! j'espère que vous allez bien et que vos nuits auront été meilleures que la mienne lol bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:02
[color=indigo:f056ccf4ce]Bijour les filles! Bon contente de voir qu'il y en a toujours quelques unes qui arrivent à dormir...c'est vrai que ça devient notre grande préoccupation, et je crois que c'est pas fini! Avec le rhube j'avais presque aucune chance de pouvoir dormir et ça a pas loupé. Mais bon pas le choix ce matin retour au taf, la semaine prochaine c'est la rentrée et les cerveaux s'échauffent mon boss a demandé après moi alors vaut mieux être dans les parages, même si je sens qu'on va me donner encore du boulot!tout ce que j'espère c'est qu'on me donne pas un cours à gérer pendant mon dernier mois parce que là ça va être le stress si je dois préparer qqch aussi rapidement!et va falloir lui dire que j'ai pas fini mon article, pouh c'est un peu le stress quoi... Ce soir ma belle-mère vient chez nous voir la chambre terminée, elle est toute excitée ça fait plaisir! Allez je vous laisse justement faut que j'y retourne! Bonne journée à toutes![/color:f056ccf4ce]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:30
hello les couveuses... Bon je vois que les nuits se ressemblent pour certaines moi aussi mais une nuit sur 2... cette nuit j'ai bien dormi et par miracle uniquement 2 levé pipi et en plus pour des énormes pipi et pas 3 gouttes comme d'hab ca fait plaisir...rire! je vois que vous etes toutes oki pour le tel... vous y avez réfléchis? les histoires de binomes c'est bien mais si deux d'entre nous accouchent en meme temps ??? bon ben en fait j'ai pas trop d'idée moi je vous donne a toutes mon tel et je préviendrai celles qui m'ont laissé leur tel.. mais je suivrai ce qu e vous aurez décidé les copines :wink: laleu c'est co. cette histoire de masque... mais si ca se voit pas beaucoup c'est le principal..je pensais que c'etait uniquement pendant la grossesse moi, ca reste après???? bon et bien bonne cure de fer et de crème en tous les cas... pour moi aussi repassage de prévu aujourd'hui! nelly... en plus du boulot tu te chopes un vilain rhube... soigne toi bien ma belle!! j'ai quand meme du mal a comprendre que les gens soient aussi peu compréhensifs et attentionnés chez toi... si ca continue ils vont te faire accoucher a la fac!!!! loulou essaie les siestes peut etre que tu arriveras a trouver le sommeil en journée si la nuit tu galères autant..en tous cas courage!!! allez je vous bisouille vous et vos bidons a bientot
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:13
Coucou, alors il fait pourri il pleut c'est trop chiant!! Pas grand chose à raconter à part que moi pas trop de souci pour faire dodo, et pas de pause pipi donc pas à me plaindre........ Je vais vous envoyer à toutes mon tel ainsi cela sera fait. Ca y est papa a commencé la table à langer et c'est vraiment sympa j'ai hâte que ca soit fini, les lessives n'arretent pas mais moi ca m'éclate tout ses patits habits. Bon y a pas grand monde sur le post tout le monde doit faire la sieste prolongée, vous avez bien raison a plus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:21
coucou les filles les nuits se suivent et se ressemblent pas une nuit je dors celle d'aprés c'est l'insomnie!!bref c'est pénible!pour ma part je commence aussi à en avoir marre de ce gros bidou!puis quand bb bouge se st mes os du bassin qui prennent c'est là que je comprend qu'il est engagé! le masque de grossesse je l'ai pas eu donc je sais pas trop ce que ça fait nelly prend soin de toi et repose toi bisou
Nandy2 9 messages
Nandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 20:33
je prend 5 mn pour vous donner des nouvelles avant d'aller coucher ma grande. ma dpa est prévu pour le 13 octobre , bb numéro 2, une petite Océane. il est temps qu'elle pointe le bout de son nez car entre les douleurs ligamentaires, le mal au dos et des nuits qui sont courtes ( pause pipi ). tout aller très bien lors de la dernière visite avec la sage femme. bonne soirée à vous toutes. bon courage.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 06:03
[color=brown:8409a2e0fc][size=18:8409a2e0fc]Kikou c'est vendredi ![/size:8409a2e0fc] J'espère que TOUTES vous avez passé une EXCELLENTE NUIT ! Je vois que vous ramez toutes avec vos nuits et vos douleurs, moi ça va un peu mieux à ce niveau là, et une chose est sure, les deux sont liés : quand on est bien reposé ben on a moins mal ! alors pff, autant essayer d'éviter le cercle vicieux mais comment faire :D ? patienter ;)[/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc]NANDY[/color:8409a2e0fc] [color=brown:8409a2e0fc]moi aussi c bb2, et je sais pas toi, mais cette grossesse ci est forcément plus fatigante, et ce même si bb1 n'est plus un bb mais une tite fille de 4 ans et demi, faut quand même s'en occuper, il y a des impératifs ! d'un autre côté c super de la voir s'émerveiller devant mon bidon, essayer d'écouter le cœur, sentir les mouvements... j'adore ![/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc] COCO[/color:8409a2e0fc] [color=brown:8409a2e0fc]bien reçu ton MP ;) je sais pas trop comment on va s'organiser encore... et toi tu passes de bonnes nuits c'est super ![/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc] EMMA[/color:8409a2e0fc] [color=brown:8409a2e0fc]le masque 'normalement' s'en va après la grossesse, mais longtemps après, et des fois il reste mais je crois que c rare. [/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc]NELLY[/color:8409a2e0fc] [color=brown:8409a2e0fc]où en sont tes pertes tu ne nous en a plus parlé? comment vas tu? mieux? quel stress au boulot, comme tu dis ! je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer moi j'aurai pété un câble depuis longtemps :oops: [/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc]LOULOU[/color:8409a2e0fc][color=brown:8409a2e0fc] tu m'as fais trop rire avec ton coup de gueule :D je crois que tu exprime très bien ce que nous ressentons toutes lol :lol: Voilou, suis nase mais mes tâches m'attendent ;) je tenterai la sieste cet aprèm ! mais ma valise n'est toujours pas finie, faut que je clôture ça car dans 2j c bon pour moi :D ce soir réunion de parents à l'école, peut être que j'irai à la plage avant :wink: ? [size=24:8409a2e0fc]Gros bisous[/size:8409a2e0fc] à vous toutes, sans oublier[/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc]JESS[/color:8409a2e0fc][color=brown:8409a2e0fc],[/color:8409a2e0fc] [color=green:8409a2e0fc]LAURA[/color:8409a2e0fc] [color=brown:8409a2e0fc]et les autres :D [/color:8409a2e0fc]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:10
[color=indigo:bafea8e6ba]Bonjour tout le monde! ici aussi il fait un temps pourri, ça m'arrange pas trop on doit encore poncer et peindre un meuble pour la salle de bain, mais avec l'humidité ça va pas! Encore et toujours pas dormi cette nuit, je crois que je commence à prendre le rythme à vrai dire!Ca me dérange de moins en moins! Laleu pour les pertes ça s'est arrêté alors c'était pas le BM!Heureusement c'est encore trop tôt je commence la 36e semaine aujourd'hui! Bon faut que je file au boulot suis déjà en retard... Au fait vous en êtes où pour vos faire part?Je sais que quelques unes voulaient les faire maison aussi... Bisou à toutes et une excellente journée![/color:bafea8e6ba]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:10
Coucou du matin je propose (c'est l'idée de nelly) que vous me donniez toutes vos numéros et ensuite je vous envoie la liste. Moi ce matin j'ai essaye de faire la grasse mat impossible avec les animaux on essaieras une prochaine fois. Je vais essayer de vous envoyer des photos biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:09
coucou les filles les nuits se suivent et se ressemblent voire pire ... :( par contre ce qui evolue c ma tete de plus en plus de cernes mdr! coco je t'ai envoyé le tel en mp, vu que tu t'es gentiment dévouée! greeneye quel courage de travailler encore, je te vénère !!! pour ce qui est des faire part j'ai la chance d'avoir ma soeur qui travaille dans un magasin de photocopie tirage photo tout ça et elle va me les imprimer en douce :wink: voilou je repasserais plus tard gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:10
bonjour à toutes j'ai mieux dormi cette nuit du coup j'ai eu du mal à me lever mais bon obligé car j'ai du repassage à faire!cette aprem rdv sage femme cours sur l'aillaitement au sein et au bib et vous vous avez optez pour quoi?moi ça sera le bib car je ne le sens pas au sein! pour les faire part je les fait moi meme sauf que la je suis coincée car il me manque du matériel et j'attend la livraison! bonne journée les gros bidous!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:12
hé les filles j'avais une question... est ce que vous croyez au truc des lunes pour les accouchements? comme je m'ennuie grave en ce moment je promene sur le net et j'ai trouvé un truc sur les lunes, en fait la prochaines pleine lune c le 15/09 et pour mois c la 9ème pleine lune aprés conception, et ils disent que quelques jours avant ou aprés ça peut déclencher et sinon ya une nouvelle lune le 29/09. Vous en pensez quoi de tout ça ? on ne se moque pas ça m'occupe mdr :oops:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:29
coucou les filles... Coralie je t'ai envoyé le numéro également et j'ai noté le tiens.... merci pour le recap de tous les numéro c'est gentil de t'etre proposée...et pour la grasse mat enferme les animaux......rire moi mon chat se pose a mes pieds et dort comme une marmotte aussi! bon alors moi en fait j'ai toujours des insomnies en début de nuit, j'arrive pas à m'endormir avant 1h30 2h... mais bon après quand je me recouche à 8h ben je dors bien donc voilà.. c'est nul je vois pas la matinée mais bon je suis plus efficace l'aprem!!! on se rassure comme on peut Loulou en ce qui concerne les lunes, j'en ai entendu parler croyance de grand mère ou est ce que ca joue je n'ai pas trop d'avis la dessus mais qui sait...pis si ca passe le temps c'est très bien! Nelly pour le faire part nous on attend la photo de bébé pour le finaliser on a fait plutot dans l'original que dans le traditionnel faire part... mais pour moi il y en aura très peu alors je ne suis pas inquiete...une trentaine a tout casser alors je suis loin de tes 150.. et alors ton rhube? Laleu... bonne sieste et bonne réunion... en ce moment ici c'est réunion mon chéri rentre tard du coup vu qu'il est professeur des écoles...remarque il vaut mieux que ce soit maintenant et pas quand notre fils sera là car je pense qu'il aimerait beaucoup moins... Laura pour moi ce sera allaitement au sein enfin si ca marche bien sur...et je ne suis apas allée au cours puisque les SF ont dit qu'elles nous expliqueraient tout ca a la mat... alors voilà je préfère garder une séance pour l'haptonomie quand mon tit loulou sera là.... Jess et toi tu as revu le papa de Louna? tu as reçu la prime pour parent isolé? allez je vous embrasse toutes ainsi que vos bidons.... bonne journée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:43
[color=indigo:6dcafc1710]Re! Je pense allaiter et je suis en train de lire un bouquin là-dessus que la SF nous a recommandé, je le trouve chouette, je comprends pourquoi il faut et ne faut pas faire certaines choses (comme donner la sucette au début p.ex) quand on veut allaiter donc j'aime bien... Loulou pour la lune j'ai aucune idée, mais ce que je dis c'est que pour moi le 15 c'est trop tôt et le 29 je suis pas d'accord ce sera trop tard puisque ma DPA est le 18.10! Alors pour cette fois je vais me dire qu'il faut pas y croire parce que ça m'arrange mdr! Hier soir ma belle-mère a fait marcher le truc du pendule au-dessus du ventre pour savoir si c'est une fille ou un garçon mdr! Ils commencent tous à péter les plombs à pas savoir! Mais au final y a quand même plein de gens qui ont décidé que c'était un ptit gars, pourtant on s'est pas fourvoyé! Sinon le rhube est toujours là mais comme j'ai pas de fièvre c'est pas trop gênant. Et je dois voir mon boss la semaine prochaine finalement, donc no vacaciones évidemment! Mais bon là c'est le week end alors j'y pense pas trop... Au fait je vais vous faire rire, y a un de mes collègues qui s'est plaint auprès des autres que pendant mon congé mat j'aurai pas d'enseignement à charge, donc qu'il est défavorisé genre que j'en fiche pas une, sous entendant que je devrais venir bosser pendant mon congé mat!Et vous savez pas le meilleur, c'est un type qui se dit féministe à fond (sa copine est une fervente militante au niveau international) ;-), on s'est tous esclafé de rire en entendant ça mais on aurait ptet dû pleurer! Sur ce je vous souhaite un tout bon début de week end!Bisou![/color:6dcafc1710]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.