Posté le : 14-10-2008 à 19:42
Salut les filles,
Moi aussi, je viens pointer, Coco, tu n'est pas toute seule, surtout que demain, ils te feront le déclenchement, et moi, je serais toujours là.
Alors, moi, je rentre de la mater, j'y suis arrivée hier soir à 23H, contractions douloureuses à n'en plus finir toutes les 5 mn, col ouvert à 2, je commence à y croire. 3h après, toujours des douleurs mais moins régulières, la SF me fait une piqure à la fesse pour m'enlever les douleurs et pour que je me repose quelques heures en attendant le vrai travail. Vers 7h du mat, les contractions qui auraient du revenir ne reviennent pas, la SF commence à me dire que je risque de rentrer à la maison car plus de changement! 1h après, elles reviennent mais toujours pas assez régulières. Alors, ils m'installent dans une chambre, me font une perf. pour me faire arrêter la douleur mais par contre pour que les contractions reprennent de plus bellesds quelques heures. 2h30 après et jusqu'à maintenant, je n'ai du avoir 3 ou 4 contractions ds la journée. Donc, à 18h, le gynéco m'a dit que je pouvais rentrer chez moi. Ils n'ont pas voulu me déclencher, ils m'ont dit que tant que le bébé allait bien, pas la peine, il vallait mieux faire la nature se faire mais par contre, vendredi, si Maé, n'est toujours pas là, ce sera le déclenchement.
Voilà ma fausse joie,
A+ les filles, bisous