Posté le : 10-10-2008 à 09:04
[color=indigo:11ff383625]Kikou les filles!
[size=18:11ff383625]Bilimbi[/size:11ff383625] j'espère que c'est une fissure!En tous cas si ça se reproduit file à la mater! D'ailleurs tu y es peut-être déjà... :yes: enfin j'espère pour toi!Heureusement on a eu droit à ton joli bidou hier, si ça se trouve c'était le dernier moment! Alors pour les autres attendez pas trop pour la dernière photo, c'est peut-être pour bientôt! :siffle:
Après une journée déprime totale, j'ai passé une nuit horrible: contractions avec douleurs de rrrr +++ et dans les reins :cryout: , comme toi [size=18:11ff383625]bilimbi[/size:11ff383625]! Ce que je sais c'est que c'est pas les mêmes contractions que d'habitude, là la douleur apparaît et ensuite le ventre durcit, la force se fait sur le bas du ventre alors que d'habitude c'est plus en haut et sur les côtés. Entre 2h du mat et 6h30 j'ai aucune idée combien j'en ai eu mais j'ai quasi pas dormi, et quand je dormais je rêvais que j'avais des contractions donc en plus je sais pas si c'était juste un rêve ou si je somnolais...à 6h30 j'ai pris un bain chaud, ça a pas eu un grand effet...depuis 6h30 je compte les contractions, j'en ai eu 16 en 2h, mais je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que c'est aussi un faux travail :think: , même si c'est pas comme d'hab! Alors je vais quand même aller faire mes courses je suis persuadée que ça va s'arrêter...après je ferai un petit somme parce que je suis raide!
[size=18:11ff383625]Coralie [/size:11ff383625]j'espère que tu vas mieux maintenant!Il faut vraiment écouter ton corps et te reposer le plus possible!Mais je crois que c'est pas encore aujourd'hui que tu vas être raisonnable avec tous ces enfants :hum: !Fais attention à toi quand même!
[size=18:11ff383625]Emma[/size:11ff383625] c'est super si tout va bien, l'oedème pose pas de problème c'est déjà quelque chose, ma soeur avait eu beaucoup de problème avec ça et je crois que c'était très stressant...et puis tant mieux si tu sens pas les contractions!De toute façon celles du jour J passent jamais inaperçues alors autant éviter les autres!
Je reviendrai vous lire après les courses, et me réjouis de relire Jess et Laleu!
Bisou!:cop: :hey:[/color:11ff383625]