Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:41
coucou les filles dpa 9/10 une petite fille chloe qui nous tarde de prendre dans les brats,journee assez agité plus q'un mois bonne grossesse a toutes les filles a +.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 07:11
[color=brown:09a6f08fff][size=24:09a6f08fff]Kikou du jour !![/size:09a6f08fff] Quoi de neuf aujourd'hui? j'espère que vos bidous se portent toujours bien ;) Moi ça y est y'a plus de vagues dans le lagon et hier aprèm j'ai emmené Morgane et son copain à la plage, j'en ai profité pour nager ça faisait trop longtemps, l'eau était fraîche et ça m'a fait trooooooop du bien :mrgreen: bref ça m'a donné la patate et je ne peux pas le cacher :mrgreen: Hier j'ai fait mes vitres aussi, je sais que normalement il faut attendre le neuvième mois mais elles étaient vraiment sales lol :lol: et aujourd'hui? ménage ! quelle vie passionnante n'est ce pas :D [/color:09a6f08fff] [b:09a6f08fff] [color=green:09a6f08fff]Jess[/color:09a6f08fff][/b:09a6f08fff] [color=brown:09a6f08fff]pour nos contractions non du tout du tout, ça ne signifie pas qu'on est proche du jour, j'avais les même pour Morgane, et j'ai accouché à terme lol Mais ce que tu décris, avoir le ventre dur dès que tu marche, je l'ai eu exactement pareil à ma première grossesse et c'est pénible :? Pour l'instant c'est pas si fréquent pour moi.... il faut que tu te reposes et que tu marches très lentement ![/color:09a6f08fff] [b:09a6f08fff] [color=green:09a6f08fff]Emma[/color:09a6f08fff][/b:09a6f08fff] [color=brown:09a6f08fff]tu as raison il ne faut pas se fier aux mains des bb, au contraire, mains fraiches sont synonymes de bonne santé ! Tu parles sinon de la maladie de ton papa, j'espère que ce n'est pas trop grave :oops: c'est chouette en tout les cas d'être proche de ta maman comme cela.... Et pour ce qui est des contractions ce n'est pas un signe pour moi, surtout si comme nous elles ne sont pas douloureuses, ne te dis pas que tu seras la dernière tu serais bien surprise hi hi ! et merci pour la marque de ton huile, j'espère que je vais trouver ça ici car c'est limité surtout en bio :( Enfin pour ce qui est de l'homéo pendant la dilatation, je n'ai pas d'avis car je ne connaissais pas... il me semble de toute façon que ça ne peut pas faire de mal ![/color:09a6f08fff] [color=green:09a6f08fff][b:09a6f08fff]Laura[/b:09a6f08fff][/color:09a6f08fff] [color=brown:09a6f08fff]oui tes douleurs sont normales malheureusement :roll: as tu passé une meilleure nuit? je l'espère ! Et toi [/color:09a6f08fff][b:09a6f08fff][color=green:09a6f08fff]Loulou[/color:09a6f08fff][/b:09a6f08fff] [color=brown:09a6f08fff]meilleure nuit? décidément ! c'est la période !! C'est vrai [/color:09a6f08fff][b:09a6f08fff][color=green:09a6f08fff]Nelly[/color:09a6f08fff][/b:09a6f08fff] [color=brown:09a6f08fff]j'av remarqué aussi que les petits gars viendront 'normalement' après les filles, ha ha, dès leur plus jeune âge à se faire tant désirer évidemment lol :lol: Pour ce qui est de la relation avec tes parents, je te comprends un peu, je ne me sens pas proches des miens non plus malheureusement, et c'est vrai que je suis partagée entre regrets et soulagement de ne pas ressentir le besoin d'eux pour un tel évènement. Pour ce qui et des trois petits sacs tu m'as fais rire également lol.... moi j'ai aussi le sac de Morgane à faire, et ben oui..... elle aura besoin de qq petites affaires là où on la dépose si charlotte arrive avant mon père ! Et pour le petit robert moi je dis qu'il faudrait les faire porter maintenant à nos hommes et ce toute la journée pour qu'ils se rendent compte un peu !! allez hops, un dico sur le ventre :lol: Enfin Emma a raison, ces qq jours comme tu dis, tu dois les prendre, et vite fait ! Bon j'ai écrit un roman com d'ab hi hi, c'est que le ménage j'ai vraiment pas envie de le faire lol ! [size=18:09a6f08fff]allez pleins de bisous ;)[/size:09a6f08fff][/color:09a6f08fff]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 08:42
[color=indigo:f4c8603274]Bonjour tout le monde! Je vois que je suis plus la seule à contracter...même si c'est pas douloureux il faut avouer qu'au bout d'un moment c'est fatigant quand même!Aussi les contractions viennent toujours en décalage, donc pas sur le moment quand vous en faites trop, mais après. Jess si j'étais toi je compterais quand même un jour pour voir, si je me souviens bien ton col était déjà modifié à ta dernière visite alors vas-y molo, faudrait encore attendre quelques jours et je pense pas que tu voudrais les faire au lit! Emma je peux pas t'aider pour l'homéopathie, je suis pas très fan en fait (je préfère la méthode des câlins hihi!), mais j'ai lu dans les posts des mamans qui en étaient très contentes! Laleu dis donc t'en fait du sport entre la marche et la natation c'est fun!Moi j'y arrive plus, j'ai plus l'énergie maintenant c'est boulot, dodo, et une vie sociale débordante à croire que tout le monde veut nous voir avant le jour j! Loulou et Laura désolée que vos nuits se passent comme les miennes, si on était à côté au moins on pourrait essayer d'en faire quelque chose!Je me dis toujours c'est pénible tant qu'à pas dormir ce temps perdu à rien faire et la journée je cours dans tous les sens! Bon hier j'ai pas travaillé finalement j'étais trop raplapla, aujourd'hui je vais mettre les bouchées doubles! Et misère...j'ai fait mes 105 faire-part et je viens d'apprendre qu'il m'en faudra 50 de plus, vais m'éclater pendant mes vacances! Sinon hier, cours de prépa, donc au CHU on accouche couché et si on a la chance d'avoir une SF anglaise peut-être sur le côté, c'est tout. les chiffres: 50% d'accouchements "comme une lettre à la poste", 18% de césarienne (pour les bb à terme), 25% de forceps, 60% de péridurale. Au moins on est prévenues!!! Bonne journée à toutes![/color:f4c8603274]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:35
Coucou du matin, ca y est vrai premiere journée où je ne bosse pas j'irais juste faire un tour ce soir. Hier du mal à m'endormir et la petite qui n'arrete pas de bouger je croyais qu a la fin ils n'avaient plus trop de place pour remuer mais c'est pas trop le cas. Sinon toujours mal aux cotes mais qu a un seul endroit je me demande si j'ai pas un hématome a votre c'est possible? Et je crois que l'été est revenu cela fait 2 jours qu'on a grand soleil trop agréable!!! Moi l'homéopathie je connais pas trop mais c'est sur que ca ne peut pas faire de mal, faudras nous tenir au courant. Laleu grande sportive à ce que je lis t est bien courageuse mais quand on voit ton lagon c'est clair que ca donne envie. A plus dans la journée
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:49
bonjour les mamans... voilà une nuit où j'ai fait un gros dodo... enfin faut dire que je me suis couchée quand je ne pouvais plus ouvrir mes yeux soit a 1h30 donc effectivement j'ai pas mis longtemps a m'endormir en plus j'essaie de moins boire les soirs pour éviter les réveils pipi trop fréquents... donc seulement 2 cette nuit youpi....ensuite me suis levée a 6h45 avec chéri et recouché à 8h et me suis éveillée a 12h hann la honte mais ca fait trop du bien... :arrow: Laleu qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller me baigner un peu, j'en ai tellement marre de ne rien faire, j'ai l'impression d'etre énorme et a vrai dire en ce moment j'en ai un peu marre de ne rien pouvoir faire sans etre essouflée, d'etre de plus en plus serrée dans mes fringues et de mettre 3h a me lever du lit.. voilà c'est a mon tour d'etre usée de notre grossesse, en plus je ne sais pas vous mais j'ai comme un boule dans la gorge par moment dans la journée comme quand on mange des spaghettis super seches et qu'elles ont du mal a passer, et puis sinon très mal quelques secondes je pense a l'estomac, mon fils prend tellement de place qu'il doit tout comprimer.. je m'exprime pas super bien et c'est difficile de vous localiser cette douleur mais c'est très désagréable et ca fait mal et en plus a répétition...enfin bref! :arrow: Coralie et je pensais que tu étais arretée rire, je vois qu'il est difficile pour toi de ne pas aller voir tes poneys... sourire moi je reve tous les jours du boulot!!! :arrow: Jess il parait que l'accouchement dans l'eau c'est génial tu nous diras ce que tu as choisi...sinon repose toi encore un peu... :arrow: laleu tu es un modèle pour moi, mais où trouves tu toutes cette energie pour faire les vitres le ménage tes marches ta natation.. j'ai honte car moi je ne peux pas faire autant de choses deux jours de suite... c'est ménage le lendemain repos après repassage et ainsi de suite mais jamais tout la meme journée ou deux jours de suite.... pour mes vitres moi j'attends le 9ieme mois, pis vu qu'il pleut tout le tempsca motive pas pour le moment, meme si depuis deux jours soleil!j'en profite pour mes machines! :arrow: Nelly rire pour les calins, mais je ne vais pas uniquement utiliser l'homéopathie pour le travail je compte bien y associer mes calins....rire l'un ne va pas supprimer l'autre! pour les faire part et bé dis donc tu es une vraie usine... moi je n'en ferai pas autant, car si je suis proche de mes parents avec le reste de la famille c'est assez limité voire inexistant...donc il y aura pet de faire part pour la famille et un peu plus pour les amis... :arrow: loulou et laura j'espère également que vous avez réussi a passer une meilleure nuit... je vous souhaite une très bonne journée a toutes et vous fais d'enormes bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:39
coucou les coupines que de papotage ! emma quelle chance d'avoir pu bien dormir !!! moi nuit bof bof... pour ce qui est de l'homéopathie connait pas non plus c vrai que les calins c tout aussi bien mais j'ai lu sur d'autres post que les filles qui avaient fait l'homeopathie je crois que ça avait bien marché. pour ce qui est de moi je contracte pas mal, certaines plus ou moins forte dans la dernière heure j'en ai eu trois, donc dans le doute je suis allée à la pharmacie m'acheter du spasfon juste "au cas ou" si elles se rapprochaient ! j'aimerais encore aller jusqu'au 20/09 aprés je m'en fous mais là ça fait un peu juste quand meme mdr ! sinon pour ce qu'on dit qu'a la fin de la grossesse ils ont moins de place et bouge moins, ben la mienne elle s'éclate !!! bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:43
je viens de rentrer chez moi trop contente je n'en peux plus j'ai encore une fois trés mal dormi et en plus je me suis levée tot car rdv chez l'anesthésiste puis j'ai mangé chez maman et j'ai enchainé sur les courses!!bref je suis limite à m'endormir sur le clavier! au fait bb est encore descendu je trouve depuis deux ou trois jours et je commence à avoir des douleurs pas agréable du tout dans le bas du ventre est ce que c'est un signe?j'espère pas car c'est encore un peu tot ou alors il faut que je me repose d'avantage bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:01
coucou du soir... et bé c'est assez calme en ce moment.... Laura oui je pense qu'il faut te reposer car si ce sont les memes douleurs désagréables dans le bas du ventre que moi c'est que Mael est deja engagé dans le bassin, c'est ce que m'ont dit mon gygy et la SF alors repos encore un peu au moins jusqu'au début du 9ieme mois... Loulou alors on attendra jusqu'au 20 septembre remarque ce n'est que dans 11jours... parfois je me rend pas bien compte que dans quelques semaines plus ou moins vite on peut avoir nos bébé avec nous... je sais pas si le fait d'avoir partagé ces mois avec vous les ont rendu plus courts.. mais c'est passé très vite je trouve... je me souviens des premiers échanges pour notre premiere écho.. il s'est passé des choses depuis nos premiers papotages... enfin j'espère vraiment que ca continuera après.. au fait je ne sais pas si vous serez ok mais ce serait bien que l'on se donne des numéro de tel pour pouvoir se prévenir quand nous aurons mis au monde nos merveilles, tout du moins a une qui pourrait faire passer l'info aux autres..enfin comme vous voulez mais vous me direz que si on ne voit pas l'une d'entre nous pendant quelques jours on saura pourquoi... allez je vous embrasse vous et vos bidons a demain bonne soirée et bonne nuit a vous toutes
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:43
Emma je suis tout a fait d'accord avec toi pour échanger nos numéros faudras le faire par message privé. Alors moi cet aprés midi on a fait avec chéri plein de choses, tout d'abord visite de la maternité trop bien j'ai trop hate, de plus j'ai vu une sage femme qui a l'air trop gentille ains j'en connais déjà 2. Et tout est top donc on a plus qu'a attendre. Aprés on a fait des courses c'était chouette mais fatiguant. Moi pour les calins j'opte dés le début du 9éme mois. Jess et laura il faut vous reposer tout de même, attendez le 9 éme mois. Et bien aujourd"hui pour la 1ere fois je n'ai pas été de la journée à mon club et c'est vrai que ca m a fait du bien, par contre j'ai eu plein de monde qui m'ont appelé. Biz bonne soirée et essayez de dormir..........
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:00
[color=brown:a9918cf107][size=24:a9918cf107]Re[/size:a9918cf107]. Et ben pas de quoi m'admirer les filles :? je fais la maligne mais je l'ai pas fais le ménage, trop trop nase, en fait le matin j'arrive à me bouger (heureusement car pas le choix, donc rangement, ménage, école, courses etc), mais tous les aprèm j'ai le ventre qui durcit comme de la pierre :? du coup obligée de me poser sinon je repars pas chercher ma fille !!! Et comme ce genre de choses n'arrivent jamais seules, v'là que ce soir insomnie !! ben oui ici déjà 23h30, et ça fait 1h30 que j'essaie de dormir (sinon me lève pas à 6h moi !!).... oui ben sauf que là grosses bouffées de chaleurs et remontées acides :? :? du coup j'ai mis la clim et en attendant que ça se rafraichisse ben je viens vous faire un tit coucou :D Alors tout d'abord BRAVO à[/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]COCO[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]pour ne pas être allée à ton club aujourd'hui, c'est super; et il était temps à quelques semaines de la fin lol !! Pour ta côte je ne sais pas du tout si c'est possible que bb ait pu te faire un hématome :shock: ça te fais mal quand tu rigoles ou respire?? si oui parles en à ton médecin tu as peut être une côte fêlée...... moi la fois où ça m'est arrivée c'est justement un cheval qui m'a comprimée contre une barrière malin !![/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]EMMA[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]pour le numéro de tél no pb, mais faudrait peut être 'nommer' quelqu'un de responsable ou je sais pas trop comment organiser ça? Pour ce qui est des câlins pour accélérer le col ça n'avait pas marché pour ma première :? pour cette grossesse ci de toutes façon là en ce moment c'est le calme plat, le ventre a pris trop de place, et pour zom comme pour moi on av l'impression d'être à trois au lit, ce qui n'est en fait pas tout à fait faux.... pas évident quand bb bouge; ça vous arrive jamais :shock: ? lol :lol: Alors comme ça sinon ça y est, toi aussi marre de tes rondeurs? que je te comprends !! cette impression de perte d'équilibre en avant me saoule grave lol :lol: . Pour tes douleurs en effets je ne vois pas trop.... si ça persiste tu devrais en parler à ton médecin... mais c'est vrai que bb a tout 'poussé' pour se faire son nid, et l'estomac n'est plus où il était, tout comme l'intestin etc, donc dur de localiser l'endroit qui nous fait réellement mal ![/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]LAURA[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]c'est évident que ton bassin s'élargit, ça peut être 'normal' ou non, soit vigilente, d'un autre côté on est à la fin donc no panic.... par contre essaie de te reposer car il faut l'être pour le jour j, moi ce que je fais quand je passe des mauvaises nuits, c'est que j'essaie de faire une bonne siestouille l'aprèm !! pendant la digestion c radical lol ![/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]JESS[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]comme toi ma charlotte n'est pas super remuante (sauf ce soir j'sais pas ce qu'elle av !!) mais par contre elle a de la force :D ça fait pas toujours du bien c clair ! Pour ce qui est des contractions de travail, malheureusement nous sommes très peu à ne pas les ressentir 'douloureuses'.... donc tu reconnaitra vite fait que ce sont les bonnes : régulières à 2-3mn pendant 2h, ne passent ni avec un bain ni avec deux spasfon? ops, direct la maternité :D [/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]LOULOU[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]Emma a raison, le 20 va vite arriver maintenant, bien vu pour le spasfon ;) Alors comme ça ta liloute prend ton utérus pour une discothèque lol? :lol: [/color:a9918cf107] [color=green:a9918cf107]NELLY[/color:a9918cf107] [color=brown:a9918cf107]félicitations pour tes 105 faires part !! tu m'épates ! entre ton boulot, ta vie sociale et ta grossesse où as tu donc trouvé le temps? en tout cas je comprends que si tu pensais avoir fini, 50 de plus te découragent !! Bon voilou faut que je trouve le sommeil maintenant, car dans quelques minutes c'est demain !! ouf c'est mercredi, donc c une pause dans la semaine ;) [size=24:a9918cf107]de gros bisous et faites de beaux rêves ![/size:a9918cf107][/color:a9918cf107] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonne-nuit,05a6d15819c7225bfb201572995dd4df.gif.html][img:a9918cf107]http://images4.hiboox.com/images/3708/05a6d15819c7225bfb201572995dd4df.gif[/img:a9918cf107][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:54
[color=indigo:f2f557b2a5]Salut! Bouh journée de malheur qui s'annonce!Alors c'est officiel zom m'a filé son rhume, mal à la gorge, nez pris, petite fièvre, et ce matin sur la balance j'ai pris 2kg en 2 jours, grrrr! j'ai pas fermé l'oeil, je vais être à la bourre pour le boulot comme je suis malade, donc les vacances vont me passer sous le nez, et pour couronner le tout aux toilettes j'ai eu une mega perte (désolée pour les détails...), je sais pas si c'est le bouchon, je crois pas parce que c'était tout blanc, enfin comme d'hab mais beaucoup. Avec tout ça j'en ai marre de mon ENORME bidon, de mes articulations qui craquent, et aussi de jamais savoir s'il faut se soucier de ce qui nous arrive ou pas, je veux être sage-femme moi! Pour les pertes si j'en ai pas d'autres je bouge pas, et si ça continue j'appellerai la mater. Et je vais compter les contractions histoire de vérifier que la fièvre m'en provoque pas! Au fait vous savez comment on fait après pour allaiter quand on est malades? Comme toi Emma j'ai l'impression que tous ces mois sont passés si vite et maintenant ça stagne c'est terrible!Ca me va aussi de donner mon numéro! Bon je crois que pour nous toutes ça commence à devenir pénible les insomnies et la cohabitation avec nos bb! Des fois après manger je me dis qu'il y a qqch de trop, ou mon estomac, ou mes poumons, ou le bb, mais que tout ça peut pas décemment rentrer dans mon ventre sans menacer d'en sortir d'un seul coup mdr! Bon allez j'arrête de dire des bêtises et je retourne me coucher, profitons-en parce qu'après malades ou pas y aura le bb donc pas de dodo supplémentaire! Bisou![/color:f2f557b2a5]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:48
je viens de me réveiller ouf j'ai beaucoup mieux dormi ça fait du bien! nelly oulala que je te comprend moi c'est pareil j'ai de plus en plus de mal à supporter mon bidon et puis bb est trés tonique alors quand il donne des coups ça fait pas du bien mais bon l'essentiel c'est qu'il aille bien.je prend mon mal en patience mais c'est vrai que c'est pas facile hier tellement que j'étais naze j'en ai pleuré et bien sur zom n'a pas compris décidement ils st vraiment largué! emma pas de souci pour le numéro bonne journée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 11:01
coucou les filles moi ce matin réveillée par mon facteur à 10h30 !!! grrr, sinon je crois que je dormirais encore mes dernières mauvaises nuites m'avaient épuisées ! pas eu de contraction cette nuit (ou alors elles m'ont pas reveillée), et pas encore ce matin donc tout va bien ! sinon moi aussi je commence à trouver le temps long, vivement que ça se termine... pour le numéro de tel pas de souci mais comme dit laleu va falloir gerer ça ! ben voilà ma pépette me fait mentir, en meme temps que je tape voici ma première contraction de la journée mais bon pas trop forte ... greeneye pas cool d'être malade je te plains moi je suis enrhumée tous les hivers pendant trois mois lol c tres chia**! portez vous bien les filles gros bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:30
Coucou les bidons, alors comment ca va en ce mercredi je vois que tout le monde est naze, vivement qu'ils sortent ses BB. Aujourd'hui taff dés 8H30, mais ca va c'est tranquille, lundi prochain j ai RDV anesthesiste on verras bien comment se passera ce rendez vous. Bon alors il vasfalloir gérer pour les numéros ca y est j'ai presque fini la valise mater pour la petite. Il me reste plus que la mienne à faire mais je ne sais pas comment j'aurais envie de m'habiller, bref il faut que je m'active. je vois que pour les calins on est un peu pareil le bidon prend de la place c'est pas tres intime et sexy, ca iras mieux aprés. D'ailleurs hier j'ai bien rigolé car on a fait les courses et j ai acheté des maxi serviettes et chéri m a regardé bizarrement il n'était pas au courant de l'aprés accouchement il n'avait pas l'air super ravi!!!!!! A plus bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:46
[quote:4f6a504dfa="jess1001"]d'ailleurs laleu, toi qui a déjà accouché, tu as fais un calin avec ton homme au bout de combien de temps? (désolée pour la question indiscrète)[/quote:4f6a504dfa] [color=brown:4f6a504dfa]:D Elle est pas indiscrète du tout ta question ;) Je crois qu'on avait attendu 2 bons mois ! Déjà pendant un mois on saigne, ensuite l'épisio ben ça reste sensible un moment, en prime j'av fait une allergie aux serviettes hygiéniques, et de toutes façons les deux premiers mois t crevée de chez crevée, et mon homme l'était aussi puisqu'il se levait pour la petite autant que moi, donc pour résumer c'était pas dans nos têtes quoi ! on s'est rattrapé après 8) Pour moi physiquement ce fut une dure dure journée.... Ce matin j'av rendez vous chez mon dermato pour.... le masque de grossesse ! moi qui ne pensais avoir que 'qq tâches' lol, tu parles, il m'a montré une photo de moi aux UV, quelle horreur :shock: ça va qu'ici on est bronzé le masque ne se voit pas de cette façon :lol: Il m'a dit que mon anémie av accéléré le processus, je savais pas ça possible ! du coup ben j'ai des crèmes et aussi du fer, à prendre pendant trois mois.... Ensuite toute l'aprèm ça a été ménage avec chum, il était temps franchement :D Mais du coup là il va être 9h du soir seulement et je sens que je vais regagner mon lit daredare !!! j'ai un de ces mal de dos j'vous dis pas ! Bon alors ça y est on en a toutes marre?? c'est fou ce dernier mois, il parait si long, et pourtant c'est le plus court forcément ! Bon rétablissement à notre[/color:4f6a504dfa] [color=green:4f6a504dfa]NELLY[/color:4f6a504dfa] [color=brown:4f6a504dfa]chérie ;) et bonne nuit (pour moi en tout k hi hi)[/color:4f6a504dfa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.