Posté le : 08-10-2008 à 10:31
alors coup de gueule de pipelette contre les anesthésistes !
c'est toujours la même chose ! ils ne sont jamais d'accord !
"pas de péridurale car vous êtes tatoués"
"pas de péridurale car vous avez trop d'oedème"
"pas de péridurale car vous avez eu une scoliose "
etc......
au final, ca dépend sur qui tu tombes qd t'arrive à la maternité !
pour la petite histoire j'ai une amie qui a flippé durant toute sa grossesse, car elle avait un tatouage au bas du dos, et lors de sa visite anesthésie, on lui a dit "madame n'y compté pas !"
le jr de son arrivée aux urgences mater, eh bien elle a eu droit a un jeune anesthésiste super sympathique qui lui a dit "pas de pb je vous pique entre les motifs" ! (la veinarde)
l'autre histoire, c'est ma soeur qui arrive dc à la clinique, dilaté à 3, et l'anesthésiste de garde (c t la nuit) débarque et dit je v vous poser votre péri. Comme elle n'avait pas encore très mal, elle a refusé et demandé s'il pouvé revenir dans une heure. Eh bien, il a été horrible ! il lui a dit "j'ai besoin de dormir vous croyez que j'ai que ca a faire" sur un ton agressif ! Elle a qd mm refusé (en accord avec la SF) ! du coup qd il est revenu la piquer une heure après, il a fait n'importe quoi, et la péri n'a pas marché sur elle.
alors ces histoires où on te dit que t'es un peu ronde je trouve ça aberrant ! surtout que je t'ai vu ! (rock endiablé)...
elle était pas cool cette anesthésiste, je peux te dire que j'ai vu des péri sur bcp plus ronde !
les anesthésistes ca m'éneeeeeeervent trop !