Posté le : 03-10-2008 à 14:39
[quote:7083a51037="jess1001"]coucou les filles
je suis toujours à la maison aussi. je crois que pour maintenant, je vais aller jusqu'au bout. et que finalement ça va se finir par un declenchement.
de toute façon, je ne suis pas sure que ce soit dans ces circonstances que j'avais envie de l'arrivée de louna. je regrette d'avoir repris contact avec son papa, depuis il ne fait que me decevoir, et j'ai tellement pas envie qu'il en soit de meme avec la p'tite. je me rend compte que quoi qu'il arrive, nous ne serons jamais sa priorité. il y aura toujours quelque chose (sa moto...) ou quelqu'un (sa famille ou sa future copine) avant nous.
je sais que c'est egoiste mais moi j'ai un minimum besoin de son soutien, et c'est ce qu'il faisait, mais depuis que son grand père est de nouveau hospitalisé, c'est à dire une semaine, il se moque complètement de moi, ne me donne plus de nouvelles, et surtout ne m'en demandes meme pas, j'aurais pu accoucher et etre rentrée a la maison, sans lui dire, et sans qu'il s'en soucie. enfin bon, je sais que j'avais choisis toute seule de l'avoir ce bébé, mais là j'en suis meme à me demander si j'ai envie de le prevenir du moment ou je serais à la mater prete à accoucher, ou si j'attend que tout soit fini.
sinon, toujours pareil, physiquement, j'ai moins de douleurs
bisous les filles[/quote:7083a51037]
salut jess !
ton message m'a interpellé et je comprend en parti ce que tu vis car moi aussi je vis cette aventure sans le papa. On s'est séparé j'étais enceinte de un mois et demi. Le bébé n'étaitt pas prévu mais quand j'ai appris que j'étais enceinte pour moi pas de doute c'était la plus belle chose qui ne m'était jamais arrivée ! eh ben pour lui ca n'a pas été le cas, alors de dispute en dispute j'ai décidé de partir car ca devenait impossible de continuer la grossesse dans ce climat. Ca a eu l'air de l'arranger parce que je n'ai quasiment plus de nouvelles de Monsieur, il a trouvé des choses plus interressante à faire, il n'a jamais pris de nouvelles de moi ni du bébé. Enfin si mais a sa manière du genre :? il doit demander a sa mère de m'appeler de tps en tps, mais je ne répond jamais !
alors comme toi je me suis posée la question de l'annonce le jour j... mais je verrai, pour l'instant je me concentre sur mon ti bout !
courage jess ! il faut garder le moral !