Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:23
[quote:748f48ef5d="BIGMIMI54"]bonjour les filles coment va ce matin? :) moi ca va un peu fatiguer hier soir et sur les nerf :twisted: ,mais apres une bonne nuit de sommeil je me sans mieux je dirai meme motive. :shock: je voulai savoir quand on na perdu le bm faut il consulter son gyneco ou aller a la mat!! voila bonne journee a toute a plutard[/quote:748f48ef5d] [color=brown:748f48ef5d] Coucou[/color:748f48ef5d] [color=green:748f48ef5d]BIGMIMI[/color:748f48ef5d], [color=brown:748f48ef5d]Pour répondre à ta question, non, pas besoin d'aller à la mat ou de consulter lorsqu'on perd le BM. C'est un signes annonciateur mais pas un début de travail. Me concernant aujourd'hui suis fatiguée, mais bon à ce stade on va arrêter de le dire lol :) sinon qq contractions douloureuses ce matin et, il me semble que peut être je perd le BM.....pertes conséquentes épaisses et jaunes? je suis vraiment pas sûre ! on verra ;) biz à toutes[/color:748f48ef5d]
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:01
[quote:f9660f6a7d="Laleu"][quote:f9660f6a7d="BIGMIMI54"]bonjour les filles coment va ce matin? :) moi ca va un peu fatiguer hier soir et sur les nerf :twisted: ,mais apres une bonne nuit de sommeil je me sans mieux je dirai meme motive. :shock: je voulai savoir quand on na perdu le bm faut il consulter son gyneco ou aller a la mat!! voila bonne journee a toute a plutard[/quote:f9660f6a7d] [color=brown:f9660f6a7d] Coucou[/color:f9660f6a7d] [color=green:f9660f6a7d]BIGMIMI[/color:f9660f6a7d], [color=brown:f9660f6a7d]Pour répondre à ta question, non, pas besoin d'aller à la mat ou de consulter lorsqu'on perd le BM. C'est un signes annonciateur mais pas un début de travail. Me concernant aujourd'hui suis fatiguée, mais bon à ce stade on va arrêter de le dire lol :) sinon qq contractions douloureuses ce matin et, il me semble que peut être je perd le BM.....pertes conséquentes épaisses et jaunes? je suis vraiment pas sûre ! on verra ;) biz à toutes[/color:f9660f6a7d][/quote:f9660f6a7d] merci laleu pour tes conseil.moi sa va pa de contraction mais la sensation que la puce pousse j'ai envie d'aller au toilette toute les 5min.sinon je n'ai pa perdu de bm depuis hier soir je verai bien je vais chez le gyneco lundi il va peu etre me proposer un declenchemen je verai bien. aller courage
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:04
coucou les filles et ben consequence de la perte du BM mon premier faux travail de 19h à 4h du matin, contraction toutes les 7/10 minutes sans interruption, et là je me reveille avec l'impression qu'on m'a boxée toutes la nuit, je suis retamée! j'espère arriver à me reposer cet aprem bisouille les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:28
Bon cécile ca se précise tant mieux pour toi. Jess t a raison ca donne envie de voir les petits bouts de chacune, et surtout le notre!!!! Moi rien de spécial de petites douleurs dans le ventre mais rien de plus ce que j'éspére c'est que ca fait bouger tout ca à l'intérieur. Bon on veut des news des autres laura, emma, nelly........ Courage les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:50
coucou les filles ! ca semble se préciser pour certaines d'entre vous ! moi j'ai passé une nuit difficile, difficultés à trouver le sommeil et une fois endormie...devinez quoi ? eh ben envie de faire pipi ! je vous apprend rien quoi ! malgré tout je me suis réveillée assez tôt et motivée ! j'ai donc occupé ma matinée, je suis sortie, j'ai fait des courses, et je suis allée faire un coucou à mes collègues. Puis un ti resto ce midi, et là je rentre et je vais faire une tit' sieste ! (oui il est 14h à la Réunion) Je me sens bien quoi, mieux qu'hier ! aucunes douleurs à l'horizon et encore moins de BM ! a plus tard !
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:53
SALUT LES FILLES! Je me lance! Ca fait un petit moment que je vous lis. Moi, c'est Carole, BB1 prévu le 12 octobre, une petite Maé que nous attendons avec impatience. Pour ma part, aucuns signes particuliers qui arrivent, elle se fait attendre la coquine! J'espère que ces bébés vont vite arriver car je vois que tous le monde commence à être impatient...... Vivement que nous voyons ces petites bouilles tant attendu. Voilà, j'espère partager ces beaux moments avec vous. Bon courage les futures mamans...........................
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:55
[color=indigo:084c8abaf5]Bijour! Alors voilà je pointe!Toujours rien, enfin de plus en plus de contractions douloureuses, mais pas de travail! Jess je sens pointer un petit coup de déprime à l'horizon!Je comprends bien ton ambivalence vis à vis du papa de Louna, d'un côté l'envie qu'il soit présent et de l'autre la crainte qu'il vous fasse souffrir...pas facile tout ça! Je pense que tu verras au jour le jour, pour la maternité tu verras bien ce que te dit ton instinct!Mais c'est vrai que la situation fait que ce sera peut-être jamais vraiment clair...en tous cas nous on est là, pas de souci de ce côté là! Et puis les papa comme d'hab ils vivent pas les choses de la même façon non plus. Par exemple zom ce soir il a un repas de boîte et ben il prend pas la voiture car il veut pouvoir boire un peu...ouais sauf que si je dois accoucher cette nuit il pourra pas conduire, mais ça môsieur ne l'envisage pas, il m'a demandé si je comptais accoucher aujourd'hui, comme si je pouvais savoir!C'est vrai que nous on y pense sans cesse mais pour certains d'entre eux c'est sans doute encore un peu abstrait... Bon allez je vous laisse et vais retourner travailler encore un peu... Portez-vous bien les pipelettes!Bisou! [/color:084c8abaf5]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:25
Salut JESS, Je ne pense pas que tu sois égoîste par rapport au papa. Tu as simplement besoin de soutien, de sentir que tu peux compter sur lui ds des moments autant difficiles que magiques. Je sais de quoi je parle, même si je suis toujours avec le papa, je n'ai pas toute l'attention que je souhaiterais. Nous habitons en Tunisie, je suis rentrée en France pour pouvoir accoucher auprès de ma famille, lui est tunisien et devait me rejoindre pour être présent lors de l'arrivée du bébé, eh ben, tu sais quoi, il ne s'est toujours pas déplacé a l'ambassade de France pour faire sa demande de visa!!!! Alors, je me suis résignée. Je vais accoucher sans lui, et penser qu'à moi et à ma fille. C'est facile de le dire mais difficile de le faire mais je ne veux pas soufrir et la faire soufrir parce que le papa ne pense qu'à lui. Je pense que le jour J, tu peux toujours le prévenir, tu verras comment il réagis, il ne sera pas quand même insensible à cet heureux évènement, laisse les choses se faire toutes seules et ne te prend pas la tête, ok? Bon courage et courage aux futures mamans qui ont un énorme bidou......
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:29
pointage du jour pour moi aussi... coucou les pipelettes!! ALors tout d'abord Louca est vraiment très beau félicitations vous avez bien bossé! :arrow: Jess je suis vraiment désolée pour toi et Louna, et comme le dit Nelly je pense que tu feras ce que bon te semble au moment voulu meme si je comprends ta grande déception... il paraissait s'etre bien investi, angoisse ou égoisme??? en tous les cas nous sommes làpour toi ma belle! :arrow: Laleu, Cécile contente d'avoir de vos nouvelles, les choses ont l'air de bouger de votre coté les filles, entre contractions et perte du BM moi nada rien.. si cette nuit des douleurs de regles mais comme quand j'avais mes regles donc rien de très violent et aucune contraction ont accompagné ces mini douleurs.. par contre aujourd'hui je suis HS et dire que la semaine derniere j'avais une peche d'enfer et bien là j'en suis loin!!! :arrow: Nelly alors comme ca tu ne sais pas si tu accouches ce soir?? c'est quoi ce travail? rire ah ces hommes je te jure il faudrait qu'on sache tout!! a mon avis ton chéri ne va pas s'amuser autant qu'il le pense il va toujours avoir les yeux sur le tel (enfin si il l'oublie pas) et penser a sa tite chérie et son Milan moi ce w-e je file chez mes parents voir mon frere et mon filleul ils me manquent tous ca fait trop longtps donc du coup 3h de voiture dans le w-e... je vous tiens au courant si jamais .. mais je me vois bien aller au bout!!! voilà les filles je vous embrasse toutes et je pense bien a vous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:00
Bonjour à toutes, Je me décide aussi à venir pointer. Je m'appelle Emily, j'ai 28 ans et je vis en Ille-et-Vilaine (Bretagne). J'attends bébé 1, qui est un bébé surprise. Ma dpa est prévue pour le 13 octobre. J'en suis donc à J-10. Le papa et moi avons décidé de garder la surprise mais j'avoue qu'il nous tarde de savoir ce qui couve dans mon gros bidon !!! Cela fait à peu près deux semaines que je ressens une gêne dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire vu qu'on ressent toutes le même genre de douleurs. Par contre, je ne sais pas si j'ai des contractions. Oui, je sais c'est idiot mais je ne m'en rends pas compte !!! En tout cas, si j'en ai, elles ne sont pas douloureuses. Voilà pour mon roman, j'ai été un peu longue mais c'est histoire de faire les présentations. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite (et une très grosse dose de patience surtout). Bye
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:22
[color=brown:11d131cc70]Bienvenue[/color:11d131cc70] [color=green:11d131cc70]EMILY[/color:11d131cc70] [color=brown:11d131cc70]et [/color:11d131cc70][color=green:11d131cc70]MCMTUNIS[/color:11d131cc70] ;) [color=brown:11d131cc70]Courage à toi [/color:11d131cc70][color=green:11d131cc70]mcmtunis[/color:11d131cc70] [color=brown:11d131cc70]pour cet accouchement sans papa qui s'annonce ça doit pas être facile.[/color:11d131cc70] [color=green:11d131cc70]EMMA[/color:11d131cc70][color=brown:11d131cc70]>moi aussi je me vois aller jusqu'au bout ! enfin normal puisque je suis à j-7 ![/color:11d131cc70] [color=green:11d131cc70]JESS[/color:11d131cc70][color=brown:11d131cc70]> les filles ont déjà tout dit. On est avec toi ça c'est sûr. biz[/color:11d131cc70]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:31
Courage aux futures mamans qui seront seules pour l'accouchement. Gardez le moral, que ce soit pour vos bébés, comme pour vous.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:39
[quote:7083a51037="jess1001"]coucou les filles je suis toujours à la maison aussi. je crois que pour maintenant, je vais aller jusqu'au bout. et que finalement ça va se finir par un declenchement. de toute façon, je ne suis pas sure que ce soit dans ces circonstances que j'avais envie de l'arrivée de louna. je regrette d'avoir repris contact avec son papa, depuis il ne fait que me decevoir, et j'ai tellement pas envie qu'il en soit de meme avec la p'tite. je me rend compte que quoi qu'il arrive, nous ne serons jamais sa priorité. il y aura toujours quelque chose (sa moto...) ou quelqu'un (sa famille ou sa future copine) avant nous. je sais que c'est egoiste mais moi j'ai un minimum besoin de son soutien, et c'est ce qu'il faisait, mais depuis que son grand père est de nouveau hospitalisé, c'est à dire une semaine, il se moque complètement de moi, ne me donne plus de nouvelles, et surtout ne m'en demandes meme pas, j'aurais pu accoucher et etre rentrée a la maison, sans lui dire, et sans qu'il s'en soucie. enfin bon, je sais que j'avais choisis toute seule de l'avoir ce bébé, mais là j'en suis meme à me demander si j'ai envie de le prevenir du moment ou je serais à la mater prete à accoucher, ou si j'attend que tout soit fini. sinon, toujours pareil, physiquement, j'ai moins de douleurs bisous les filles[/quote:7083a51037] salut jess ! ton message m'a interpellé et je comprend en parti ce que tu vis car moi aussi je vis cette aventure sans le papa. On s'est séparé j'étais enceinte de un mois et demi. Le bébé n'étaitt pas prévu mais quand j'ai appris que j'étais enceinte pour moi pas de doute c'était la plus belle chose qui ne m'était jamais arrivée ! eh ben pour lui ca n'a pas été le cas, alors de dispute en dispute j'ai décidé de partir car ca devenait impossible de continuer la grossesse dans ce climat. Ca a eu l'air de l'arranger parce que je n'ai quasiment plus de nouvelles de Monsieur, il a trouvé des choses plus interressante à faire, il n'a jamais pris de nouvelles de moi ni du bébé. Enfin si mais a sa manière du genre :? il doit demander a sa mère de m'appeler de tps en tps, mais je ne répond jamais ! alors comme toi je me suis posée la question de l'annonce le jour j... mais je verrai, pour l'instant je me concentre sur mon ti bout ! courage jess ! il faut garder le moral !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:43
et bienvenue aux nouvelles !!!! Laleu : merci pour les récap !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:54
[color=indigo:b3a6d973f2]Oui bienvenue aux nouvelles! C'est rigolo tout le monde qui nous rejoint si près du terme! mais où étiez-vous avant les filles??? ;-) ! Bon ça fait bientôt 2h que j'ai des contractions toutes les 10 minutes c'est fatigant je vais rentrer à la maison après avoir fait quelques courses...et tant pis pour le boulot! Bisou à toutes![/color:b3a6d973f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.