Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:04
et non je suis toujours là grrrrr!hier j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu poster mais j'aurai aimé aller à la mater! je vois que toutes nous sommes épuisées!moi je n'en peut plus plus je dors plus je suis fatiguée! cécile je te plains trop pas pouvoir dormir c'est horrible! félicitations à lausava j'espère que vous vous portez bien c'est que du bonheur!ça fait plaisir de lire enfin une naissance aller les filles ça sera bientot notre tour!! bonne journée
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:04
[quote:ce69526471="BIGMIMI54"]bonjour a toute je me presente moi c mimi maman de deux garçon quentin 8ans et leo 2 ans 1/2.j'atnd une petite princesse qui va s'apeller morgane.l'acouchement et prevu por le 24/10 mais je n'en peu plus d'atendre j'ai telemen hate de rencontrer ma petite puce.voila si pour vous c'est long je serai contente de partager ces momen avec vous! bon courage a toute les future maman comme moi a bientot :D :D[/quote:ce69526471] bienvenue mimi ! je suis une tit' nouvelle aussi depuis peu courage et patience (même si je sais comme toi que c super long !)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:05
[quote:acb99ce4e1="BIGMIMI54"]bonjour a toute je me presente moi c mimi maman de deux garçon quentin 8ans et leo 2 ans 1/2.j'atnd une petite princesse qui va s'apeller morgane.l'acouchement et prevu por le 24/10 mais je n'en peu plus d'atendre j'ai telemen hate de rencontrer ma petite puce.voila si pour vous c'est long je serai contente de partager ces momen avec vous! bon courage a toute les future maman comme moi a bientot :D :D[/quote:acb99ce4e1][color=indigo:acb99ce4e1]Salut! Alors bienvenue à toi et je confirme, [size=18:acb99ce4e1]c'est long!!![/size:acb99ce4e1]On en a toutes marre là c'est vraiment pénible!J'espère que ta petite fée se montrera avant!Bisou![/color:acb99ce4e1]
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:24
Bonjour à toutes les octobrettes pipelettes, J'aimerai me joindre à vous, je suis à J-8 et comme vous je n'en peux plus d'attendre!!!! Aucun signes c'est quand meme dingue, ca va nous arriver comme un cheveux sur la soupe!!! Allez courage on y est presque
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 13:02
bonjour les filles..... Toutes mes félicitations Luasava, et bienvenue a Louca... j'espère que tout s'est bien passé et que nous aurons bientot le récit et des photos de ce petit bout... heureuse de voir que les choses bougent un peu, ca va peut etre faire venir les notres.... pour moi toujours riennnnnnn et comme vous j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! mais comme dit notre Laleu c'est bien pour nos bébés...moi il bouge moins aussi mais j'ai pas l'impression que mon bidou soit descendu...honnetement je n'ai aucun signe alors soyons patientes meme si ce n''est pas une de mes qualités... moi aussi j'aurai aimé un bébé de septembre, car en octobre ils sont trop nombreux dans la famille de mon chéri le calendrier perpétuel est deja rempli... mais bon a moins que ca me prenne d'un coup de suite et que ce soit rapide c'(est pas gagné!!! jess courage avec tes souris, c'est beaucoup moins drole maintenant que tu sais qu'il y en a une colonie et en plus oui a 15 jours du terme tu n'avais pas que ca a faire.... Nelly mdr pour le portable ah ces hommes moi il l'a tjrs avec lui sauf qu'a son école il passe pas!!! mais j'ai le numéro de fixe alors ca devrait aller! Cécile essaie de te reposer en journée il ne faut pas que tu sois épuisée le jour J et les jours après une de mes amie qui a accouché en mai m'a dit que la fatigue de fin de grossesse est ridicule a coté de ce qui nous attend... alors là ca fait flipper.... bienvenue a wiwie, bilimbi et bigmimi.... allez a plus tard les filles... demain je ne dois pas oublié de changer quelques petites choses dans la boite a papa!!!!!!!! bisouuuus
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:40
je ne suis pas nouvelles mais je n'avais pas encore pris le pli de participer à vos discussion, ça me parait être très sympa! je suis bien sur enceinte ma dpa est prévue pour le 24/10, j'ai vu le gygy hier qui m'a dit que ce n'etait pas pour auj! dommage... sinon depuis un semaine je m'inquiète, car je fais un peu de diabète gestationnel (depuis le sixième mois), je limite les sucres mais je fais beaucoup attebtion qu'à mon premier, et depuis une semaine je vois mon ventre prendre beaucoup de volume, du coup j'ai attendu la consult d'hier et mon gygy m'a dit que c'etait un beau bébé, mais rien de grave, voilà pour moi du coup j'attend mais j'en ai ras le bol, encore 24 jours... BON COURAGE A TOUTES !!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:46
recoucou les filles ! alors g vu ma sf cet aprem, elle m'a fait un monito, Adrien réagit bien,g qq petites contractions telles que le ventre qui durcit qu'on percoi au tracé. Elle m'a fé un TV et elle a dit je cite : col intermédiaire, mi long, tonique, ouvert à un doigt sur la longueur , tete bien positionnée. j sai pas trop ce que ca veut dire tout ca, ms je pense que ca travail ms tou doucement. Sinon je lui ai égalemen dit que depuis hier,g des tit' douleurs (genre décharges électriques ou aiguilles ) tou en bas au nivo du col. ca vous le fé osi ? apparemen ce seré des petites contractions qui feré travailler le col. voilà ! je v faire une petite marche a bientôt gardez le moral ! ca peut arriver à tout moment ! la SF me l'a encore répété aujourd'hui !
Guest349326
6 messages
Guest349326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:02
sa fait un bail que je suis pas venue tout d'abord félicitation au nouveaux parent moi j'accouche par césarienne vendredi c'est ma troisièmes et j'angoisse pour pas mal de chose. gros bisous a vous toutes :wink:
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:06
[quote:72b5cae697="ange-lou49"]je ne suis pas nouvelles mais je n'avais pas encore pris le pli de participer à vos discussion, ça me parait être très sympa! je suis bien sur enceinte ma dpa est prévue pour le 24/10, j'ai vu le gygy hier qui m'a dit que ce n'etait pas pour auj! dommage... sinon depuis un semaine je m'inquiète, car je fais un peu de diabète gestationnel (depuis le sixième mois), je limite les sucres mais je fais beaucoup attebtion qu'à mon premier, et depuis une semaine je vois mon ventre prendre beaucoup de volume, du coup j'ai attendu la consult d'hier et mon gygy m'a dit que c'etait un beau bébé, mais rien de grave, voilà pour moi du coup j'attend mais j'en ai ras le bol, encore 24 jours... BON COURAGE A TOUTES !!![/quote:72b5cae697] salut à toi ! tu sais moi aussi j'ai vu mon ventre prendre beaucoup de volume ces derniers temps....même que j'ai des réflexions des fois du genre : "on diré que t'a gonglé un ballon à bloc et que tu l'a glissé en dessous de ton tee-shirt" :x et pourtant pas de diabète gestationnel. comme toi on m'a dit que ce sera un beau bébé. Ne t'inquiète pas trop.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:44
Alors on s'absente une petite journée et il y a pleins de nouvelles, bienvenue à celles ci. Courage les filles pour moi c'est j-15. Sinon aujourd'hui c'était pas mal mouvementé, depuis ce matin petite contractions, début d'aprés midi scanner du bassin c'était sympa et on a de belles photos du coup, puis 2H de magasin et RDV gygy par la suite , et il m a dit qu'elle n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.......On verras bien Mon col est court fermé mais elle appuie bien et il ne demande qu a s'ouvrir et que je contracte bien. Voilou pour les news allez on se tient au courant
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:23
ah ah Coralie... seras tu la deuxième???? je te le souhaite mais a moi aussi rire... journée tranquilloux pour moi rien fait de spécial, je suis allée marcher un peu mais moins drole quand mon chéri est pas là!! demain journée sorties: magasins, devis pour la maison courses etc... je ne sais pas si je pourrais venir poster mais je penserai a vous .....et bien évidemment on se tient au courant via texto si les choses avancent... allez bisous a toutes les couveuses!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:52
on veut les photos jess !!! allez coco on y croit, moi aussi ça contracte pas mal en ce moment, on tient le bon bout ! bisous les pipelettes et a demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:24
[color=brown:4207fcd454][size=24:4207fcd454]Bonne Nuit les Pipelettes[/size:4207fcd454][/color:4207fcd454] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-nuit2,e901779903700b95c35cf444a664d8de.gif.html][img:4207fcd454]http://images0.hiboox.com/images/4008/e901779903700b95c35cf444a664d8de.gif[/img:4207fcd454][/url] ;)
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:16
Coucou les filles alors je pointe aujourd'hui, mon ventre est tout dur j'en ai marrrrreeeeeeeeee je veut qu elle arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'éspére que vous allez toutes bien que vos bidons se prépare, je voulais savoir est ce qu'il vous arrive que vos BB se mettent dés fois à trembler et oui dés fois j'ai l'impression qu'elle tremble mo ventre tremble pendanr environ 30 sec c'est bizarre. Super jess t a enfin trouvé le TROU de ta souris tu vas pouvoir enfin dormir tranquille Et laleu ca va avec ton papa la petite morgane doit etre contente que son papi soit là, au fait on ne connait pas ton nom c'est quoi? Emma paut etre que ta journée aujourd'hui va enfin déclencher ton petit bout. Cécile courage si tu contracte c'est bon signe, allez t'est la prochaine.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:47
[color=indigo:3ac0a4df7e]Kikou les filles! Toujours rien de mon côté non plus...mais cette nuit j'ai fait la paix avec mon bb dans mes rêves, en lui disant que c'est lui qui choisit le jour de sa naissance...c'est rigolo quand même de rêver de ça! et ce matin j'avoue que je suis très zen. Finalement je me dis que s'il doit arriver que le 25 octobre et ben c'est comme il veut, s'il est bien où il est c'est le principal et puis je suis sûre qu'après je regretterai cette période où mon bb était dans mon bidon, cette complicité qui n'a lieu que pendant 9 mois! Alors voilà j'attends sagement maintenant que mon bb me donne le signe qu'il a envie de commencer l'aventure! Après tout je peux bien lui prêter mon corps encore quelques semaines, vu que je l'aurai pour moi toute seule à peu près pour le restant de ma vie...En attendant je continue à me préparer avec mes exercices (j'étais presque à 9cm aujourd'hui, on y croit!), et à respirer profondément pour me détendre etc. Aussi est-ce que vous aussi vous vous renfermez un peu, genre je suis dans ma bulle? C'est même pas conscient mais c'est assez impressionnant par moments! Coralie je ressens pas de tremblements mais des fois le bb a le hoquet je sais pas si tu parles de la même chose... Jess on se réjouit que tu aies fini de ranger pour voir les photos! hihi! Bisou à toutes et bonne journée![/color:3ac0a4df7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.