Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:58
je confirme ce qu'on dit les filles coco, je pense que du moment que la poche est pas rompue pas de souci, ya des moments qui sont ouvertes à 2 pendant un moment en fin de grossesse et tout va bien, enfin je crois ! :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 00:22
[quote:6c5fd9c0d0="Laleu"] Bonne nuit les filles, ici 22h35 je vais me coucher :)[/quote:6c5fd9c0d0] [color=darkblue:6c5fd9c0d0]Bonne nuit ma [b:6c5fd9c0d0]Laleu[/b:6c5fd9c0d0]...heu zut...je me suis échappée du forum "3ème mois" ! [/color:6c5fd9c0d0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 06:20
[quote:cda67473d1="gijoette"][quote:cda67473d1="Laleu"] Bonne nuit les filles, ici 22h35 je vais me coucher :)[/quote:cda67473d1] [color=darkblue:cda67473d1]Bonne nuit ma [b:cda67473d1]Laleu[/b:cda67473d1]...heu zut...je me suis échappée du forum "3ème mois" ! [/color:cda67473d1][/quote:cda67473d1] [color=brown:cda67473d1] :lol: Hey ma[/color:cda67473d1] [color=green:cda67473d1]GIJO[/color:cda67473d1] [color=brown:cda67473d1]chérie ici.... trop contente de revoir ton slogan ma belle ;) [/color:cda67473d1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:22
[color=brown:184831a50c][size=18:184831a50c]Bonjour à toutes ![/size:184831a50c] Ben alors :shock: ?? vous êtes passées où les pipelettes? vous êtes toutes entrées à la maternité ou quoi?? Moi ça va, ça couve toujours tranquille :D allez venez vite faire votre pointage non mais ;) [size=24:184831a50c]bisous[/size:184831a50c][/color:184831a50c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:16
[color=brown:9af17eed12]Bon c'est une blague ou quoi :shock: :shock: :shock: Vous mettez toutes vos petits bouts au monde aujourd'hui et vous me laissez toute seule :? :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: [/color:9af17eed12]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:06
[color=indigo:143de58194]Salut Laleu! Et les autres si vous êtes pas en train d'accoucher! Ben pour moi RAS, quelques contractions douloureuses, mais sinon tranquilou! Laleu moi aussi je te donnerais volontiers quelques champignons contre un bout de plage mdr! Surtout que moi je suis nulle pour les trouver donc j'en mange pas souvent en plus! Aujourd'hui fait beau!et ça fait du bien! Alors après avoir dormi jusqu'à 11h30 (une des dernières grasse mat sans doute!) petit déj, puis de 12h15 à 13h30, siesta, et ensuite ponçage peinture sur la terrasse au soleil! Et comme je sens pas bb arriver ce week end ben ce soir on va chez un ami (le futur parrain) passer la soirée et la nuit, bô c'est à 45min en voiture...et on va au resto avec un autre couple qui va avoir un bb, DPA plus ou moins comme moi! mdr! Voilà bon j'espère aussi que les autres vont aussi venir nous donner des news, parce que ce silence amène trop de suspens! Bisou à toutes! [/color:143de58194]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:07
mdr non pas d'accouchement pour moi aujourd'hui ! nuit pas top mais la je me leve d'une bonne sieste alors ça va ! j'ai récupéré encore deux gigoteuses pour ma pepete ça m'en fait 6 en tout, (3 en 0/6 mois et 3 en 6/24 mois) comme dirait mon homme elle ira pas cul nu cette petite ! par contre je commence à me poser des questions pour jess, elle a dit qu'elle devait avoir des coupures ya deux jours, mais elle est pas revenue depuis, alors crevette or not crevette? et puis les autres pipelettes vous etes ou ? bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:24
bonsoir à toutes et non pas d'accouchement mais j'y est cru! hier soir vers 18h contractions non douloureuses jusqu'à 22h non stop et trés régulières donc j'appelle zom qui était au foot et j'appelle la mat verdict venez je vais à la mater col bien fermé donc pas de signes mais les contractions durent donc 2 suppo 20 min aprés pas de changement donc la sf décide de ma garder pour la nuit et à une heure du mat toujours pas d'acalmie donc piqure qui la a fait effet j'étais complètement chooté!!!ça c'est calmé et je suis rentrée chez moi ce matin bref et maintenant ça recommence je sais pas quoi faire!!!je retourne à la mater?etant donné que c'était un faux travail je pense que ça fera rien! help les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:36
ça y c'est passé donc je m inquiète plus j'espère que la prochaine fois sera la bonne!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 04:32
[color=brown:8225372402]ouh la la ça va pas fort du tout par ici !!! Alors déjà[/color:8225372402] [color=green:8225372402]JESS[/color:8225372402] [color=brown:8225372402]tu ne vas pas t'excuser d'avoir des soucis :shock: Ta vie n'en est pas du tout pourrie pour autant de 1, de 2 on en a tous !! Il est normal en plus qu'en ce moment on les aborde moins rationnellement, on est fatiguée, on souffre physiquement, les hormones n'en parlons pas, on se pose 1000 questions, on appréhende, bref, j'en passe !! Apparemment il est clair que ton gros pb de vendredi (qui s'est heureusement réglé si j'ai bien compris) a joué sur Louna et toi....le stress est tout à fait à même de nous déclencher un travail, qu'il soit faux ou non.... il faut que tu te reposes, vraiment, surtout si tu paniques ou que tu ne te sens pas prête.... le repos appelle à la tranquillité, il faut que tu sois plus sereine devant le merveilleux évènement que tu attends. Pour le papa de Louna je vois que ça te tiens toujours très à cœur et que surtout tu n'as pas confiance en votre avenir en trio.... c'est normal que tu t'inquiète et ce que je vais te conseiller doit être hyper dur à appliquer je m'en rends compte, mais essaies de ne penser pour l'instant qu'à toi et Louna.... de toutes façons si j'ai bien compris tu ne peux pas faire grand chose pour lui et les problèmes qu'il rencontre avec ses parents. Et même si c'est autre chose qui fait qu'il n'a pas le moral et qu'il ne donne pas de nouvelle, il viendra t'en parler au moment voulu, en attendant tente d'avoir confiance en ta vie, votre vie à ta liloute et toi, elle sera belle c'est une évidence ! Allez courage ma belle, accroches toi !! [/color:8225372402] [color=brown:8225372402]Bon sinon devrai-je changer mes paris?? car [/color:8225372402][color=green:8225372402]LAURA[/color:8225372402] [color=brown:8225372402]je ne m'attendais pas à toi en prem's hi hi ;) ça doit être frustrant n'empêche de rentrer chez soi 'bredouille'... au moins maintenant tu arrives à te projeter ! en tout les cas ce qui est sur c'est que ça 'travaille' sur ton col. C'est vrai que ce qui est flippant c'est que pour certaines d'entre nous les contractions ne sont pas douloureuses du tout au début donc pas évident de reconnaitre le vrai travail... avais tu essayé de prendre un bain et deux spasfon chez toi voir si ça passait? En tout cas tu as bien fait d'appeler la maternité, et au moindre doute refais le ![/color:8225372402] [color=green:8225372402]CECILE[/color:8225372402] [color=brown:8225372402]super pour les gigotteuses !! surtout que c'est pas donné ces machins là :roll: mais ils sont si mignons dedans nos bb tu vas voir hi hi !![/color:8225372402] [color=green:8225372402]NELLY[/color:8225372402] [color=brown:8225372402]je vois que tu profites bien de ton we, entre soleil, travaux et sorties... tu as bien raison ! j'espère que vous avez passé une très bonne soirée hier ! Bon le pointage s'est finalement fait ça rassure :) mais il en manque à l'appel !! et apparemment les choses sérieuses commencent donc on peut se permettre d'imaginer de nouvelles petites vies à chaque minutes qui passent ;) Pour moi hier soir j'ai douillé également, pas mal de contractions, très peu étaient un petit peu douloureuses, mais surtout Charlotte qui me faisait mal du côté gauche du ventre, et puis je crois que le fer que je prends en complément est responsable des nausées que je me tape depuis un moment maintenant le soir.... Bref j'étais vraiment fatiguée, avec le bb qui est super vachement descendu :shock: et qui appuie tout le temps !! mal au périnée et vessie sans arrêt sollicitée pour franchement pas grand chose ! J'ai quand même passé une bonne nuit, sauf que là, réveillée depuis 5 heures du matin, donc je sais qu'aujourd'hui j'envisagerai la sieste :D Voilou les pipelettes, à tout bientôt !! [size=24:8225372402]Bisous[/size:8225372402][/color:8225372402]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:19
coucou les pipelettes jess pas la joie en ce moment mais on est la pour se soutenir et il faut pas que tu hesite à nous en parler comme tu le fais ! pour ce qui est du faux travail c trés souvent lié à notre état mental lundi dernier j'ai eu un gros souci dont je n'ai pas parlé ici car je preferais passer tout de suite à autre chose mais du coup pareil ça m'avait declenché des contractions toute la journée et puis aprés c t rentré dans l'ordre! je vois qu'on commence toute à bien contracter alors qui la premiere au top départ ??? pour ma part hier soir grosse serie de forte contraction devant koh lanta, jusque là mes contractions ça devenait dur ça contractait mais c tout, et là bonne douleur de "regles" avec" toutes les 10 minutes pendant une heure tellement que je me suis dit tu vas commencer tranquillement à chronométrer et c'est la qu'elles se sont espacées lol Chez nous apparemment va faire beau aujourd'hui bon dimanche les filles gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:26
[color=indigo:5b95bae520]Coucou! Ouah! Je vois qu'il y a du mouvement! Ca s'approche donc, c'est bien! Jess comme le disent les filles tu as bien raison de nous faire partager tes petits soucis, on le fait toutes et on est là pour ça il me semble, ça fait partie de notre grossesse aussi! C'est vrai ce que dit Laleu, maintenant il faut que tu penses à toi et à Louna, votre bien être, vous faire une petite bulle à chaque fois que c'est possible! Pour les contractions c'est le monde à l'envers! Comme zom avait un peu bu hier soir, j'ai dit au bb que c'était pas le moment de venir parce qu'il pourrait pas nous amener à l'hôpital et miracle, pour la première fois depuis 4 mois, j'ai pas eu une seule contraction cette nuit!!! Par contre pour vous je vois que ça travaille dur, c'est bien, j'imagine que ça doit faire un peu flipper et monter la tension mais faut quand même que ça arrive alors... Et c'est tellement cool ce week end et j'ai eu une petite déception par rapport à mon article alors j'ai décidé de prendre mes vacances cette semaine malgré tout et tant pis pour le boulot qui sera pas fait, de toute façon si c'est pour qu'on me fasse poireauter ensuite...donc voilà semaine relax en perspective! Bon encore Coco et Emma qui doivent pointer, aïe aïe aë, le suspens demeure! Bisou les filles et vous inquiétez pas trop, bientôt nos ptits bouts seront avec nous!Ca fait rêver![/color:5b95bae520]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:12
At bien les filles....... Non pas de lee-ann en vue juste un week end trés chargé, oui aujurd'hu c'était la journée du cheval donc portes ouvertes aux écuries avec bapteme démonstration etc..... Bref et hier préparation d'aujourd'hui donc désolé mais pas moi pour l'instant il nous reste une chance avec emma. Sinon je vois que c'est pas top le moral allez comme vous dites demain est un autre jour avec de meilleures news et reposez vous les filles il faut qu'ils restent encore au chaud, je reviendrais plustard gros bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 09:08
coucou les filles.... et bien mon petit garçon est toujours au chaud mais comme Coralie we un peu chargé.... j'ai eu une de ces envie de ménage... mais contrairement a certaines femmes ca n'a rien engendré chez moi...meme pas une tite contraction mais au moins bébé arrivera dans une maison faite a fond, vitres et rideaux sont nettoyés, mes pieces a fond également me reste plus que la serpillère a passer aujourd'hui... j'ai plutot la peche et me sens moins fatiguée.. alors je pense que c'est pas pour tout de suite pour moi.... demain rdv avec gygy on verra ce qu'il va me dire... je vois par contre que de votre coté il y a de l'action... c'est génial meme si ca doit faire monter le taux d'adrénaline parfois n'est ce pas Laura...c'est un entrainement... :arrow: Jess tu sais que nous sommes là aussi pour les soucis de la vie mais comme l'ont dit les filles, il faut que tu penses a toi et Louna, tu as deja suffisamment de soucis avec ton entreprise et les administrations pour te préoccuper du papa de Louna qui lui n'a pas de scrupules a te faire angoisser.. c'est pas très sympa de te laisser mijoter des scénarios alors pense a ta fille et a toi... et tout plein d'enormes bisous a toi ! :arrow: Laleu courage pour les nausées c'est pas drole... et tout comme Charlotte mon fils aime me donner des coups dans les cotes... et je douille également.. mais bon bientot ils nous manqueront ces petits coups... enfin c'est ce que je me dis! :arrow: Nelly contente que tu prennes une semaine de vacances... ca va te faire du bien et te permettre de te reposer avant l'arrivée de Milan... sympa le w-e en plus si je me souviens bien c'est férié chez vous aujourd'hui alors farniente encore avec zom profites... pour ton article désolée j'espère que ce n'est pas trop grave!!! :arrow: Coralie alors cette porte ouverte bien??? tu as du attirer tous les regards... :arrow: Cécile génial pour les turbulettes... moi j'en ai 4 de naissance il sera pas non plus c** nu notre titou... et pour le moment c'est tigrou notre chat qui en ^profite..il a décidé que le lit serait son domicile... du coup il ne faut pas oublier de fermer la porte car monsieur aime beaucoup la turbulette tout moelleuse qu'ila fallu que je relave avec le reste.. heureusement qu'ila fait beau... allez je vous fais de gros bisous a toutes et a vos bidons... bonne journée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:37
coucou les pipelettes bah voilà tous nos bibous seront nés en automne, car aujourd'hui nous sommes le 22/09 ! à moins qu'une de vous n'est accouché hier soir lol Alors je vois que pour certaines d'entre vous c les coups dans les cotes pour ma part c les coups dans la vessie ! horrible ça fait comme si on me plantait des aiguilles ça fait super mal, le seul point positif c que je me dis que miss doit etre bien basse ! moi avec ma prépa en sophro j'ai décidé de me faire violence et de faire une séance de relaxation par jour (afin d'etre super entrainee pour le grand jour !) Je vous rappelle qu'une nouvelle lune se pointe lundi prochain alors peut etre dernière semaine pour certaine d'entre nous, en tout cas moi j'aimerais bien, je fais de l'autopersuasion à Blanca pour lui dire que 39 SA c bien pour naitre mdr Grand respect à Emma qui a des envies de ménage moi j'ai les ligaments tellement douloureux j'ai meme du mal à me baisser pour remplir ma machine à laver ! bonne journée les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.