Posté le : 08-09-2008 à 07:47
[color=brown:37839de6d7]Ca y est la récap' des mi-octobrettes est à jour, avis à celles qui veulent y être rajoutées ;)
[size=18:37839de6d7]Bonjour ! Comment allez vous ce matin?[/size:37839de6d7]
Moi j'ai de plus en plus de mal à assurer mon réveil à 6h et ma petite marche matinale d'une heure, revenant les bras chargé de courses, ben oui faut bien faire le plein alors passages obligés chez le boulanger ou le légume et fruits :D
Mais sinon ça va !
Pour te répondre[/color:37839de6d7] [color=green:37839de6d7][b:37839de6d7]Jess[/b:37839de6d7][/color:37839de6d7][color=brown:37839de6d7], quand je contracte je n'ai pas mal non plus, comme toi, c'est comme ce que Loulou décrit en fait : le ventre dur comme de la pierre et qui tire en avant... mais j'ai ça depuis un certain temps maintenant, sauf que je trouve que ça devient plus 'gênant' car associé à des douleurs au côtes, bassin ou pubis ! Bon alors il faut que tu souffles à Louna d'attendre que tu finisses tes peintures avant de pointer le bout de son nez ! De toutes façons plus ils restent dans nos bidons, mieux c'est je pense...même si ça devient dur ! et c'est pas nous qui déciderons :D[/color:37839de6d7]
[color=green:37839de6d7]
[b:37839de6d7]Coco[/b:37839de6d7][/color:37839de6d7] [color=brown:37839de6d7]c'est fou cette histoire de scanner automatique :shock: comme quoi ça dépend vraiment des toubibs ! enfin.... au moins tu seras rassurée ;) Comment va ton mal de tête? tu peux prendre du paracétamol quand même, c'est déjà ça ! Bon je suis en train de me rendre compte que pour que tu lises ces lignes il faut que tu combattes ta superstition :D Moi aussi tu sais, il me reste une petite semaine, mais si ça peut te rassurer, même si c'est mieux qu'ils naissent à terme, nos bb ne craindraient rien s'ils venaient à naitre maintenant....
[/color:37839de6d7]
[color=green:37839de6d7][b:37839de6d7]Emma[/b:37839de6d7][/color:37839de6d7][color=brown:37839de6d7] tu as vu je n'ai pas été courageuse que pour 'écrire' dans chaque post, j'ai fais un copié collé lol :lol: Tu m'as donné envie avec ton dodo d'après petit déj ! rien de tel que pour se remettre des nuits où l'on ne dort pas effectivement ! Sinon pour te répondre chez moi bb bouge effectivement un peu moins, disons que je sens qu'il n'a plus beaucoup de place, par contre les coups sont plus forts, il a plus de force forcément hé hé ! Et pour ce qui est de la température des pièces dont tu parles, je ne peux m'empêcher de sourire... c'est pas méchant of course, mais ici la tempiote de la chambre à 19 degrés ça n'arrive jamais :D Je sais que les médecins la préconise en métropole pour la chambre, la sdb à 23 je savais pas.... ce qu'il faut savoir en fait c'est que quand nous on a froid, bb à très froid (donc le double de pull que pour nous) et quand on a chaud, bb à très chaud (donc en couches !) c'est qu'ils ne savent pas réguler leur température corporelle. Donc ne change pas tes habitudes de chauffage pour tes pièces à vivre, par contre si tu as besoin d'un plaid pour regarder la télé, mets en 2 à ton tit gars ;) enfin c mon point de vue !
Voilou les couveuses, sans doute à toute !
[size=24:37839de6d7]biz à toutes ![/size:37839de6d7][/color:37839de6d7]