Besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:34
bonsoir a toutes je suis a bientot à 37 SA et aujourd'hui j'ai assez mal dans le bas du ventre et je n'ai pas senti mon bébé bcp bouger alors qu'il a pour habitude d'etre tres actif pensez vous que c'est normal je vous souhaite une bonne soirée biz a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 21:43
Bonjour! Les médecins te recommandent d'aller à la mater si tu ne sens pas ton bébé au moins 10 fois par jour.
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:54
Salut !!! Moi ça m'est arrivé après que le bébé se soit tourné. Douleurs et silence radio de ma puce! Je ne l'ai pas senti jusqu'à ce que la SF me pose un monito et là elle a repris ses petites habitudes. Quoiqu'il en soit n'hésite pas à aller à la maternité pour être rassurer, on aura beau parler tant qu'on ne sent pas bouger son petit ange on est stressé. Bizz
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 22:09
merci les filles pour vos reponses mon prochain rdv est mardi mais si demain j'ai un doute direction la mat bonne soirée
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 22:18
essaie de le stimuler pour voir s'il réagit je sais qu'en tapotant (pas trop fort) sur mon ventre, mon fils bouge assez facilement, donc si tu sais comment il est positionné ça devrait marcher mais de toute façon appelle la mat pour te rassurer
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 22:31
je viens d'appuyer sur mon ventre et il a tout de suite reagit :lol: mon dieu que la grossesse fait angoissée en tout cas encore merci
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:08
[quote:21e91a7c9e="darabeauvoir"]Bonjour! Les médecins te recommandent d'aller à la mater si tu ne sens pas ton bébé au moins 10 fois par jour.[/quote:21e91a7c9e] Bonjour! on ne se connaît pas, je suis une future maman du mois d'octobre, mais je suis tombée en admiration devant ton petit bb, permet moi de te dire qu'il est magnifique! Voila. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.