Bouchon Muqueux???

Discussions

Auteur
Message
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:40
Bonjour à toutes, voilà,ma DPA est le 22 septembre c'est à dire dans 16 jours!! Toujours aucun signes de perte de bouchon muqueux!!!! J'ai les douleurs de tout le monde a ce stade de la grossesse,mal à l'aine,douleurs de régles,mauvaise nuit,difficulté de se tourner dans le lit.... :? Peut on perdre le bouchon muqueux au dernier moment?? Car beaucoup de filles le perdent plusieurs jours avant l'accouchement!! J'ai l'impréssion qu'au rythme ou je vais ,bébé ne sortira qu'à compter du terme voir aprés!!! C'est la derniére ligne droite..............mais qu'est ce qu'elle est longue!!!! :cry:
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:32
Salut !!! Moi pour bb1 13 jour avant DPA j'ai perdu un tous petit truc gluan avec un peu de sang marron dedans je me suis dit g perdu le bouchon. La nuit tres mal dormi mal au dos, le matin je massoi dans mon lit j ouvre les volets et quan je me retourne je vois dans mon lit une grosse tache de sang. et la vive les contractions !!!! en faite g perdu le bouchon au debut du travail. Bisous et bonne fin de grossesse a toutes !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:52
Bonjour, Si ça peut te rassuer, je n'ai perdu le bouchon muqueux QUE pour mon deuxième... Pour bébé 1 et bébé 3, je n'ai rien perdu... il est sans doute parti lors de l'accouchement, mais je ne m'en suis pas rendu compte... alors ne t'inquiète surtout pas pour ça... Ton bébé va bientôt arriver !! Petite remarque supplémentaire, je n'ai jamais perdu les eaux... naturellement, je veux dire... la sage-femme m'a percé la poche des eaux pour laisser sortir le bébé à chacune de mes 3 accouchements... comme quoi, chaque femme est différente ! Bon accouchement et plein de bonheur !
elolilie 10 messages
elolilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:15
Bjr Même chose pour moi j'ai perdu le bouchon muqueux le 30/06/2006 our bb1 DPA au 03/07/2006 et 20 minutes après je perdais les eaux ! Soit seulement 3 jours avant ma DPA, j'en pouvais plus je m'étais persuadée qu'elle ne voulait pas venir !! Et finalement j'ai accouché seulement 5 petites heures après pour un 1er c'est pas trop long... Allez courage bb2 est prévu pour moi pour le 23/09/2008et moi aussi je suis impatiente qu'est ce qu'on est lourde à la fin mais je t'assure tu vas bien vite plus y penser !! A bientot
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:11
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!! C'est vrai que je me posé la question sur ce sujet depuis quelques jours!!!Donc ca peut m'arriver demain comme le jour de l'accouchement!!Sa me rassure car je pensais qu'il fallait perdre le bouchon muqueux en 1er ,et le reste suivrait aprés!!! :D c'est vrai que ca commence à faire long et lourd!! Et il me tarde tellemnt de prendre mon fils dans mes bras!! Papa aussi est trés impatient!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:25
ne tkt pas moi je sais que pour ma 1er je ne s'avez rien et je nt meme pas suivit donc je ne s'avez pas j'allez accouchée j'avé 17 ans je ne s'avez rien et personne pour me dire ce ki allez se passé pas d'internet rien la seule chose c kan tu pisse sur toi c l'heure c tout ce que je s'avais pour mon fils pareil sauf que je s'avais que ct douloureux et que je s'avais kan il fallait pousser mais pareil je s'avais rien de tout ça mais pour mon fils je me rapelle plouk !je me suis dit sayer ca arrive et me rapel meme pas du bouchon muqueux juste que j'avais un peu de sang c ke aujourdhui a 30 ans lol et je ne sais meme pas ce que sais encore mais je sais une chose quand ca fait tres mal et que je perd les eaux c bon !le bouchon muqueux je ne le met pas du tout dan mon calcul donc ne tkt pas kan bb va vouloir sortire tu le seras bonne fin de grossesse
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:26
[quote:b7d07fefa7="elvina33"]Merci beaucoup pour toutes vos réponses!! C'est vrai que je me posé la question sur ce sujet depuis quelques jours!!!Donc ca peut m'arriver demain comme le jour de l'accouchement!!Sa me rassure car je pensais qu'il fallait perdre le bouchon muqueux en 1er ,et le reste suivrait aprés!!! :D c'est vrai que ca commence à faire long et lourd!! Et il me tarde tellemnt de prendre mon fils dans mes bras!! Papa aussi est trés impatient!![/quote:b7d07fefa7] coucou!!! ben tu vois finalement tu as posé la question avant moi donc jai deja ma reponse :lol: !!! ma dpa est aussi au 22septembre (sauf que moi c une peite fille!) et je desespere!!! le pire n'est pas tellement l'attente(meme si cest troptrop long!) mais c d'avoir affreusement mal partout et de pne plus reussir à trouver au moins une position ne serait-ce qu'un peu confortable!je ne supporte pas d'etre dans cet etat!!! en plus l'une de nos collegues dont la dpa etait aussi le 22 a accouché de sa petite clara!!!snifsnif,c'est quand mon tour??? :lol: allez,on y est presque :shock: (c ckon me dit pour m'encourager!) bisous!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:30
[quote:7529ef7502="mimipet22"][quote:7529ef7502="elvina33"]Merci beaucoup pour toutes vos réponses!! C'est vrai que je me posé la question sur ce sujet depuis quelques jours!!!Donc ca peut m'arriver demain comme le jour de l'accouchement!!Sa me rassure car je pensais qu'il fallait perdre le bouchon muqueux en 1er ,et le reste suivrait aprés!!! :D c'est vrai que ca commence à faire long et lourd!! Et il me tarde tellemnt de prendre mon fils dans mes bras!! Papa aussi est trés impatient!![/quote:7529ef7502] coucou!!! ben tu vois finalement tu as posé la question avant moi donc jai deja ma reponse :lol: !!! ma dpa est aussi au 22septembre (sauf que moi c une peite fille!) et je desespere!!! le pire n'est pas tellement l'attente(meme si cest troptrop long!) mais c d'avoir affreusement mal partout et de pne plus reussir à trouver au moins une position ne serait-ce qu'un peu confortable!je ne supporte pas d'etre dans cet etat!!! en plus l'une de nos collegues dont la dpa etait aussi le 22 a accouché de sa petite clara!!!snifsnif,c'est quand mon tour??? :lol: allez,on y est presque :shock: (c ckon me dit pour m'encourager!) bisous!![/quote:7529ef7502] tkt tu vas y arrivé le temps passe vite très vite rapel toi du test et puis ou tu compté les mois la non les jours et le mieux c de ne pas les compter profite des moments qui reste je sais c très dur mais crois moi ca passe tres vite mais moi j'ai peur des douleurs moi meme ou j'ai pas envie que ça arive alors peur de jour j des douleurs et tout et ki dit que t'accouhe avan !profite pour te reposer pour etre en forme le jour j c important !prend soin de toi courage ta vut tout ce que ta fait et la té presque bisous
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 10:27
[quote:21ae8c85b8="mimipet22"][quote:21ae8c85b8="elvina33"]Merci beaucoup pour toutes vos réponses!! C'est vrai que je me posé la question sur ce sujet depuis quelques jours!!!Donc ca peut m'arriver demain comme le jour de l'accouchement!!Sa me rassure car je pensais qu'il fallait perdre le bouchon muqueux en 1er ,et le reste suivrait aprés!!! :D c'est vrai que ca commence à faire long et lourd!! Et il me tarde tellemnt de prendre mon fils dans mes bras!! Papa aussi est trés impatient!![/quote:21ae8c85b8] coucou!!! ben tu vois finalement tu as posé la question avant moi donc jai deja ma reponse :lol: !!! ma dpa est aussi au 22septembre (sauf que moi c une peite fille!) et je desespere!!! le pire n'est pas tellement l'attente(meme si cest troptrop long!) mais c d'avoir affreusement mal partout et de pne plus reussir à trouver au moins une position ne serait-ce qu'un peu confortable!je ne supporte pas d'etre dans cet etat!!! en plus l'une de nos collegues dont la dpa etait aussi le 22 a accouché de sa petite clara!!!snifsnif,c'est quand mon tour??? :lol: allez,on y est presque :shock: (c ckon me dit pour m'encourager!) bisous!![/quote:21ae8c85b8] Coucou, oui ca devient trés long!! J'ai une connaissance dont le terme était le 11/09 a été déclenchée le 4 pour raison de santé!!Petit bébé de 3kgs!! Moi ,bébé prévu à terme à 4kgs....Aïe Aïe Hier j'ai commencé a perdre un mince filet translucide et collant!!J'avais été faire quelques courses et quand je suis rentrée je me suis rendu compte de ca en allant au WC!! Donc aujourd'ui il faut que j'aille me ballader hhistoire de faire travailler un peu tout ca!! Tu as raison les nuits deviennent vraiment difficiles,plus de position pour dormir!! j'ai pris 25 kgs et pas mal dans le ventre!! Se retourner dans le lit ou s'en lever c'est du sport!!! lol
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 10:41
coucou!!! et oui, on est toutes impatientes!! :lol: ben vous voyez il suffit d'en parler hier matin pour que je perde le bouchon hier soir et ce matin!!!j'espere que tout ca est signe que ca ne va vraiment pas tarder(mais jcrois avoir lu que non :cry: ) bref,on commence à realiser que ca s'approche que bientot on tiendra une jolie petite fille dans nos bras!!! :lol: par contre,pour moi une ombre au tableau ce matin :? des hemorroides...alors que j'ai jamais eu de problemes à ce niveau là de toute ma grossesse,ouille :shock: j'espere que ca va vite se passer,quelle horreur :evil: bref,bon courage à toutes,et j'espere(et oui jespere beaucoup dans ce texte :lol:!!)que bientot on se retrouve dans le post "accouchement"!! bisous! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.