Hematome sur les cotes flottantes

Discussions

Auteur
Message
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:38
bonjour à toutes, depuis quelques jours, j'ai un gros hématome sur le côté droit, je ne peux plus me baisser et quand je vais pour me coucher ça me fait extrèmement mal. c'est la deuxième fois que ça me le fait et la c'est pire que la 1ère. je sais d'où ca vient mais je l'explique pas... en fait, il y a qq jours, ma fille m'a donné des coups assez violents dans les côtes et je sais que ça vient de ça si j'ai mal mtn mais comme je le disais, ce que je n'explique pas, c'est le fait qu'un bébé puisse faire aussi mal et provoqué carrément un hématome. je précise, ma DPA est prévue pour le 12 septembre et j'ai peur que si elle arrive avant, d'avoir un mal de plus avec cet hématome ! si quelqu'un pouvais m'en dire plus se serai gentil !! merciii
Mel
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:38
[quote:3474294724="saphirjean"]bonjour à toutes, depuis quelques jours, j'ai un gros hématome sur le côté droit, je ne peux plus me baisser et quand je vais pour me coucher ça me fait extrèmement mal. c'est la deuxième fois que ça me le fait et la c'est pire que la 1ère. je sais d'où ca vient mais je l'explique pas... en fait, il y a qq jours, ma fille m'a donné des coups assez violents dans les côtes et je sais que ça vient de ça si j'ai mal mtn mais comme je le disais, ce que je n'explique pas, c'est le fait qu'un bébé puisse faire aussi mal et provoqué carrément un hématome. je précise, ma DPA est prévue pour le 12 septembre et j'ai peur que si elle arrive avant, d'avoir un mal de plus avec cet hématome ! si quelqu'un pouvais m'en dire plus se serai gentil !! merciii[/quote:3474294724] Tu m'apprends qq chose... je ne pensais pas que ça puisse arriver, non plus... c'est quand même étonnant ! Ta fille doit vraiment être à l'étroit... es-tu un "petit gabarit" ?... soigne bien tout ça et repose toi pour le jour J !! Bonne fin de grossesse !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:41
salut, comment sais-tu que tu as un hématome? Car moi j'ai justement l'impression d'avoir ce que tu décris, j'ai très mal juste sous la poitrine, ça fais un moment que j'ai mal j'en ai parlé a la sage-femme qui m'a dit que c'était l'utérus qui remontait et compressait les côtes, mais pour que ça fasse si mal, je me dis qu'il doit y avoir autre chose.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:49
Hello, et oui bébé a déjà pas mal de force et selon comment il est placé il peut faire très mal. J'ai une collègue de boulot qui me disait que son fils lui a cassé 2 côtes pdt le dernier mois... J'espère que c'est pas a ce point-là. Tu devrais peut être voir avec gygy si c'est rien de grave...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:54
Ce qui est bizarre dans mon cas, c'est que j'ai mal mais aucun souvenir que bébé ai tapé, j'ai ressenti ça d'un coup il y a 1 mois et demi, puis ça s'est calmé pendant 2 semaines, et là la douleur revient.
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:15
Je suis un tout petit gabarit 1m50 et ma petite puce a tout de son papa qui est un grand gabarit 1m85... alors je dois t'avouver que ses coups de pieds je les sens tres tres bien dans mes cotes :cry: Je n'ai vraiment plus de place du tout et là ce n'est plus seulement les coups qui sont douloureux mais la pression qui s'exerce sur mes cotes et les muscles, ils sont sans cesse tirés à bloc :shock: Ca fait extrement mal. Pour dormir je dois changer de position constamment et quand j'ai épuisé mon taux de patience sur les cotés ben je dors dos contre un mur assise et la tete baissée, pas agréable du tout 8) Les médecins ne peuvent rien y faire, j'ai pourtant insisté sur ce fait pcq quand j'ai une contraction je la sens qui tire mes cotes alors que sur le reste du ventre c'est juste dur sans douleur. Le jour J, vais je avoir doublement plus mal??? :shock: Je le vois demain, et je vais l'harceler :twisted: pour trouver une vraie solution et je posterais ma réponse... Bonne aprem Sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.