Homeopathie et tisane pour les contactions!!!!

Discussions

Auteur
Message
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:03
Salut,je voulais savoir si kelkun avait dja essayer l'une des deux methode? Car ma sage femme ma parler de ces 2 conceptes pour faire activer les contactions. Dons jaimerais savoir si kelkun avé fais lun ou lotre? Tisane:feuille de framboisier et sauge HOmeopathie:Arnica et otres Merci pour celle qui vont me repondre kr je vé commencé ojourd8 mé je voulais savoir avant. Bissss
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:46
Je ne l'ai pas fait personnellement car j'en ai appris l'existence trop tard, mais le traitement homéopathique est paraît il génial. Il prépare le col et t'aide pendant la grossesse, puis un autre t'aide à gérer les contractions le jour J et un autre encore te soulage après l'accouchement. Je crois que ça se passe comme ça, en plusieurs phases. Mais l'homéopathie est un traitement de fond, alors si tu souhaites en bénéficier, il faut t'y prendre à l'avance, le temps de trouver le bon dosage, ce qui te correspond... Pour le prochain BB se sera ma méthode! J'espère avoir pu t'aider un peu :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:12
[b:cb74e3e30a]Salut, Je ne suis pas sage-femme mais je pense que tu peux être tranquille, ce sont plutôt des termes positifs. Ça signifie sûrement que ton col ne s'est pas encore modifié pour une naissance éventuelle. Peut-être d'autres avis sur la question les copines?? :wink: Voilà bonne fin de grossesse :wink: [/b:cb74e3e30a]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:24
[quote:8e07071efe="zawa"]bonjour a toutes,je suis nouvelle sur le forum et ma DPA est le o1/10.j'ai fait une derniere visite hier et la sf m'a dit que mon col etait fermé et etroit.je ne sais pas ce que veut dire le mot "etroit"???est ce que quelqu'un peut m'eclairer s'il vous plait ?je suis inquiete.MERCI.[u:8e07071efe][/u:8e07071efe][/quote:8e07071efe] bonjour pourquoi ne pa lui avoir poser la question, quand elle te le di?il ny a jamai de question bête. elle sont la pour. bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:24
bonjour 1ere nouvelles je ne savais pas qu'on pouvait activer les contractions tiens moi au courant pour savoir comment ca se passe car je suis a J-20 et bien marre
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:48
[quote:56979b8e06="babydoldu13"]bonjour 1ere nouvelles je ne savais pas qu'on pouvait activer les contractions tiens moi au courant pour savoir comment ca se passe car je suis a J-20 et bien marre[/quote:56979b8e06] Faut appeler un homéopathe, je ne maîtrise pas tout.. Mais je crois qu'une maman a fait un post la dessus, dans "maman nature" ou un truc du genre.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 20:56
Haa les dernier jours!! les plus dure mais les plus beau a mon avis!! Courage peu importe quand tu donnera naissance l'importan n'est pas d'avoir ce bebe temps attendu!! Alors se que je te souhaite un belle accouchement et un beau bebe en santé!! Tout les bébé sont different laisse toi don une chance d'etre une nouvelle mere!! pourquoi tu stress autan par a port a ta cousine ce n'est pas elle qui va elever ta fille!!Laisse toi une chance et bon courage!! tien nous au courant surtout!! Et Decompresse un peu!! :lol: :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:48
je suis ds le même cas que toi DPA pour le 9/09 selon sf et 07/09 selon gynéco idem grossesse de rêve, et en ce moment pas une douleur, pas de fatigue, je fais les courses, le ménage, le repassage et rien :cry: mon col est à peine ouvert à 1, les monito ne montrent aucune contraction gynéco m'a parlé de césarienne et j'avoue que ça m'a fait flipper à la mater ils m'ont programmé un déclenchement mardi si rien ne se passe d'ici là, je motive mon fils mais faut croire qu'il est bien au chaud je garde espoir et me dit que la nature est bien faite :lol: après tout une grossesse c'est 9 mois donc je me dis que ti bou se décidera peut être à la dernière minute bon courage à toi et de toute façon faudra bien qu'il sorte :lol:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 22:40
[b:28fd554e9f]coucou Tu sais vaut mieux vivre les derniers instant de la grossesse dans la sérénité... Moi cela fais déjà 3 mois que j'ai de grosses contractions, douleurs osseuses du a mes 2 grossesses rapprochées, mal de tête, vertiges, etc.... et lorsque je n'ai aucune douleur pendant ne serait ce qu'une heure, j'apprécie!!!!! Mon 3 ème bébé est né a 41SA+4 donc dépassé le terme de pas mal quand même, il faisait 3kg800 52cm énorme pas rapport a mes autres enfants mais il était parfait, beau comme un ange :D Et pis dit toi que les contractions "du vrai travail" arrive pas forcement quand tu t'y attend le plus et je dirai même que perso les 2 jours précédent' accouchement je n'avais aucun symptôme je dirai même que j'étais bien dans mon corps.... :wink: [/b:28fd554e9f] [b:28fd554e9f]courage[/b:28fd554e9f] :wink: :wink: :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 23:35
Que devrais-je dire?! :roll: A J+7 toujours rien et gygy ne déclenchera pas avant lundi. C'est vrai que c'est trooop long les derniers temps. Mais bon, ces ptits loups ont déjà leur caractère et savent ce qu'ils veulent... ou pas! Courage... :wink:
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:08
salut, oh comme je te comprend mon terme est prévu dimanche et tjs rien je suis a bout de nerfs je ne fais que pleurer aussi!! moi si elle ne vient pas d elle meme il me font une césarienne car mon ainé est né comme ça ,et on ne provoque pas un accouchement sur un uterus cicatritiel! donc je m angoisse de ne pas vivre un accouchement naturel garde éspoir il te provoqueront avant , avant de passer a la césarienne . tient nous au courant.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:57
Je me rends donc a la clinique demain, je vous tiens au courant toi aussi tiens nous au courant ! bon courage bisous[/quote] Ne t'inquiètes pas va ! ils vont t'ausculter, etrien que ça déjà, ça joue beaucoup. y'a une chance que ça déclenche le travail puisque tu es à terme. 8) Cela avait été mon cas, un examen du col + monito + déplacement d'une salle à l'autre, le lendemain matin, bébé frappait à la porte ! Courage ! :wink: Et puis, si ça devait se passer différemment de ce que tu voudrais, dis-toi que c'est pour votre bien à tous deux, et tu oublieras très vite tout cela quand tu le tiendra dans tes bras et que tu ne voudras plus le/la lâcher... :wink:
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 15:45
pour mon ainé , j ai vécu ça tres mal comme un échec j étais une maman incapable de mettre au monde mon enfant comme les autres et puis une fois dans mes bras ça allait mieux. et maintenant que la demoiselle refait la meme histoire j ai se sentiment qui refait surface, c est incontrolable.
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:50
coucou...allé courage encore quelques jours...moi je suis a j-4...tout, le monde m'appelle aussi et ca met la presssion!mais en meme temps je suis habitué...bb1 à j+4 et bb2 à j+1...j'espere vite accoucher maintenant...au pire on est provoqué et de tte facon ils vont bien finir par srtir tous ces bb!c'est qu'ils sont bioen dans nos bidons au moins... allé courage a toute et bon accouchement.
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:00
Ils vont surement te faire un contrôle monitorring pendant 45 minutes!! il faudra surement que tu y retournes toutes les 48 heures pendant 4 jours voir 1 semaine!! Si toujours rien ils te déclencheront!! C'est plus ou moins ce qui se passe dans les mater mais ca peut cahnger d'une mater a l'autre!! Tu y vas pour quel heure?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.