Homeopathie et tisane pour les contactions!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:50
salut tlm oui ne t'inquiette pas mon premier est venu 1 semaine après j'avais pris RDV pour le déclanchement et finalement il s'est décidé à venir 2 jours avant le rdv :D le principale c'est que le bb soit là en bonne santé ! peu importe le poids
elolilie 10 messages
elolilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:23
Bonjour, alors moi je prends depuis la mi août, DPA au 23/09/08, 4 granules de arnica montana pour cicatrisation et déchirure, 4 de caulophyllum thalictroides pour préparer col et accélérer travail jour J et 4 de actae racemosa pour angoisse et stress de fon de grossesse. Le tout en 12 ch : 2 matin et 2 soir. Et j'y crois tellement fort que si je ne les oublie j'ai vraiment l'impression que ça va pas. Fantasme ou pas de toute façon je crois pas que cela puisse nous faire du mal à mon bb et moi. La pharmacienne me disait même qu'elle trouvait regrettable que cela ne soit pas prescrit plus souvent tellement elle n'en a entendu dire que du bien. Honnêtement je suppose que le fait que ce soit un 2ème m'angoisse du coup bcp moins que pour bb1 mais avec homéopathie ai vraiment l'impression d'être plus sereine !! Je vous le conseille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.