Decollement menbrane

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 00:07
bonjours vous etez nombreuse a parler du decolement menbrane réaliser par la sage femme je voudrais savoir a quoi cela consiste exactement? quand le fait ele?est ce douloureux? merci
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 00:31
Salut le decollement des membranes ca consiste a decoller la poche des eaux de sur la membrane en i rentrant les doigts et en faisant le tour et parfois ca peux provoquer l'accouchement pour moi ca na pas fait mal mais j'ai entendu des personnes dire que ca avait été douloureux pour eu ensuite pour squi est du moment ou elle le fait ca depend des medecin moi j'en ai eu un a 37 semaine et l'autre a 38 semaine et 3 jours (qui a fonctionner :D ) bonne chance
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 01:00
Bonsoir, La sage femme m'a fait un décollement des membranes la veille de ma dpa, j'ai eu un peu mal sur le moment et j'ai eu des saignements assez importants quelques heures après. Pour ma part cela n'a pas accéléré le travail, j'ai du me rendre le lendemain à la maternité pour un déclenchement et mon col n'avait pas bougé. Voila biz
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 01:29
[b:81bb79e57b]coucou pareil décollement effectuer lundi dernier et ma pepette est toujours au chaud :? [/b:81bb79e57b]
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:54
j-5...bébé tjs au chaud malgrés un decollement mardi qui était assez douloureux.j'ai juste eu des contractions toute la nuit suivante et puis plus rien.Pour bb2 j'avais deja eu 2decollement non douloureux qui n'avaient pas fonctionné non plus... ca dépend bcp d'une personne a l'autre c'est tres different...bonne fin de grossesse a toutes
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:47
merci a toute pour vos reponses les decollement c est vous qui les avait demander ou pas? moi j en suis en J-20 et je voulais savoir si je peut demander ou pas
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:14
Non j'avais rien demandé, en faite je devais rentrer le lendemain pour un déclenchement, donc pour accélérer le travail elle avait tenté un décollement. Voila ! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:00
Coucou Il y a un article sur le site qui en parle http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html bises
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:08
Allo bien moi le décollement je lui ai demander j'était decu quand le premier na pas fonctionner je vais pas te mentire mais pour le 2 eme les contractions ont commencer en soirée :D si c'était a refaire je le referais lol
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:36
donc pour toi le premier pas marcher et le deuxieme oui ta accoucher combien de temps apres? tu la demander quand t en était a combien de semaine? et ta dit quoi?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:13
[quote:3cf2013d94="ingridm23"]bonjours vous etez nombreuse a parler du decolement menbrane réaliser par la sage femme je voudrais savoir a quoi cela consiste exactement? quand le fait ele?est ce douloureux? merci[/quote:3cf2013d94] g u 2 decollement le premier ma fait perde le bouchon muqueux le secon a ete fait le jeudi apm dans la nuit contraction tous les quart d heure pour finalement stopper le vendredi matin !!!samedi g fissurez ma poche bb et nee le dimanche bonne chance et oui 20 jour avent sa peu etre fait si le col et favorable kiss
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:59
salut moi j'en ai eu 5 en tout parce que sinon césarienne ,et les 4 premières la gynéco a essayer et n'a pas réussie parce que la tête de BB était trop haute,et la 5 ème elle a réussie (même pas mal) alors que pour les autres j'ai douillee,on me la fait la matin a 11h et a 18h je suis repasser parce que contractions régulières,1h30 plus tard j'étais en salle d'accouchement!et 3h30 après j'avais BB sur le ventre :D bisous
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:08
salut j'ai eu également un décollement de membranes qui m'avait été bien expliqué. La douleur n'a pas été intense du tout, c'est passé rapidement. Pour moi il n'a pas fonctionné. A+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 16:13
j'était a 38 semaine et 3 jour j'ai seulement demander si c'était possible d'en avoir un autre elle ma dit oui le decollement a été fait a 9 heure le matin a 9 heure 30 le soir j'ai pris une longue longue marche 10 heure les contraction était la minuit réguliere et tres douloureuse 7 heure entré a l'hopital et j'ai accoucher a minuit 14 le lendemain donc plus de 24 heure de contractions :? mais je suis super contente !
alexsasa 3 messages
alexsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 23:10
coucou a toutes, Je suis à 39 semaines. Hier, la sage femme m'a fait un décollement de membrane, sur le coup pas douloureux. Par contre, maux de ventre et grosse fatigue toute la journée et toute la nuit. Ce matin, ça allait un peu mieux!!! J'espère que ça marchera, on m'a dit que ça pouvait faire effet dans les 3 jours qui suivent!!!j'ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.