Posté le : 03-09-2008 à 15:28
[quote:2ed50e07d7="polichou"]Bonjour à toutes! (désolée, ça va etre long..)
voilà, ma dpa est prévu le 18 septembre...et on vient d'apprendre que mon mari qui est militaire devait partir du 15 au 19 (il doit absolument partir puisqu'il a un examen pro suivi d'un stage...il a essayé de négocier, mais ses supérieurs ont refusé!!!!)....je panique complétement à l'idée qu'il ne soit pas là pour l'accouchement...
j'ai eu une grossesse géniale (apres plus d'un an d'essai bb) et je n'ai toujours pas de signes annonciateur d'accouchement (je n'ai eu que de tres rares contractions cet été...enfin d'apres ce que j'ai pu lire ça devait etre des contractions) alors j'ai peur que bébé n'arrive pas avant le départ...
je ne suis pas d'un naturel super émotif ou inquiet, mais ça commence à faire beaucoup, mes parents viennent de déménager en Hongrie et mes beaux parents ne vont pas tarder à partir pour la Martinique ... je sens que le baby blues va etre terrible (c'est fou de se dire ça maintenant alors que ma petite puce n'est pas encore là.)
je dois voir ma sage femme demain pour le dernier rendez vous...j'ai peur qu'elle me dise "on ne peut rien faire"
(je fais mon ménage à fond, je marche beaucoup, mais ça n'a pas l'air de faire effet, sauf me crever...)
voilà, si certaines on vécu la même chose est ce que vous pouvez me dire comment ça c'est passé....
je sais qu'il n'y a pas de remede miracle mais qu'est ce que je peux faire???[/quote:2ed50e07d7]
salut
pourquoi ne demande tu pas a ta sage femme si tu peut etre declenchée avant le depart de ton homme?beaucoup de femme dans ton cas le font...
essaye, peut etre qu'elle serait d'accord...
biz'