Bilan hepatique desequilibre

Discussions

Auteur
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:07
[color=indigo:1255e81b16][b:1255e81b16]Coucou les filles ! Je viens de faire un bilan hepatique ce matin car lorsque j'ai averti ma sage femme que j'avais des demangeaisons excessives aux paumes des mains, plante des pieds et ventre, elle a voulu immediatement me faire controler. Et elle a eu raison ! Voila, elle m'a dit que j'avais un desequilibre hepatique, je ne sais pas exactement à quoi ca correspond, toujours est-il que je dois retourner à la mater demain matin à jeun pour faire des examens complementaires pour analyser les sels hepatiques (ou selles ??? j'en sais rien à vrai dire et j'ai pas osé demander :oops: ). Dans le cas ou les resultats ne sont pas bons, ils comptent m'hospitaliser et suivant les resultats, me declencher...ma SF m'a dit qu'etant donné mon terme (02/10) ils ne prendraient pas de risques et me declencheraient... du coup je flippe un peu... L'une d'entre vous a-t-elle deja eu ce probleme, et quelle en a été la finalité ? j'angoisse pas mais bon, je ne suis pas trop pour un declenchement...ca fait encore plus mal qu'un accouchement normal... au secours !!!!! merci pour vos reponses bises cecile[/b:1255e81b16][/color:1255e81b16]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:04
Salut, Moi aussi j'ai des démangeaisons comme toi, et j'attends les résultats. Demain mon médecin doit m'appeller pour me dire ce qu'il en est. D'après ce que j'ai vu sur des forums en faisant des recherches, c'est plutot au dernier trimestre que cela survient. Si tu veux l'adresse de mes recherches envoie moi un MP. Il y a des temoignages interessants. Bon courage et essaie de ne pas trop stresser.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:26
coucou alor la vraiment j'en apprend des choses je savais pas du tous, mais t'inquiete pas je connais plusieur femme qui on du etre déclencher et elle l'on vecu normalement elle n'on pas pu me dire si sa fesai plus mal que d'accoucher noramlement puisque cetais le premier bebe mais bon tous va tres bien ce passé bon courage bises
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:11
[color=indigo:4846a45b94][b:4846a45b94]Coucou les filles ! Me revoila apres une semaine d'hospitalisation due à ce bilan hepatique... Ca fait une semaine que l'on me parle de me declencher en cas de mauvais resultat concernant les sels biliaires car ce peut etre dangeureux pour bb et moi. Ce matin du coup, les resultats ont montré que le bilan s'est reéquilibré (à recontroler tt de meme la semaine prochaine) et donc plus question de declenchement ! et me revoila sans mon bb...moi qui m'etais faite à cette idée je suis un peu frustrée de ne pas avoir ete declenchée...bref ! j'attends ! sinon bb profite bien à 37sa : 3.000 kg... :shock: prevu 3.800 pour 41sa... bises à toutes ! cecile[/b:4846a45b94][/color:4846a45b94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.